Trail et Course à pied - Trail de chiny - 03/07/2010 [25 km] Trail de chiny (trail des Epioux) - 03/07/2010 [25 km] Un parcours de près de 25 km qui passera par la réserve naturelle des Epioux et ses étangs et le triptyque des Roches (roche du chat, roche brulée, roche Lenel) avant de passer devant les Forges Roussel.
Distance officielle : 24km 815Dénivelé positif : 535 m Parcours : Kikouroù, Communauté de Sportifs : page principale. Mon agenda 2010. Ce calendrier est une sélection de courses que j'aimerais faire.
A certains moments, des choix s'imposent, ainsi que des périodes de repos. Mes objectifs 2010 : UTMB, le grand tour cette fois; la découverte du désert en trekking (sud marocain) et une grande course par étape (Trans'Aq). C'est l'année de mes 50 ans (eh oui....), 10e année sportive, et le niveau monte encore d'un cran. J'en profite tant que je tiens la forme.