background preloader

A voir

Facebook Twitter

Le portail national de la Validation des Acquis de l\'Expérience (V.A.E.) - Ministère du Travail, des Relations sociales et de la Solidarité. Responsable de la sécurité des systèmes d'information. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Responsable de la sécurité des systèmes d'information

Le responsable de la sécurité des systèmes d'information (RSSI, ou CISO en anglais) d'une organisation (entreprise, association ou institution) y est responsable du maintien du niveau de sécurité du système d'information. Rôles[modifier | modifier le code] Le RSSI est chargé notamment des choix et des actions concernant : Position[modifier | modifier le code] Si le RSSI est quelquefois rattaché à la DSI (DSI), il est fréquemment rattaché à la Direction générale de l'entreprise, compte tenu des enjeux et des risques (notamment juridiques) portés par le Système d'information. Digital_architect. Green business. Vodeclic. TOSHIBA - Leading Innovation. Audit de parc informatique. Worldometers. CaddE-Réputation. Freemind.book.

Cours_intro_IC.pdf (Objet application/pdf) Michel Serres. Toute l'actualité sur L'Informaticien. Historia Nostra. Les fils d'Edouard IV, Edouard et son frère Richard dans un tableau de John Everett Milais intitulé les Princes de la Tour.

Historia Nostra

"C’en est fait, la volonté du tyran est exécutée ; le crime est accompli, le plus cruel, le plus impitoyable des meurtres qui aient jamais souillé cette terre. Messieurs Dighton et Forest, que j’ai subornés, ont effectué cet infâme acte de boucherie et tout féroces qu’ils sont, ces deux dogues sanguinaires se sont sentis émus de compassion, attendris. Ils pleuraient comme deux enfants en me parlant de leurs pauvres petites victimes.

-Oh ! Disait Dighton, si vous aviez vu les pauvres enfants ainsi couchés… -Si vous les aviez vus, interrompit Forrest, s’entourant ainsi l’un l’autre de leurs bras innocents, blancs comme de l’albâtre ! Oelita. Technology. LeWeb11. Fadettes.