background preloader

Princessehella

Facebook Twitter

Primark: les secrets des prix cassés du géant irlandais. Trois euros le tee-shirt, neuf euros le pantalon, six euros le pyjama, mais quels sont les secrets de la chaîne irlandaise pour proposer à ses clients des prix aussi bas ?

Primark: les secrets des prix cassés du géant irlandais

Réponse: absence de publicité, des loyers négociés au rabais, mais surtout des vêtements importés directement d’usines situées au Bangladesh où le salaire des ouvriers ne dépasse pas 80 euros par mois. Un procédé a priori indécent pour une entreprise qui cherche à développer un business responsable. Mais "Primark n’est pas non plus le pire des élèves" révèle Achact, une ONG qui lutte pour améliorer les conditions de travail des travailleurs dans le monde. L’enseigne aux 278 magasins dans le monde qui génèrent 5,5 milliards par an de chiffre d’affaires ouvrait mercredi 10 décembre un nouveau magasin rue Neuve à Bruxelles. Et des milliers de clients ont répondu présent dès l’ouverture. Des vêtements éthiques ? Toujours selon l’ONG, Primark témoignerait d’une volonté réelle d'améliorer les salaires des travailleurs. A. Le blog de Laura: Ma chaotique rencontre avec Primark ! Ça faisait tellement longtemps que je rêvais d'y aller, à force de voir des posts sur Instagram, des hauls sur YouTube et toutes les copines qui y courraient !

Le blog de Laura: Ma chaotique rencontre avec Primark !

Mon mari m'a organisé une petite surprise : une grande journée shopping, j'étais ravie et encore plus lorsqu'il m'a conduite jusqu'à Primark... Je vais donc vous faire vivre ce moment comme si vous y étiez... J'entre après avoir été "vérifiée" par un monsieur de la sécurité qui m'a demandé d'ouvrir mon sac à langer (premier problème, j'ai rarement vu ça !

Primark s’engage pour le bien-être de ses employés. 2016 débute sous de bons auspices pour les travailleurs de Primark.

Primark s’engage pour le bien-être de ses employés

La marque irlandaise vient en effet de signer un accord avec le Département international pour le développement (DFID), une instance du gouvernement britannique qui œuvre afin d’éradiquer la pauvreté dans le monde. Leur mission : améliorer la santé et le bien-être des travailleurs locaux tout en boostant le développement économique et réduire la pauvreté, a expliqué la marque dans un communiqué. Une grande partie du programme sera destinée à changer la vie des femmes travaillant dans les usines de la marque en les aidant notamment à régler les problèmes de santé, d’égalité des sexes ou encore de progression de carrière qu’elles peuvent rencontrer. Primark et le DFID plancheront également sur l’élaboration de secteurs de production éthiques et durables. CA Primark. En quoi les technologies transforment-elles l’information en ressource ? En quoi les technologies transforment-elles l’information en ressource ?

En quoi les technologies transforment-elles l’information en ressource ?

Une question qui intéresse beaucoup les 1ère STMG, puisqu’elle fait partie des énoncés bien compliqués sur lesquels ils doivent plancher. Ca tombe bien, le CRM (Customer Relationship Management) est un excellent cas d’école d’information transformée en valeur ajoutée pour l’entreprise. Et les logiciels CRM, plus technologiques tu meurs, jouent un rôle prépondérant dans cette transformation. Explication par le menu. Avant qu’un projet CRM soit démarré, les données clients sont souvent éparpillées dans l’entreprise : une partie de l’information se trouve dans les agendas et documents des commerciaux.

Pubinternet. Schéma fonctionnement moteur recherche. Fiche outil cdi recherche internet. La vie chez Google - Google Carrières. Alertes aux catastrophes : Raquel et l'équipe Google Crisis Response veillent Lors de catastrophes naturelles, Raquel Romano, Software Engineer, et l'équipe Google Crisis Response passent à… Plus d'informations Concevoir la simplicité : comment Noah a amélioré l'application Recherche Google pour iOS Après seulement trois mois chez Google, Noah Levin, Interaction Designer, a pris l'initiative de changer… Plus d'informations Rencontre avec Andrew Swerdlow, Privacy Analysis Engineer Pour vous, qu'est-ce qui est le plus difficile : être à la pointe de la technologie sur la confidentialité ou conquérir le plus haut… Plus d'informations Comment mettre sur pied une équipe gagnante Todd Carlisle, Staffing Director chargé des équipes commerciales, sait qu'il doit trouver les personnes qui peuvent… Plus d'informations Rendre la recherche instantanée Google disponible dans le monde entier : le témoignage de Laura La conception et le lancement d'un produit sont un processus qui peut sembler insurmontable.

La vie chez Google - Google Carrières

SI.