background preloader

Eau

Facebook Twitter

Eau. 25 Amazing Benefits & Uses For Hydrogen Peroxide. Hydrogen peroxide is the only germicidal agent composed only of water and oxygen. Like ozone, it kills disease organisms by oxidation! Hydrogen peroxide is considered the worlds safest all natural effective sanitizer. It kills microorganisms by oxidizing them, which can be best described as a controlled burning process. When Hydrogen peroxide reacts with organic material it breaks down into oxygen and water. Here are 25 amazing benefits and uses of hydrogen peroxide: Note: always be sure to use proper doses and be careful not to over dose on hydrogen peroxide. 1. Add a cup of peroxide to white clothes in your laundry to whiten them. 2.

Your body makes hydrogen peroxide to fight infection which must be present for our immune system to function correctly. 3. Use about 2 quarts 3% hydrogen peroxide to a tub of warm water. 4. While studies have yet to have been done to show this works for everyone, it is a quick home remedy that is worth a try. 5. 6. 7. 8. 9. 10. Personal Care 11. 12. 13. Association Mythes et Realites - Sarlat. La Bio-Electronique est une technique physico-chimique. inspirée des travaux de Fred Vles et de Charles Laville. Elle fut mise au point en 1950 par Louis- Claude Vincent. C'est au Liban, en 1952, lors d'une épidémie, que son emploi dans le milieu hospitalier permit de situer son champ d'action dans le domaine de la santé. La technique consiste à mesurer, à température donnée et sur des solutions aqueuses : - Le pH, potentiel ionique qui renseigne sur l'état d'acidité ou d'alcalinité du milieu étudié. - Le rH2, potentiel électronique qui indique, pour un pH donné, l'état d'oxydation ou de réduction de la solution. - La résistivité électrique, inverse de la pression osmotique due aux ions, la résistivité étant d'autant plus élevée que la concentration en électrolyte est moindre, ce facteur est l'inverse de la conductivité, couramment utilisée.

Les applications de la technique sont multiples. Bio-Electronique et Santé Bio-Electronique et dynamique de l'eau Jeanne ROUSSEAU, Dr en Pharmacie France. Association Mythes et Realites - Sarlat. Dans les années 70, Marcel Violet inventa un dynamiseur d'eau, fonctionnant sur le principe du condenseur à la cire d'abeille, reprenant ainsi les travaux de Stanislas Bignan - cinquante ans plus tôt. Pour simuler ces rayonnements, il mit au point cet appareil générateur d’ondes. Ce fut lorsqu’il remplaça le diélectrique classique de son condensateur par de la cire d’abeilles, qu’il obtint sur la courbe sinusoïdale de son oscilloscope, une infinité d’ondes secondaires à fréquences extraordinairement élevées connues sous le nom de « grass-harmonics » ou harmoniques en forme d’herbes. Par l’intermédiaire d’électrodes, il concentra ce courant dans de l’eau pendant plusieurs heures et obtint les mêmes résultats accélérateurs de croissance des végétaux que l’eau d’orage.

Ces électrodes connectées au condensateur et plongées dans l'eau, transmettaient à celles-ci des ondes de fréquence extrêmement élevées qu'il appela ondes biologiques. Le_20secret_20des_20patriarches. Masaru EMOTO. Masaru Emoto s’est consacré à la recherche sur les différents types d’eau, comme celles du corps humain et celle présente sur Terre, d’un point de vue plus personnel que scientifique. Sa technique : il fait geler de l'eau et il photographie sa cristallisation. Il a poursuivi des essais créatifs, basés sur la conviction que les cristaux reflètent l’essence de l’eau. Ce qui fascine dans le travail du japonais c'est l'heureuse cohabitation entre la science et l'art. La sublime beauté de certains cristaux suscite souvent l'émergence de belles émotions. Emoto a effectué de très nombreuses expériences en donnant à l'eau des informations, avant de la congeler et de photographier les cristaux réalisés.

Bien que les travaux d'Emoto ne soient pas effectués sous un angle strictement scientifique, ils apportent du crédit aux recherches d'un grand précurseur en la matière, Jacques Benveniste, qui dirigea plusieurs unités de recherche à l'Inserm. Attention révolution ! Cet objet rend n’importe quelle eau potable ! - Santé Nutrition. Cet objet pourrait peut être faire le tour du monde d’ici peu de temps, et son créateur très vite sortir de l’anonymat. En effet, le jeune homme Jeremy Nussbamber a mis au point un objet permettant de filtrer les bactéries et qui se place à l’embout de la bouteille d’eau et donc de la rendre potable, quelle que soit la nature ou la provenance de l’eau !

Cet objet, nommé Drink Pure, pourrait être la réponse à tous les problèmes de l’eau non potable tuant des millions de personnes, notamment en Afrique. Il est compatible avec n’importe quelle bouteille d’eau dans le monde, ce qui permettra peut être à Jeremy de vendre son produit dans le monde entier, lui qui espère pouvoir le commercialiser en Afrique d’ici janvier 2015. Bravo à lui pour cet objet révolutionnaire ! Le tribunal du net. RECHERCHE SUR L’EAU ET LE VIVANT_VIOLET. Jjdubost_analyse_eau_sante. Bio-électronique. La Face cachée de la bio-électronique. - La bioélectronique nous apporte un nouvel éclairage sur le fonctionnement de notre corps.

Elle nous apprend que toutes les fonctions physico-chimiques de l’organisme sont commandées par des forces électriques et électroniques dont le support et le vecteur essentiels sont l’eau. La résultante de cette réflexion nous ouvre une vision nouvelle de l’organisation biologique de la matière vivante et de notre corps en particulier que la médecine matérialiste et allopathique n’a toujours pas pris en considération.

D’abord, pourquoi notre médecine officielle et institutionnalisée (Conseil de l’Ordre) s’est-elle fourvoyée dans une impasse à la fois intellectuelle, éthique et technique ? Cette médecine est celle de l’observation et des constats très physiques du fonctionnement de notre corps. Sa pensée est issue de la science expérimentale du XIX° siècle. L’étude de la biologie moléculaire est obsolète. Personne n’a vu d’électron, sinon ses traces.