background preloader

Énergie libre

Facebook Twitter

L'hôpital se chauffe en produisant son électricité - 19/12/2000. Brûler du gaz pour se chauffer... ou alors l'utiliser pour faire tourner un moteur qui produit de l'électricité et en récupérer les effets thermiques pour le chauffage.

L'hôpital se chauffe en produisant son électricité - 19/12/2000

Cette deuxième alternative c'est la « cogénération », un système qui est en service à l'hôpital d'Auch depuis le mois de novembre. Un investissement de 18 millions de francs mais qui rapporte, par l'électricité vendue à EDF, 1,8 million de francs. Mais comme l'explique Jean-Philippe Argacha, directeur de l'hôpital: « il faut aussi aborder les chiffres d'une autre façon. Le système électrique de l'établissement était âgé de 25 ans. Il fallait entièrement le refaire. Moteur magnétique et surnuméraire. Imaginez une énergie libre, infinie (ou presque), propre, mais surtout accessible à tout le monde.

Moteur magnétique et surnuméraire

Une telle invention aurait des conséquences très positives pour l’environnement. Et si l’énergie libre n’était pas une fiction, mais belle est bien une réalité ? Les scientifiques parlent de plusieurs formes d’énergies libres, mais nous allons nous intéresser à une d’entre elles qui a attiré notre attention, car plusieurs personnes affirment qu’elle existe déjà. C’est l’énergie magnétique qui est utilisée pour faire des moteurs qui tournent sans avoir besoin d’une force autre que celle des aimants, les générateurs surnuméraires qui produisent plus d’énergie que ce qu’ils consomment ou la combinaison des deux à la fois. Plusieurs vidéos existent sur le net expliquant le principe du moteur et du générateur magnétique. En peu de mots, un moteur électrique entraine un ou plusieurs générateurs qui produisent plus d’électricité que ce qu’ils consomment. Plans PDF Plans en PDF en anglais.

3 - La vérité sur l'Energie Libre et gratuite - ma-terre.fr. Plan Moteur Magnétique. Il est possible de trouver en ligne les plans d'un moteur magnétique à aimants permanents qui produit de l'électricité sans aucune source de combustible.

Plan Moteur Magnétique

L'énergie produite est libre de coût de production, pratiquement gratuite et non polluante. De l'électricité à GOGO ! Liste de quelques solutions : 1.

De l'électricité à GOGO !

Moteur Magnétique génératrice d'électricité - énergie libre Il serait possible de créer un moteur générateur magnétique pour produire de l'électricité, sans aucune consommation de carburant. C'est ce que je crois en tenant compte d'expériences techniques réalisées qui m'ont mis en évidence certains principes de base. LA PRODUCTION D'ENERGIE ILLIMITEE NON POLLUANTE - Un système de production d'une énergie renouvelable et non polluante existe depuis 60 ans.

LA PRODUCTION D'ENERGIE ILLIMITEE NON POLLUANTE -

Il y a de nombreux inventeurs qui découvrirent un moyen de produire de l'énergie renouvelable, sans le besoin d'être alimenté en permanence en combustible (comme les centrales nucléaires ou bien encore des centrales électriques fonctionnant encore au charbon ou au gaz). Cours bioenergetique energie libre Gibbs ATP COURS Enseignement recherche Biochimie enzymologie bioinformatique Emmanuel Jaspard Universite Angers biochimej. 3.

Cours bioenergetique energie libre Gibbs ATP COURS Enseignement recherche Biochimie enzymologie bioinformatique Emmanuel Jaspard Universite Angers biochimej

Second principe : Entropie (S) Selon le second principe de la thermodynamique, tout échange ou transformation d'énergie dans un système ouvert augmente son entropie, c'est-à-dire le degré de désordre de ce système. On peut aussi définir l'entropie de la manière suivante : tout processus spontané s'accompagne d'une augmentation de l'entropie de l'Univers, c'est-à-dire de l'entropie du système et du milieu extérieur. Libre - divadjac. Qu'est-ce qu'une "Joe Cell"?

libre - divadjac

La Joe Cell est un système utilisant un procédé similaire à l'électrolyse et conçu à l'aide de tubes d'acier inoxydable non magnétique et concentrique immergés dans l'eau. Une configuration fréquente est composée de tube d'un, deux trois et quatre pouces de diamètre et parfois même d'un tube de cinq pouces de diamètre. Ces tubes doivent être de longueur égales celle-ci variant de 4 pouces à 10 pouces de longueur. Plusieurs théories circulent sur le réel fonctionnement de la Joe Cell. Parmi celles-ci, la théorie de l'Orgone telle que décrite par Reich (ou Éther, tel que décrite par Tesla). L'énergie libre de Nikola Tesla - LA GRANDE REVELATION.

Je resterai bref sur l’énorme scandale écœurant qu’a provoqué l’œuvre de Nikola Tesla parce qu’il suffit d’aller sur Internet pour connaître toute cette sombre histoire.

L'énergie libre de Nikola Tesla - LA GRANDE REVELATION

Nikola Tesla fut un ingénieur de génie, né en 1856 en Croatie. Il a fait une formidable carrière. Ingénieur chef chez Edison, il a inventé ensuite la radio chez Marconi, puis la technique du radar et le rayon laser. L'Energie libre, qu'est-ce que c'est ? (réalité, explications... ) Les 5 technologies utilisant l’énergie libre sont en train de devenir disponibles.. Une ère d’énergie libre s’ouvre.

Les 5 technologies utilisant l’énergie libre sont en train de devenir disponibles..

Au moment où nous vous parlons, de nombreuses entreprises sont en train de développer les technologies qui rendront l’énergie à produire abondante, abordable et peu coûteuse. Les plus originales de ces technologies mettront fin à l’ère du combustible fossile et ce en permettant à l’énergie d’être produite de façon totalement novatrice. Tout cela se déroule actuellement, sans la moindre couverture médiatique. Elles arrivent sans bruit et très peu de gens y prêtent attention. Au cours des 10 dernières années, nous, au sein de PESN, avons suivi la piste et le développement de ces innovations qui vont changer la face du monde ; nous avons fait des reportages au fur et à mesure où elles arrivaient sur le marché. De toutes les technologies émergeantes dont le public devrait être au courant, les 5 énumérées ci-dessous sont considérées comme la « crème de la crème” et méritent une attention particulière.

Le 28 octobre dernier, A. En ce moment, A. L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Note utilisateur: Détails Catégorie parente: Dossiers Catégorie : Dossiers Créé le 26 février 2011 Mis à jour le 12 mars 2013 Publié le 26 février 2011.

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !

L’énergie libre illimitée, gratuite et non polluante : Mythe ou réalité ? Imaginez un monde avec une énergie abondante, propre, peu coûteuse, les centrales nucléaires, de gaz, les puits de pétrole, les mines de charbon… ont été mises hors d’usages. Un type inhabituel d’énergie rend tout cela possible. Elle ne vient pas du soleil, du vent, de la pluie ou des marées, ce n’est pas un combustible fossile ou nucléaire pris dans le sol ou par synthèse chimique.

Nikola Tesla dans sa station expérimentale de Colorado Springs “Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n’importe quel point dans l’univers… C’est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature.” – Nikola Tesla En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d’énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse. Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent. Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire.

La récession économique, qui avait ralenti les affaires et l’industrie, n’avait cependant pas diminué l’activité grouillante de la ville. Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, une voiture de luxe s’arrêta le long du trottoir devant les feux à un carrefour. Un piéton observa cette toute nouvelle berline Pierce Arrow dont les coupelles de phares, d’un style typique de la marque, se fondaient joliment dans les garde-boue avant. NEXUS N°37 mars-avril 2005 – Par Igor Spajic 2004. En outre, deux grosses tiges sortaient d’environ 10 cm du boîtier du convertisseur.

Energie libre ? Dans la Révolution Humaine actuelle, un des domaines les plus essentiels est l’énergie. Le bon vieux paradigme qui dit que toute énergie est payante n’a pas lieu d’être. En effet, depuis des décennies, des chercheurs ont imaginé, mis au point et testé avec succès diverses solutions-énergies que l’on nomme parfois « énergie Libre » sur Internet. Découvrez donc ses coulisses et les applications concrètes et (peu à peu) toute la documentation nécessaire à la construction de dispositifs fonctionnels. Si vous méprisez ou n’écoutez pas d’honorables sonneurs d’alertes que vous qualifieriez de manière méprisante, de « conspirationnistes », ayez pour vous-même et pour ceux que vous aimez, l’intelligence de donner du crédit à de réels scientifiques, à des chercheurs chevronnés qui dédient une vie entière à améliorer la connaissance humaine..

Certains sont morts pour cela, la quasi majorité s’est vue mettre des bâtons dans les roues; des machines fonctionnelles ont disparues ou ont été détruites. Lumiere sur la planete - Energie Libre - Ce que c'est. L’énergie libre, ou énergie du vide (éther), est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement.

Dans le cadre des activités de notre organisation Lumière sur la planète (LSP), nous nous sommes particulièrement intéressés à cette forme d’énergie appelée aussi « énergie du point zéro ». C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers et qui fluctue autour d’une valeur moyenne nulle. Elle est présente dans l’espace et dans la matière. L’énergie libre occupe tout le « vide » qui nous entoure, elle pénètre et voyage à travers la matière. [Energie libre] Générateur polonais à cristal. Comment construire pas à pas un petit moteur à énergie libre avec une fan d'ordinateur et des aimants permanents. Exclusivité WikiStrike: un physicien en colère parle d’énergie libre et lance un appel à la communauté scientifique. Énergie libre.