background preloader

Jeux serieux

Facebook Twitter

Travailler pour l'Oréal. Association administration publique entreprise. Page de démarrage de Mozilla Firefox. Garfield Comic Creator - Bd. Bandes dessinées. Bandes dessinées. Ateliers d'écriture et jeux littéraires - Kompany.

Concept Kompany est un jeu de découverte de l'entreprise, dans lequel le joueur crée et développe sa propre société. Ce jeu ludique et pédagogique est accessible via Facebook. Le joueur peut ainsi se comparer à ses amis mais aussi coopérer avec eux ! Le jeu est doté d'un système de missions, qui guident le joueur tout au long de l'expérience de jeu, et lui permettent d'apprendre les notions du monde des affaires. L'entreprise Kompany est exemplaire, vertueuse, et a une démarche globale de développement durable. Objectifs Apprendre, comprendre et retenir 200 mots utilisés couramment dans le monde des affaires. Le modèle économique Kompany n’est pas un jeu comme les autres.

Les bénéfices Partenaires Kompany est un projet élaboré dans le souci de réconcilier les ados et l’Entreprise. Présence des Partenaires Chaque partenaire du projet Kompany apparait réellement sous son identité propre : marque, produit, service. Fondateurs Action Jouer à Kompany ! Ma Job Aventure. Renault Academy - Conduire un entretien de vente. Olympe le Jeu - Accueil. Jeu de simulation | Artisans du Changement. :: CAP ODYSSEY :: Simulation d'entretien de recrutement - L'oeil de l'entrepreneur en position de recruteur.

Cette vidéo a pu être réalisée grâce au concours de plusieurs partenaires: Association Jeunesse et EntreprisesConseil général des Hauts-de-Seine (Pôle images et Pôle Education, Sport et culture)La société PC30Les élèves participants : Aziz Azougagh (Lycée Galilée de Gennevilliers), Valentine Chain, Sybille Gontier (Lycée La Rouchefoucault, Paris). Merci aux faux candidats et surtout à celui qui a accepté de commettre des erreurs volontairement. Devenir partenaire. PFEG. Analyse_dossier_jeux_serieux_lurcon_bertrand_pdf_50539e8a4a.pdf. Jeux sérieux en AP.