Confidentiel

Facebook Twitter

Le Tigre. Une sacrée patte, ce “Tigre” - Idées. Ravages. La revue Mauvais Esprit RAVAGES est une revue d’époque, elle baigne dans les ravages.

Ravages

Qu’ils soient sournois ou brutaux, planétaires ou dans les cerveaux, elle les traque par tous les moyens, artistiques, théoriques, littéraires, pamphlétaires, photographiques, avec une joie ravageuse. RAVAGES est une revue internationale, éclectique, théorique et littéraire, artistique, contradictoire, jubilatoire. Une vingtaine d’auteurs et de plasticiens différents interviennent dans chaque numéro.

Ils viennent de pays et d’horizons différents. Ravages, revue et joyeux remède en cas de sarkozite aiguë. Sur la couverture, en noir sur fond rouge sang, le visage de Nicolas Sarkozy.

Ravages, revue et joyeux remède en cas de sarkozite aiguë

Un visage enlaidi, grêlé, tordu. Comme un portrait de Dorian Gray qu’on aurait enfin tiré de sa remise. En capitales, le nom de la revue Ravages. Revue Ravages : enflure, prétention et paresse intellectuelle. Beaucoup de réactions à l’article d’Augustin Scalbert et d’Hubert Artus sur le lancement de la revue « Ravages ».

Revue Ravages : enflure, prétention et paresse intellectuelle

Parmi elles, ce texte d’ etpuisquoi pas vraiment convaincu (euphémisme) par les propos des fondateurs. Quelle enflure. Quelle prétention. C’est vraiment ridicule. «Le Majeur/Badabing !» : la revue deux en une.