background preloader

Vaccin, additifs, santé , Bio

Facebook Twitter

Danger !

Info obésité. Contre la désinformation donnée en kit .. Toxique. Tous fous ? L'influence de l'industrie pharmaceutique sur la psychiatrie. Une personne en deuil souffrirait de « dépression majeure » si elle n’arrive pas à surmonter son chagrin après deux semaines.

Tous fous ? L'influence de l'industrie pharmaceutique sur la psychiatrie

Une personne très timide serait atteinte de « phobie sociale » et un enfant qui conteste les adultes et les règles, serait taxé de « trouble oppositionnel avec provocation». Sommes-nous tous devenus fous ? En 60 ans, le nombre de troubles mentaux répertoriés dans le DSM, la « bible » des psychiatres, est passé de 60 à plus de 400 alors que la consommation de psychotropes a augmenté de 4 800 % aux États-Unis au cours des 26 dernières années.

Or, cette épidémie de « maladies mentales » est très largement fabriquée, nous explique J. Les Éditions Écosociété. Les succès de l’industrie pharmaceutique ne doivent pas nous fermer les yeux sur des pratiques devenues injustifiables.

Les Éditions Écosociété

Que faut-il penser quand nous apprenons qu’un fabricant: - supprime volontairement les données sur les effets indésirables de son produit ou embellit les résultats d’une étude; - continue de commercialiser un produit qu’il sait à l’origine de nombreux décès; - tente de bâillonner des chercheurs dont les découvertes mettent en question l’efficacité et la sécurité de son médicament; - verse le prix fort à des médecins et des pharmaciens pour faire la promotion d’un produit; - et engrange, bien sûr, chaque année des milliards de profits sans payer sa juste part d’impôts?

Les Éditions Écosociété. En écrivant L’envers de la pilule, J.

Les Éditions Écosociété

-Claude St-Onge a ouvert une véritable boîte de Pandore. Tant de choses ne tournent pas rond dans notre système de santé, l’industrie pharmaceutique et nos rapports à la médecine! L’auteur dévoile dans ce nouvel ouvrage le fruit de ses recherches, une mine d’informations fouillées, claires et souvent choquantes. Vaccins: les militaires sont des cobayes faciles et subissent des expérimentations à leur insu. Samedi 30 juin 2012 6 30 /06 /Juin /2012 22:17 Le 25 juin dernier, Christina England de Vactruth commentait de façon pertinente les preuves irréfutables que les soldats sont utilisés comme cobayes faciles et gratuits en subissant ainsi des vaccinations obligatoires dont on ne leur révèle cependant pas le caractère expérimental...

Vaccins: les militaires sont des cobayes faciles et subissent des expérimentations à leur insu

En octobre 2000 en effet, le Ministre italien de la Défense a adressé une lettre à l'éditeur de JAMA, le Journal de l'Association Américaine de Médecine, dans laquelle il expliquait qu'en Italie, ils ont décidé d'introduire en 1998 la vaccination ROR obligatoire des militaires, contenant la souche rougeoleuse Schwarz, celle des oreillons Urabe Am9 et la souche de rubéole Wistar RA27/3 et ce, dans le but de tester l'efficacité de ce triple vaccin. (1) Endéans le mois qui a suivi l'administration du vaccin aux soldats, l'incidence des oreillons a augmenté de façon significative.

Références. MISSION POSSIBLE WORLD HEALTH INTERNATIONAL. Médicaments : nos enfants serviraient-ils de cobayes. La triste affaire du Mediator a révélé de nombreux dessous pervers de notre système de santé, notamment pour l’octroi des Autorisations de mise sur le marché(AMM) des médicaments.

Médicaments : nos enfants serviraient-ils de cobayes

Mediator (VALINCO/SIPA ). Beaucoup de nos concitoyens pensaient que cette décision appartenait à une institution indépendante l’Afssaps, et bien non, ils ont découvert que ces autorisations étaient données par certains experts officiants pour cette institution mais aussi pour les laboratoires concernés. La fronde des hommes politiques Députés, sénateurs sans oublier notre ministre de la Santé sont tous montés au créneau pour dénoncer ce système pervers. Non à la survaccination des nourrissons...sachez compter les vaccins! Si quasi aucun parent ne se rend compte de l'ampleur de la survaccination subie par ses enfants c'est parce que la mode est aux vaccins de plus en plus combinés, de plus en plus "groupés".

Non à la survaccination des nourrissons...sachez compter les vaccins!

Alors que les firmes productrices, les médecins et les instances officielles de santé vantent officiellement ces produits condensés comme un bon moyen de "protéger" bébé avec un minimum de piqûres, la vérité c'est qu'ils offrent l'avantage de faire accepter aux parents ce que jamais ils n'accepteraient sans ce leurre des valences combinées. En effet, si tous ces vaccins combinés (et leurs rappels) étaient faits séparément, les parents se rendraient d'emblée compte de l'absurdité et des excès, leur enfant devenant une vraie pelotte d'épingles! On dit, en langage "technique" que ces types de vaccins améliorent la compliance donc la docilité du public ce qui, de facto va forcémment augmenter en conséquence le pourcentage de couverture vaccinale. C'est cela que cet article a pour but de vous apprendre. Merck a versé 3,5 millions de dollars à un site populaire pour la promotion des vaccins.

Samedi 5 janvier 2013 6 05 /01 /Jan /2013 23:49 Merck a versé 3,5 millions de dollars à un site populaire pour la promotion des vaccins Jeffry John Aufderheide, 4 janvier 2013 (Vactruth) Sur le site de Merck, des documents montrent que la firme a payé des millions de dollars au site WebMD pour la publication d’une information pro-vaccinale.

Merck a versé 3,5 millions de dollars à un site populaire pour la promotion des vaccins

Vaccination contre l'hépatite b et sclérose en plaques. Vos enfants génétiquement modifiés au nom d’un prétendu progrès ? Dimanche 16 décembre 2012 7 16 /12 /Déc /2012 18:15 Vos enfants génétiquement modifiés au nom d’un prétendu progrès ?

Vos enfants génétiquement modifiés au nom d’un prétendu progrès ?

Andrew Baker, 3 décembre 2012 (Extraits) Photo GaiaHealth Alors que les crimes corporatistes sont de plus en plus dénoncés, ceux qui se prétendent les « tenants du progrès » ont cru bon de faire une unique exception en matière de santé. Arsenic, plomb, dioxines…: nos aliments contaminés! Un sirop contre la toux tue 16 personnes. Népal: 4 décès d'enfants suite au vaccin contre la rougeole. Jeudi 23 août 2012 4 23 /08 /Août /2012 22:30 21 août 2012- Press Trust of India/ Khatmandu Quatre enfants sont décédés aujourd'hui dans le district de Doti, à l'ouest du Népal après avoir reçu des vaccins contre la rougeole qui leur ont été administrés par des officiels du district.

Népal: 4 décès d'enfants suite au vaccin contre la rougeole

Les corps des 4 enfants ont été identifiés. Il s'agit des enfants Anju BK, Gauri Chiral, Milan Damai et Sujata Nepali, d'un village du district. Ils sont morts aujourd'hui, un jour après que les assistants de santé du district leur aient administré le vaccin contre la rougeole. La cause exacte du décès n'a pas pu être établie selon les officiels. SCIENTISTS DISCOVER NEW TECHNIQUE TO REMOVE FLUORIDE FROM DRINKING WATER. AROUND the world, it is estimated that tens of millions of people are affected by both dental and skeletal fluorosis.

SCIENTISTS DISCOVER NEW TECHNIQUE TO REMOVE FLUORIDE FROM DRINKING WATER

Vaccins: un médecin condamné pour défaut d'information (sur les risques) Lundi 24 décembre 2012 1 24 /12 /Déc /2012 15:23 Vaccination contre l’hépatite B et sclérose en plaques : le patient doit savoir ! Par Guillaume COLLART - Avocat, 24-12-2012 Le juge civil de Bordeaux (CA 14 novembre 2012, n° 11/1179) reproche au médecin lui ayant pratiqué les différentes vaccinations (au nombre de 3) de ne pas l’avoir préalablement informé de la totalité des effets indésirables et risques encourus et notamment, l’apparition d’une sclérose en plaques. En conséquence, si le médecin ne rapporte pas la preuve de cette information (puisque la charge de la preuve incombe au professionnel de santé), il commet une faute. Vaccins: les officiels comptent mettre la gomme (INPES, juin 2013)

XENIA EDITIONS > Christian Deslarzes — Hippocrate enchaîné. XENIA EDITIONS > Bernard Dugué : H1N1, la pandémie de la peur. XENIA EDITIONS > Riva/Spinosa : La Piqûre de trop? Deadly Immunity by Robert F. Kennedy Jr. (the thimerosal scandal) Les vaccins pourraient avoir causé l'autisme chez des milliers d'enfants Adaptation: Hubert Moisan d'un texte de Robert F. Kennedy jr. Blog des chercheurs et chercheuses - Plainte pour Génocide contre l´Humanité. Nouvelles perles sur Vax Info!! Lundi 17 décembre 2012 1 17 /12 /Déc /2012 23:00 Heureusement que certains médecins qui reçoivent la newsletter de Vax Info ont encore une conscience et UN BON SENS suffisant pour s'indigner de ce qu'ils y lisent et nous en tenir informés!!

Voici ainsi deux grosses perles parmi bien d'autres... en deux mots: vaccinons, vaccinons, même en cas d'allergies, même chez les femmes enceintes et même quand les fabricants eux-mêmes indiquent dans leurs notices qu'il s'agit d'une "contre-indication formelle"!!! Raising Less Corn, More Hell: The Case For The Independent Farm And Against ... - George B. Pyle. Des empreintes génétiques du Gardasil sont retrouvées dans les cadavres de jeunes filles victimes du vaccin.

Jeudi 19 septembre 2013 4 19 /09 /Sep /2013 17:09 Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, on a découvert un mécanisme biologique qui explique un grave effet secondaire du Gardasil. Une étude récente, publiée en novembre 2012 dans le journal Pharmaceutical Regulatory Affairs, révèle l’évidence que les composants viraux du vaccin Gardasil contre les papillomavirus (HPV) peuvent pénétrer la barrière du cerveau et déclencher une vasculite cérébrale, forme rare et sévère d’inflammation du cerveau qui peut mener à de graves désordres auto-immuns et même à la mort.

D’après l’autopsie de deux jeunes filles, l’une âgée de 19 ans, l’autre de 14 ans, toutes deux vivant à des endroits opposés du globe et décédées tout de suite après avoir reçu le vaccin, une étude a été menée par le Dr Chris Shaw de l’Université de British Columbia (UBC) au Canada et le Dr Lucija Tomljenovic du Neural Dynamics Research Group de Vancouver. Grèce : Des militants anti-fascistes « torturés par la police »

Traduction de l’article paru sur le Guardian, traduction par Mehdi ZAAF Quinze personnes arrêtées à Athènes ont dit avoir été sujet à ce que leur avocat décrit comme une humiliation du type « Abu Ghraib ». Quinze manifestants antifascistes arrêtés à Athènes lors d’un affrontement avec des partisans du parti néo-nazi Aube Dorée ont rapporté qu’ils avaient été torturés à la Direction générale de la police de l’Attique (GADA) – l’équivalent Athénien de Scotland Yard. 47,500 paralysis cases after polio vaccine – Deccan Chronicle. MB Comment: Polio vaccines are causing paralysis and death in India and the local press is reporting it (not the US press, of course).

This article is from the largest circulation English language paper in South India.

Cest évident

Promo Video of Vaccine Epidemic. Méningite C: le vaccin plus risqué que la maladie (les chiffres sont là!) Les chiffres officiels le prouvent: un enfant a statistiquement plus de risques de développer un effet secondaire grave après vaccination contre le méningocoque C que d'attraper la méningite C naturellement! Il s'agit là de données extrêmement importantes puisque ces vaccins ont été inclus dans le calendrier vaccinal officiel, tant en Belgique qu'en France, où ils sont donc systématiquement administrés à une majorité de nourrissons et de jeunes enfants en bonne santé.

En Belgique, l'injection d'une dose unique de vaccin conjugué contre le méningocoque C est recommandée pour tous les jeunes enfants à l'âge de 15 mois. En France, la fenêtre de temps concerne les enfants de 12 à 18 mois. Faut-il faire vacciner son enfant? Un nouveau livre pour les parents. MEDICAMENTS DANGEREUX: LA LISTE. Décès du petit Sekoumar après le BCG: le vaccin blanchi d'avance? **Le vaccin BCG et tuberculose** - Scandales médicaux et vaccinations. Pour le tétanos, en fait, ce n'est pas le bacille qui cause directement les symptomes, mais la toxine qu'il émet, comme pour le choléra.

Et, je pense que, du coup, le vaccin ne sert à rien parce que le corps ne peut rien contre cette toxine. Selon la quantité de toxine émise, le corps arrive à l'éliminer, à la neutraliser grace à ses réserves en certains produits chimique... ou non. S'il n'y arrive pas, c'est que, soit il se fait dépasser par une trop grande quantité émise, soit il n'a pas les réserves en produits chimiques pour contrer une quantité relativement bénigne, pour d'autre, de toxine émise. Et là, les symptomes apparaissent. Les 10 raisons pour lesquelles vous devriez arrêter de boire des sodas. NOUVEAU ! Informez-vous n°2 : Syriana, la conquête continue. Le lobby agroalimentaire étend son influence dans le monde de la santé. Parents Insist Vaccines Killed Their Sick and Fragile Toddler.

Syngenta et Monsanto détiennent plus de 50% du marché européen de certains légumes. Council rejects EFSA nominee. Dossier médical mondial informatisé: l'énorme menace démocratique. Reportage video thema 2011: additifs alimentaires et chimie dans l'alimentation. Additifs alimentaires: attention à l'addition! - rts.ch - émissions - a bon entendeur - alimentation. Devoir d'enquête - La médecine qui tue ! - La maison de L'Apocalypse - RTBF Vidéo. Pestinfos - Actualités des pesticides : effets des pesticides sur la santé humaine et l'environnement. Santé « L’oeil critique. Le risque chimique. Les nanoparticules. Formaldéhyde. Fabrication de tourteaux pour l'alimentation. Les maladies dégénératives en augmentation. La santé des enfants non vaccinés - Info-vaccination.be. « Je travaillais dans un secteur basé sur un tissu de mensonges » (Dr Mark RANDALL) - Info-vaccination.be.

Ronse: Renaix: un bambin meurt huit jours avoir été vacciné. L’Empereur Bilderberg : David Rockefeller, que font les peuples? - mediadupeuple sur LePost.fr (11:44) (4) INFO VACCIN PREVENAR. Enfants cobayes en Inde : les médecins condamnés à... 72 euros d'amende. Untitled. Conflits d'intérêts: plus de confiance qui tienne! Vaccines for U.S. children may not be properly stored: study. Peuter uit Ronse overlijdt enkele dagen na vaccinatie. Y a-t-il un lien entre la maladie d’Alzheimer et des lobbies ? Une méduse immortelle sème la panique dans le monde scientifique. (1) ASPARTAME, le pire des marchands de Mort ! Additifs alimentaires : les produits dangereux ajoutés à la nourriture. D'Étranges produits chimiques produits par l'irradiation des aliments peuvent causer des dommages sur l'ADN. - humanoide terre. Contaminated Gardasil Vaccine May Be Infectious – Potentially Causing Millions More to Become Sick via Blood Transference – Merck Doctor Admits Contaminant Does Not Belong in the Vaccine.

McDo se lance dans la McCensure. L'histoire du cartel pharmaceutique : : économie et finance mondiale. Voies Alternatives dans le Traitement du Cancer. La Commission Européenne propose l'expérimentation humaine sans consentement! Substance toxique dans le vaccin HB : L'hydroxyde d'aluminium - MALADIES APRES VACCINATIONS. Untitled. Les effets indésirables du Gardasil se dénombrent par milliers. Discours Marc Vercoutère marche citoyenne pour la liberté vaccinale à bruxelles.wmv. Le lobby pro-OGM infiltre l'Agence européenne de sécurité alimentaire. A Bruxelles, violent camouflet pour l'Agence européenne de sécurité des aliments. Contaminants alimentaires - Des neurotoxiques dans le thon et le saumon. Une enfant paralysée par les vaccinations et volée à sa mère par l'Etat. Décès d'un enfant à Renaix, une semaine après ses vaccins. Personne ne réchappe aux vaccinations !

Untitled. Afficher le sujet - Bonsai et bière blonde : une histoire belge ! - Forum bonsai : conseils, idées et suggestions pour les amateurs de bonsai. Comment fabriquer du compost. Trucs et astuces bio. Ortie. Cholestérol, un business qui rend malade. INVASION – Des araignées géantes sèment la panique en Inde. Les médecins primés pour appliquer une médecine de troupeau!

Démarrer

Claire Severac. Week end avril 2012. Film RAS nucleaire. Michel Collon. FUKUSHIMA INFORMATIONS. "RAS Nucléaire, rien à signaler". Regardez le film en intégralité. Sylvie Simon.