background preloader

Projetprizm

Facebook Twitter

arretez de nous pister

DIAPO. Projet MORGAN VICTOR 2017. Projet MORGAN VICTOR 2017. Projet MORGAN VICTOR 2017. Diaporama vin's. Solution proposées et retenues. 1 Fiche synthétique. Cours ge15 vente distribution 032009. Analyse du marche. Contexte Prizm. FICHE PROJET stephane. PLANING DE PROJET. Diapo vrai vraiiiii. Diaporama vins .pptx. Problematique2. Répartition des missions. Tendance générale du marché.

Tache indv Steph

Servir l'avenir. Partie ultime individuel vins vns. Conclusion PRiZm 2.0 a finir. Samsung Galaxy Note 7: un désastre industriel à 10 milliards de dollars ? Qu'il paraît loin le temps où Samsung se considérait à deux doigts de détrôner Apple dans le segment des smartphones très haut de gamme !

Samsung Galaxy Note 7: un désastre industriel à 10 milliards de dollars ?

Mardi 10 octobre, la firme sud-coréenne a décidé d'arrêter totalement la production de son dernier modèle, le Galaxy Note 7, le plus ambitieux de la marque à ce jour. Toutes les personnes qui en posséderaient un exemplaire sont invitées à ne plus l'utiliser. Un désaveu terrible pour Samsung, qui ne veut plus de bad buzz, comme cette vidéo où l'on voit une employée d'un Burger King sud-coréen utiliser des maniques pour se débarrasser tant bien que mal d'un modèle fumant. Pourtant, il y a seulement six semaines -une éternité à l'heure de la circulation de l'information en temps réel avec les réseaux sociaux- la presse montait encore en épingle le "duel des innovateurs", avec Samsung dans le rôle de Goliath qui surpasse, à force d'abnégation, le géant Apple en panne d'inspiration.

Prizm.

Documents partie Lauryn

Chiffres : Quelle place pour les objets connectés dans notre société ? Dans les années 90’s il y a eu la révolution d’Internet.

Chiffres : Quelle place pour les objets connectés dans notre société ?

Avec les années 2010, voici celle des objets connectés. Ce sont des objets du quotidien. Frigo, balance, montres ou encore chaussettes que les développeurs décident de connecter à votre smartphone. L’idée paraît farfelue au premier abord. Analyse de l'environnement. Avec Prizm, la musique fait l’unanimité. Chiffre d'affaire, equipe entrepreneurs et levees de fonds. Prizm : le lecteur audio réseau intelligent. Prizm : un DJ virtuel intelligent pour vos enceintes. Prizm : l'appareil qui dit à vos enceintes ce que vous voulez écouter.

Par Bénédicte Tassart Grâce à Prizm, on peut écouter toute la musique qu'on aime.

Prizm : l'appareil qui dit à vos enceintes ce que vous voulez écouter

Prizm est présentée comme le cerveau des enceintes, même si "ce n'est pas une enceinte, mais une petite pyramide qui vient se brancher sur votre système audio existant. Ça peut être des enceintes, mais aussi une chaîne Hi-Fi ou un amplificateur", précise Pierre Gochgarian, cofondateur de Prizm. "Elle va détecter qui est présent dans la pièce grâce au smartphone et va analyser la musique qui s'y trouve".

Prizm mise sur une enceinte « sociale », Le Lab/Idées. Mais pourquoi tant de retard ? Rencontre avec Prizm, le projet Kickstarter à succès. Prizm se fait attendre, avec de nombreux retards successifs.

Mais pourquoi tant de retard ? Rencontre avec Prizm, le projet Kickstarter à succès

Nous sommes donc allés à la rencontre de l’équipe de 10 personnes derrière ce projet innovant dans le domaine de l’écoute musicale afin de comprendre un peu mieux pourquoi l’appareil n’est toujours pas arrivé, alors qu’il était attendu pour le mois de juin 2015. Retour sur un challenge industriel pas facile à relever dans le temps imparti. Vous avez sûrement dû entendre parler de Prizm, le projet Kickstarter lancé en octobre 2014. Prizm est, comme son nom l’indique, un prisme, qui renferme un cerveau (une partie électronique) permettant de rendre intelligent votre système audio, qu’il soit récent ou ancien, même composé de simples enceintes stéréo.

La start-up du jour : Prizm, le Nest de la musique. La start-up parisienne Ubithings commercialise Prizm, un objet connecté capable de diffuser de la musique sur mesure, adaptée aux goûts de l’utilisateur et à son environnement.

La start-up du jour : Prizm, le Nest de la musique

L’objet, qui fonctionne en bluetooth, ne se substitue pas aux enceintes, mais sert de relais entre elles et les comptes de streaming musical de l’utilisateur. De la musique sur-mesure grâce à Prizm. Chaîne Hi-fi intelligente, casque audio 3D... des idées de cadeaux pour les mélomanes. QUESTION DE GESTION .odt. Produits connectés : un marché de 340 millions d'euros en France en 2015. Le marché des objets connectés en France continue à croître.

Produits connectés : un marché de 340 millions d'euros en France en 2015

L'an dernier, son chiffre d'affaires a été multiplié par 2,3 par rapport à l'année précédente. Le marché avait déjà doublé entre 2013 et 2014. Selon les chiffres dévoilés par GfK, les "nouveaux produits connectés" ont représenté un marché de 340 millions d'euros en France en 2015, contre 150 millions en 2014. Le tout dans un contexte morose pour les "biens techniques", avec une nouvelle baisse des ventes de 3% en 2015 (à 14,9 milliards d'euros).

Les objets connectés représentent désormais un peu plus de 2% des ventes de produits électroniques en France en 2015. Cette progression, selon GfK, résulte autant du dynamisme de la French Tech que de la mobilisation des acteurs de la distribution, qui ont "multiplié les initiatives pour promouvoir et construire une offre cohérente en magasin", analyse François KKilpfel, directeur général adjoint chez GfK Consumer Choices France.

Tache individuelle Lauryn.