background preloader

Maladie de Lyme

Facebook Twitter

CD57 Testing And Lyme Disease - Tired of Lyme. ​"Illness has a great many functions.

CD57 Testing And Lyme Disease - Tired of Lyme

It teaches us to be aware, to know ourselves, to understand how the world around us affects us each minute of our lives. It teaches us to alter the fabric of our lives in order to become whole again...and how to remain that way. Illness also teaches us about the darkness that each one of us must face sometime during our lives. In the process, we learn (though all of us would avoid it if we could) how to enter the darkness and ​​endure its touch. We learn about the territory of illness, the depths of depression that often accompany it, and struggle to face our own mortality. Igenex Interprétation. Lyme et maladies chroniques 24/10/2016.

Conférence publique sur la Maladie de Lyme et maladies chroniques au Aula Magna. Conférence Louvain la neuve 24 octobre 2016 , les experts des maladies vectorielles à tiques. Inf scient dos 11. ​LA MALADIE DE LYME ET LES MALADIES CHRONIQUES - Chronimed. Thérapie hyperbare dans la maladie de Lyme. - Chronimed.

La thérapie HBOT dans la maladie de Lyme Cliquez ici pour modifier.

Thérapie hyperbare dans la maladie de Lyme. - Chronimed

En se cachant dans les cellules du corps ou en prenant certaines formes, kystiques ou protégées par des bio-films, le spirochète de la maladie de Lyme, la Borrélia Burgdorferi, est extrêmement résistant aux traitements conventionnels basés sur l’antibiothérapie. Pour soigner les symptômes débilitants ou la phase chronique de l’infection, la thérapie alternative de l’ Hyperbaric Oxigen Therapy (HBOT) s’est avérée très efficace. Qu’est-ce que l’Hyperbaric Oxigen Therapy ? Le HBOT ou Hyperbaric Oxygen Therapy (oxygénothérapie hyperbare – OHB) est une pratique clinique qui permet de soigner des infections graves, des plaies qui ne guérissent pas en cas de diabète, ainsi que de nombreux cas de disfonctionnements d’organes et d’atteintes neurologiques, grâce à une pression d’oxygène supérieure à celle de l’air dans l’organisme.

Comme un air de déni de la maladie de Lyme par Catherine Godisiabois C000009. Nous entendons parler ces derniers temps et à raison de la maladie de lyme (borréliose), ce fléau encore tellement mal diagnostiqué et peu reconnu … Qu’en est- il réellement de cette infection chronique qui semble encore poser tant de problèmes et de soucis dans le domaine médical et politique ?

Comme un air de déni de la maladie de Lyme par Catherine Godisiabois C000009

Le principal vecteur en serait une tique, mais on découvre que la borréliose est transmissible de bien d’autres façons (notamment sexuellement) et surtout, qu’il y a différentes formes de borrélia ( autres que le burgdorferi), vous comprenez donc pourquoi nous ne sommes encore sortis de l’auberge ! Mais Dieu merci, cela bouge en France et en Belgique depuis peu, car nous sommes fortement à la traîne par rapport à l’Allemagne et aux Etats-Unis et beaucoup trop de malades peinent encore à être reconnus comme atteints par cette maladie chronique Son énergie et sa rage de convaincre et de faire bouger le milieu politique et médical est en train d’avoir raison de tout ce scepticisme déplacé.

POUR EN FINIR AVEC LE DENI DE LA BORRELIOSE DE LYME ET DE SES CO-INFECTIONS - La santé sur Viadeo.com. La borréliose de lyme et ses co-infections est une maladie infectieuse bactérienne complexe, multi-factorielle, multi-systémique et multiviscérale.Sous diagnostiquée, cette maladie grave est évolutive et constitue un vrai calvaire dans une errance médicale désastreuse.Non soignée, elle finit par affecter tous les organes y compris le système nerveux et le cerveau, de manière aiguë, et chronique et persistante.Selon l'ILADS et autres publications, il existe 70% à 90% de faux négatifs avec le test sérologiques Elisa Bio-Mérieux, et pour compliquer le tableau il y a également le problème des faux positifs...

POUR EN FINIR AVEC LE DENI DE LA BORRELIOSE DE LYME ET DE SES CO-INFECTIONS - La santé sur Viadeo.com

Les 3 catégories de Borréliose de Lyme :- Arthrite de Lyme ou Lyme arthritique, avec une atteinte majoritaire des articulations, des cartilages et des muscles ;- Neuroborréliose ou neuro Lyme ou borréliose neurologique, avec une atteinte majoritaire du système nerveux central - Acromatite Chronique Atrophiante (ACA), avec une atteinte majoritaire de la peau. La maladie de Lyme: un tabou en Belgique? R.E.D. Laboratories.

Site 'Lyme Info'

Site 'Tiquatac' Site Réseau Borreliose. Videos. À classer.