background preloader

Eau

Facebook Twitter

Traitement des eaux. Masaru Emoto message de l'eau esoterisme 2. Masaru Emoto message de l'eau esoterisme 1. Dr Emoto : les mémoires de l'eau (version française) Messages de l'eau (a voir absolument) Les extraordinaires découvertes de Masaru Emoto. Par le Passeur.

Les extraordinaires découvertes de Masaru Emoto

A travers les écrits de cette époque où tout nous est restitué, nous parlons souvent de notre pouvoir créateur. Peut-être certains ont-ils besoin de comprendre mieux ce que cela signifie très concrètement. Un homme nous en a délivré la preuve incontestable et pourtant je me rends compte que bien peu de gens ont entendu parler des extraordinaires travaux du Dr. Masaru Emoto. Titulaire d’un Doctorat de l’Université de Yokohama en Médecine Alternative (eh oui, au Japon ça existe), Masaru Emoto a pu mettre au point avec son équipe une méthode d’observation des cristaux d’eau gelés par la photographie. Quand l'eau montre le son. Masaru Emoto message de l'eau esoterisme 2. Masaru Emoto message de l'eau esoterisme 1. Acoustic water dance. Dr Emoto : les mémoires de l'eau (version française) Acoustic water dance. Apprenons l'eau : un dossier pédagogique sur le thème de l’eau > Actualités - Onema-Mozilla Firefox.

20 fiches pédagogiques à votre disposition !

Apprenons l'eau : un dossier pédagogique sur le thème de l’eau > Actualités - Onema-Mozilla Firefox

Les extraordinaires découvertes de Masaru Emoto. Comment construire une pompe à eau qui fonctionne sans électricité! Débrouille – Eau : Voici une pompe qui fonctionne par elle-même et qui amène l’eau de la rivière au robinet!

Comment construire une pompe à eau qui fonctionne sans électricité!

Explications : Comme vous le voyez sur le dessin (et s’il n’y a pas assez de dénivelé) l’idée c’est de creuser un trou assez grand entre l’eau de la rivière et votre maison pour pouvoir y installer une pompe hydraulique. Voici notre pompe de plus près. Et encore d’un peu plus près… Comme vous le voyez, l’eau descend dans le tuyau de droite… dans la chambre du bas dont la valve est ouverte.

J’ai entouré la valve ouverte… L’eau qui vient de la rivière… va remplir tout d’abord le fond de la première chambre et progressivement la chambre se remplissant… l’eau va pousser la valve jusqu’à ce qu’elle se ferme… Quand la première valve (clapet) se ferme (grâce à la pression que l'eau exerce sur le clapet) ….Captive, l’eau étant incompressible, grâce à son poids et à sa vitesse, elle n’aura d’autre choix que de monter dans la deuxième chambre… L’eau va pousser et fermer la valve centrale… 1. 2. 3.

L'EAU: Jacques Benveniste avait raison ! Luc Montagnier 02/05/2010. Les secrets de l’eau. Loin d'avoir livré tous ses secrets, l'eau reste un mystère pour la science.

Les secrets de l’eau

Toutefois, des chercheurs essaient d’en comprendre la vraie nature. Leurs théories, que l'on retrouve dans le nouveau documentaire Water : le pouvoir secret de l’eau, au cinéma cette semaine, se révèlent extrêmement surprenantes et nous invitent à changer notre regard sur cet élément vital. Et sur nous-mêmes. © Affiche du documentaire Water : le pouvoir secret de l'eau L’eau nous livrera-t-elle un jour tous ses secrets ? En 1988, Jacques Benveniste, ancien directeur de l’Inserm, publiait ses travaux. Comment nos pensées affectent l'eau et nous! Dr Emoto a fait des recherches sur l'eau pour plus de 20 ans Masaru Emoto a découvert que si les pensées et les paroles sont adressées à l'eau, les cristaux d'eau subissent des changements selon que les mots ou les pensées sont positives ou négatives.

Comment nos pensées affectent l'eau et nous!

Les pensées positives mènent à des changements dans les cristaux d'eau qui font que certains d'entre eux ressemblent fractales et les flocons de neige tandis que les pensées négatives font le look de l'eau déformée. Le travail de Emoto a été publiée dans son livre, “Le message de l'eau,” il apporte la preuve que l'énergie vibratoire humain, pensées mots, idées et musique affectent la structure moléculaire du cristal de l'eau. Un des exemples les plus intéressants de sa était l'eau du barrage Fujiwara, avant et après avoir reçu une prière d'un moine bouddhiste zen. Bon de la vidéo ci-dessus, vous auriez compris que la communauté scientifique ne détient pas de poids pour son expérience, car il n'a pas été effectuée à l'aide de certaines normes.

Elle a décidé de regarder ses larmes au microscope. Ce qu'elle a découvert est tout à fait troublant... Un jour, Rose-Lynn Fisher se demandait si ses larmes de douleur avaient un aspect différent par rapport à ses larmes de joie, et elle a commencé à les analyser de près sous un microscope.

Elle a décidé de regarder ses larmes au microscope. Ce qu'elle a découvert est tout à fait troublant...

Elle a étudié 100 larmes différentes et a constaté que les larmes de base (celles que notre corps produisent pour lubrifier nos yeux) sont radicalement différentes des larmes qui se produisent lorsque nous sommes en train de couper des oignons. Pareillement les larmes qui viennent suite à un fou rire sont complètement différentes des larmes de tristesse. Comme une goutte d’eau de mer, chaque larme minuscule porte un microcosme de l’expérience humaine.

Son projet est appelé La topographie des larmes. Amazing macro-photography of individual snowflakes [10 Pictures] Photographer Alexey Kljatov takes incredible close-up photos of snowflakes in his backyard in Moscow.

Amazing macro-photography of individual snowflakes [10 Pictures]

De l’eau de mer qui devient potable avec cette invention Open Source qui va sauver des millions de vies. 17 jan By Izitech Team Le manque d’accès à l’eau potable est l’une des causes principales de mortalité dans les pays pauvres.

De l’eau de mer qui devient potable avec cette invention Open Source qui va sauver des millions de vies

Durant ces dernières années, plusieurs efforts ont été déployés pour rendre l’eau de mer potable. Cela nécessitait des centrales qui consommaient énormément d’énergie et était inaccessibles aux pays pauvres. Le designer italien Gabriele Diamanti, a eu l’idée de rallier deux éléments naturels au service de l’environnement. Il a crée le « Eliodomestico », un éco-distillateur qui transforme l’eau salée en une eau potable grâce à l’énergie solaire. Ce projet est destiné aux pays en développement et il permettra à ces populations d’accéder à de l’eau potable à moindre coûts, avec en prime une technique « Open Source ».

Comment fonctionne le « Eliodomestico » ? Chaque dispositif Eliodomestico peut produire cinq litres d’eau potable par jour. Les extraordinaires découvertes de Masaru Emoto. EAU la vie. Messages de l'eau (a voir absolument) Accès à l’eau potable : le filtre qui pourrait tout changer. Je purifie l'eau grâce à l'énergie solaire.