background preloader

Steve Jobs, AP gestion.

Facebook Twitter

L'histoire de Steve Jobs.

9 choses que vous ne saviez pas sur Steve Jobs. Durant toutes ses années passées à la tête d’Apple, Steve Jobs demeure à bien des égards une figure impénétrable, même dans la mort.

9 choses que vous ne saviez pas sur Steve Jobs

Homme très discret, Jobs l’était d’autant plus concernant sa vie privée, de sa vie de famille très particulière jusqu’à sa bataille contre son cancer du pancréas, auquel il a succombé ce mercredi 5 octobre, à l’âge de 56 ans. 1) Enfance Steve Jobs est né à San Francisco le 24 février 1955. Il a été adopté très rapidement après sa naissance et a été élevé près de Mountain View en Californie, par un couple formé de Clara et Paul Jobs. Son père adoptif - un terme auquel Jobs s’était ouvertement opposé – était machiniste dans une entreprise et sa mère travaillait comme comptable. Plus tard, Jobs découvre l’identité de ses parents biologiques. 2) L’abandon du lycée L’esprit ingénieux qui se cache derrière l’une des entreprises les plus prestigieuses de la planète n’a jamais été diplômé de l’université. 3) Rencontre avec le co-fondateur d’Apple 7) Sa première fille.

Apple. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Apple

Logo depuis 2013 Apple Inc. est une entreprise multinationale américaine qui conçoit et commercialise des produits électroniques grand public, des ordinateurs personnels et des logiciels informatiques. Parmi les produits les plus connus de l'entreprise se trouvent les ordinateurs Macintosh, l'iPod, l'iPhone et l'iPad, la montre Apple Watch, le lecteur multimédia iTunes, la suite bureautique iWork, la suite multimédia iLife ou des logiciels à destination des professionnels tels que Final Cut Pro et Logic Pro.

En 2011, l'entreprise emploie 60 400 employés[5] pour un chiffre d'affaires annuel de 170,9 milliards de dollars[5] et exploite 424 Apple Stores répartis dans 16 pays[6],[7] et une boutique en ligne où sont vendus les appareils et logiciels d'Apple mais aussi de tiers. Son bénéfice annuel pour l'année 2013 est de 37 milliards de dollars. En août 2015, le site internet d'Apple a fusionné avec l'Apple Store en ligne[23]. Histoire Slogan iPod. Steve Jobs. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Steve Jobs

Pour les articles homonymes, voir Jobs. Steve Jobs présentant l'iPhone 4 en blanc, lors du discours d'ouverture (keynote) de sa Présentation du 7 juin 2010. Steven Paul Jobs, dit Steve Jobs, (San Francisco, - Palo Alto, ) est un entrepreneur et inventeur américain, souvent qualifié de visionnaire[1], et une figure majeure de l'électronique grand public, notamment pionnier de l'avènement de l'ordinateur personnel, du baladeur numérique, du smartphone et de la tablette tactile. Cofondateur, directeur général et président du conseil d'administration d'Apple Inc, il dirige aussi les studios Pixar et devient membre du conseil d'administration de Disney lors du rachat en 2006 de Pixar par Disney.

En 1986, il rachète la division Graphics Group de Lucasfilm, la transforme en Pixar Animation Studios et rencontre le succès commercial en 1995 avec Toy Story, un film dont il est le producteur délégué. Jeunesse et études[modifier | modifier le code] APPLE - Nouvelle biographie de Steve Jobs : ce qu'on apprend sur sa jeunesse. "Becoming Steve Jobs", publié par Random House, est commercialisé depuis le 24 mars.

APPLE - Nouvelle biographie de Steve Jobs : ce qu'on apprend sur sa jeunesse

Il est disponible en version électronique anglaise au prix de 13,99 euros (chez Apple, Amazon et en version brochée au prix de 19,10 euros. Une traduction en français est prévue. Random house Photo: Steven Paul Jobs, dit Steve Jobs, est né à San Francisco le 24 février 1955 et mort à Palo Alto le 5 octobre 2011. . ► Bricoleur dans le sang Très tôt, son père Paul Jobs lui a montré comment démonter, réparer et remonter toutes sortes d'objets. . ► Il n'avait pas froid aux yeux Dès le début de l'adolescence, il a fait partie d'un groupe d'ados, l'Explorers Club, formés à l'électronique et l'informatique par des ingénieurs de chez Hewlett-Packard, considérée comme la première start-up au monde. . ► Un peu pirate sur les bords… C'est à 14 ans qu'il a rencontré Steve Wozniak, qui deviendra après le cofondateur d'Apple. Biographie de Steve Jobs : L’homme derrière Apple.

Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition.

Biographie de Steve Jobs : L’homme derrière Apple

L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir.