Mondialisation et culture

Facebook Twitter

Koji eye talk VS Pink Lady Double Eyelid Tape. Beauty Nose. Beauty Lift High Nose. Mejikara Anti-Wrinkle Glasses. Les dangers de la chirurgie esthétique en Chine. La Chine interdit les opérations de chirurgie esthétique pour allonger les jambes. Chine: Le boum de la chirurgie esthétique : Société. Shanghai, 8 h du matin.

Chine: Le boum de la chirurgie esthétique : Société

Bousculade au rez-de-chaussée de l'hôpital no 9. Une myriade de jeunes filles, âgées de 18 à 23 ans, jouent des coudes pour s'engouffrer dans l'ascenseur. «Quel étage?» Vocifère une grosse dame en blouse blanche préposée aux va-et-vient du monte-charge. International : Hu veut combattre l'occidentalisation de la Chine. Le président chinois s'inquiète des «efforts redoublés» de l'Occident pour imposer sa culture et ses valeurs.

International : Hu veut combattre l'occidentalisation de la Chine

C'est sans doute le plus musclé des discours sur «l'exception culturelle» jamais tenu que celui prononcé récemment par le numéro un chinois. Hu Jintao exhorte à combattre les «forces hostiles» étrangères qui tentent «d'occidentaliser» et de «diviser» la Chine, en utilisant l'arme de l'influence culturelle. Ces propos du président chinois sont publiés dans le numéro de janvier du magazine du Parti Qiu Shi («La Recherche de la vérité»). La folie du bistouri : le nouveau visage de la Chine. Au sommaire : La prison hors les murs.

La folie du bistouri : le nouveau visage de la Chine

Du bracelet électronique au travail d'intérêt général, gros plan sur les aménagements de peine dont bénéficient certains condamnés. - Turquie, un modèle à bout de souffle. Caroline Fourest et Fiammetta Venner enquêtent auprès des «gagnants» et les «perdants» de l'ère Erdogan ? - Hayange : la fournaise de la gauche Aujourd'hui en France, 20% des personnes condamnées à de la prison ferme voient leur peine aménagée. [Actualité-Chine] La chirurgie esthétique en expansion. Sur France 2, l’émission « Envoyé spécial » présentait plusieurs programmes dont un qui m’a intéressée : «la folie du Bistouri, le nouveau visage de la Chine ».Pour information, le bistouri est un instrument utilisé en chirurgie pour faire des incisions.

[Actualité-Chine] La chirurgie esthétique en expansion

C’est une sorte de scalpel en fait. En effet, aujourd'hui, la nouvelle mode est de se faire débrider les yeux, affiner le nez et allonger les jambes pour ressembler aux Occidentaux ou pour trouver un emploi plus facilement : la chirurgie esthétique est un marché en pleine expansion. Mais la plupart des opérés se rendent dans des cliniques où, certes le prix est moins cher mais aussi où les chirurgiens ne sont pas toujours performants.D'ailleurs, le China Daily a révélé en novembre dernier, que presque 200 000 Chinois avaient été défigures par des interventions de chirurgie esthétique ratées, sur une période de 10 ans. Ja.pon - Insolite. Les dollfies sont des petites poupées très mignnones qui sont nées au Japon...

Ja.pon - Insolite

Comment leur resister ? ^o^ Elles ont chacunes leur style, mais la particularité de ces poupées vient principalement du fait qu'elles sont customisables à volonté ! Je m'explique : vous achetez d'abord le corps de votre dollfie, tout en résine, modulée comme les anciennes poupées articulées, et d'environ 40 à 60 cm. Ensuite vous achetez en parralèle les yeux, les cheveux, les vêtements qui vous plaisent.

La culture chinoise menacée d'occidentalisation. Selon Hu Jintao, le président chinois, l’ouverture économique de son pays s’accompagnerait d’un risque d’occidentalisation de la culture chinoise et de division du pays : « Les forces internationales hostiles redoublent d’efforts pour occidentaliser et diviser la Chine, et les aspects idéologique et culturel sont les principaux domaines de leur infiltration à long terme. [...]

La culture chinoise menacée d'occidentalisation

La culture de l’Occident est forte sur le plan international, tandis que nous sommes faibles. » Publiés dans la dernière édition du magazine du PCC, A la recherche de la vérité, ces extraits d’un discours du président chinois, prononcé en octobre 2011 lors du dernier plénum du 17e congrès, avancent la menace d’un choc des cultures entre l’Occident et la Chine, qui se ferait au détriment de cette dernière et de sa culture millénaire, reprenant sans le dire l’idée d’un choc des civilisations, habituellement défendue chez certains intellectuels et hommes politiques occidentaux. Dernière tendance asiatique: La chirurgie esthétique des yeux! La mode des yeux ronds à doubles paupières.

Dernière tendance asiatique: La chirurgie esthétique des yeux!

Bien-etre , Bio , Bons Plans Du Web , Citoyen , Developpement Durable , E-business , Ecologie , Energies Propres , Environnement , Informations , Libido , Mamans , Mode , News , Parents , Pollution , Santé , Socio-economique , Voyages , Zurbains , Actualites Une double paupière : qu’est ce que c’est ? Cette mode consiste en une opération des paupières supérieures (blépharoplastie), afin de créer un deuxième pli de paupière au dessus de la ligne des cils... La grande majorité des asiatiques naissent avec les yeux bridés, or, depuis 20 ans déjà la mode des. Chirurgie esthétique en Chine : un débridage des yeux en 30 min. En Chine, la dictature de la beauté a remplacé celle du prolétariat, et le pays est désormais le premier consommateur mondial de chirurgie plastique, devant le Brésil et les Etats-Unis : le nombre d’opérations croît de 30 % chaque année, et cette industrie représente 3 milliards d’euros annuels.

Chirurgie esthétique en Chine : un débridage des yeux en 30 min

Toutes les quinze minutes, un débridage des yeux est réalisé dans le pays, en une demi-heure, pour environ 1 800 €. Mais les cliniques qui poussent comme des champignons ne sont pas de qualité égale. D’après le magazine de consommateurs «China Quality Review», 99 % des chirurgiens n’ont que cinq ans d’études à leur actif.