background preloader

Tendances

Facebook Twitter

The Uppity Female — Equality doesn’t mean you have to act like a man... Télécharger Dexpot pour Windows : téléchargement gratuit ! Cold Turkey. Employee Wellbeing in 2017: The Year of the “Adulting” Millennial. Lifehacker - Tips and downloads for getting things done. Lab'Oïkos : vous connaissez le coworking responsable ? En quelques mots, le Lab’Oïkos c’est un espace de coworking dans un ancien garage de 3000 m2 dédiée à l’économie positive.

Lab'Oïkos : vous connaissez le coworking responsable ?

Plus qu’un espace partagé, c’est une véritable philosophie et démarche responsable que les fondateurs de Lab’Oïkos ont voulu porter. On vous raconte tout sur cette belle aventure ! L’Oïkosystème : un projet global dédié à l’économie positive L’Oïkosystème a bien compris les enjeux de ces dernières décennies et le rôle que doivent jouer les entreprises afin de sortir de la crise financière et économique que nous connaissons encore aujourd’hui. C’est pourquoi son projet rejoint un nouveau modèle celui de l’économie positive.

Soleil Noir. Institut des Futurs souhaitables. Zen habits. "La réussite passe par le sommeil" selon Arianna Huffington. Voici l'ouvrage qui risque bien de trôner sur une multitude de tables de chevet.

"La réussite passe par le sommeil" selon Arianna Huffington

Publié ce mardi 5 avril aux États-Unis, La Révolution du sommeil. Transformer votre vie, une nuit à la fois, est le dernier livre de la célèbre fondatrice et présidente du Huffington Post, Arianna Huffington. Après Thrive, son manifeste pour une révolution féministe qui réinvente les critères de la réussite – écrit suite à son burn-out –l'auteure s'attèle cette fois au mal du siècle : le manque de sommeil. En France, d'après l'enquête annuelle de l'Institut national du sommeil et de la vigilance (INSV), 73 % des Français déclarent se réveiller au moins une fois par nuit. 25 % sont somnolents la journée et un tiers déclare souffrir d'un trouble du sommeil.

Pourquoi les couche-tôt ont tout compris. Il n’aura échappé à personne que le nouveau président des États-Unis n’est pas le roi de la tendance.

Pourquoi les couche-tôt ont tout compris

Nous ne reparlerons pas de son brushing jaune ni de son teint orange. Il y a bien pire comme offense aux bonnes mœurs trendy !