background preloader

Pub

Facebook Twitter

Lumenaduluc : Et pendant ce temps @francetvinfo... LLLLITL : Conférence de presse en ce... Au cinéma, Europcar met les spectateurs dans un rétroviseur | De la pub mais pas que. Un journaliste américain critique la pub française et gay-friend. Le présentateur américain considère la pub du fast food inappropriée et déplacée. Conservateur, traditionaliste et présentateur sur Fox News, Bill O'Reilly est un habitué de la controverse. La semaine dernière, il s'est attaqué au spot de pub de McDonald's France, mettant en scène un jeune homme homosexuel et son père, pour illustrer le slogan "Venez comme vous êtes". « Cela vous donne-t-il envie de manger un Big Mac ? », s'est interrogé Bill O'Reilly, avant de poser la question à sa collègue Jane Skinner. « Vous savez, les hétéros vont aussi au McDo », a-t-il poursuivi. Selon lui, la publicité ne traversera jamais l'Atlantique, et ne sera jamais diffusée aux Etats-Unis. « Ils veulent faire de la politique en vendant des burgers, ça ne passera jamais ici (...) je vous le garantis », a-t-il ajouté, avant que sa collègue ne lui rappelle qu'il s'agit seulement du reflet de la société, et que la publicité est en accord avec le slogan de la chaîne de restaurants.

Mon humour fascinant. La mauvaise nouvelle, c'est. Nouveau Messenger - Messenger mène à tout. Pepsi Max - Octopus. Le concessionaire anglais Perrys utilise des nains pour faire le buzz. Les passionnés de voyages vont être jaloux… Des physiciens ont offert un magnifique tour du monde à un nain de jardin nommé Kern (nom du groupe fabricant de balance qui finance l’opération) afin qu’il se fasse peser aux quatre coins du globe. Le but : démontrer que la gravité terrestre ne s’exerce pas avec la même intensité partout à la surface de la Terre. “La plupart des gens n’ont pas conscience que la gravité terrestre varie légèrement selon l’endroit où on se trouve.

La principale raison est la forme de notre planète”, explique le coordinateur de l’expérience Tommy Fimpel via un communiqué de presse. “C’est difficile à croire, mais la Terre est en réalité un peu patatoïde, et donc vous pouvez peser jusqu’à 0,5% en plus ou en moins en fonction de l’endroit où vous allez. Selon cette expérience, le nain au bonnet bleu pèse par exemple 307,56 grammes au Pérou tandis qu’il affiche 309,82 grammes en Antarctique. Source : L’Express. Nouvelles pubs Acadomia. Le Flop 10 des pubs de Noël pourraves. L’abus d’alcool et de LSD pendant la période des fêtes peut conduire à exécuter de petites danses ridicules en famille avec un oeuf en chocolat sur la tête. D’autant plus étrange que les oeufs en chocolat se consomment habituellement à Pâques. Si le clip de Noël est une institution, le CD de reprises de chants traditionnels de Noël par un mec connu est une malédiction.

Roch Voisine excelle dans cet exercice d’über-style. Merci aux villes moyennes de faire briller une joie de trisomique dans les yeux des enfants grâce à de formidables marchés de Noël. “Hey, toi le père Noël / Rends la vie plus belle/ Pour les enfants de la terre / Fais que toute la misère dans le monde entier / Disparaisse à jamais.” Le groupe Sweet Generation méritait sa propre pub. Oui, le père Noël possède une friteuse. Où l’on découvre que la femme du Père Noël est un peu une coquine. Mais là c’est carrément une grosse coquine ma parole. Eric Cantona, quand il croyait encore aux banques, aimait bien aussi les caméscopes. Afrique du sud : une publicité déplacée · Global Voices.