background preloader

Boeuf

Facebook Twitter

Ce plat est digne d’une cuisine 5 étoiles. Vous voudrez aussi l’essayer ! Sur Bon Ap', retrouvez chaque jour de délicieuses recettes, des astuces culinaires et vidéos qui vous feront saliver.

Ce plat est digne d’une cuisine 5 étoiles. Vous voudrez aussi l’essayer !

Et pour ne rien manquer des mets savoureux présentés sur cette page, aimez Bon Ap' sur Facebook ou cliquez sur le bouton "J'aime" au-dessus. Keftas : Recette de Keftas. Ingrédients (pour 4 personnes) : - 500 g de boeuf haché- 1 oignon- 3 cuillères à soupe rase de cumin en poudre- persil- huile d'olive- sel et poivre Préparation de la recette : Coupez l'oignon en petits morceaux, faites-le revenir légèrement à la poele dans un peu d'huile d'olive.Dans un saladier, mélangez la viande, l'oignon, le persil haché, le cumin et un filet d'huile d'olive.

Keftas : Recette de Keftas

Salez, poivrez et laissez macérer environ une heure au frigo.Faites cuire à la poêle ou au barbecue (c'est encore meilleur!). Filet de boeuf en croûte au thermomix - Recette Thermomix. Filet de boeuf en croûte au thermomix.

Filet de boeuf en croûte au thermomix - Recette Thermomix

Voici une délicieuse recette de Filet de boeuf en croûte, facile et simple a préparer chez vous avec le thermomix. Ingrédients ( 6 Portions ) Pour la farce. Côte de boeuf barbecue au gros sel : Recette de Côte de boeuf barbecue au gros sel. Préparation de la recette : Couvrez les deux faces de la côte avec du gros sel, attendez maintenant pendant 15 à 20 min ; le délai dépendra de l'épaisseur de la côte.

Côte de boeuf barbecue au gros sel : Recette de Côte de boeuf barbecue au gros sel

Au bout de ce temps retirez tout le sel avec un couteau et badigeonnez la côte d'huile d'olive. Poivrez et saupoudrez d'herbes de Provence. Vous aurez préparé une braise bien rouge sur votre barbecue, vous pouvez donc procéder à la cuisson: entre 5 et 8 min par face (fonction de votre goût, mais pas trop cuit pour ne pas gâcher le goût de la viande!!!). Remarques : C'est une recette toute simple mais qui enchante mes invités à chaque fois.

Boisson conseillée : vin charpenté ou fruité. BOULETTES DE VIANDE À L'ITALIENNE. C'est en feuilletant un magazine américain que je suis tombée sur cette recette de meat balls.

BOULETTES DE VIANDE À L'ITALIENNE

Comme j'avais justement de la viande hachée à utiliser, cela ne pouvait pas mieux tomber. Cuites avec des aromates et cuisinées dans une sauce tomate bien parfumée, ces meat balls à l'italienne nous ont régalés. Ingrédients (pour une douzaine de boulettes) 2 gousses d'ail500 g de bœuf haché50 g de parmesan râpé20 g de chapelure50 g de lait1 œuf1 oignon2 c. à s. d'huile d'olive1 petite boîte de tomates PersilSel, poivrePréparationPréchauffer le four à 200°.Les boulettes : Dans le bol du Thermomix, mettre les gousses d'ail épluchées.

Mixer 5 secondes, vitesse 5. Boeuf en papillote aux l gumes verts. 20131207_J-18_Boeuf Stroganoff. Recette de hachis camarguais tomaté - ultra pro 3.5 - Les Papilles de Sagweste. Kikoo 3 ans que je suis ww, 3 ans que je connais cette recette mythique et ce n'est qu'aujourd'hui que je me lance.

Recette de hachis camarguais tomaté - ultra pro 3.5 - Les Papilles de Sagweste

Mais à ma sauce biensur, notament sauce tomates maison et non pas au bouillon et une cuisson en cocotte fermée ;) pour 4 personnes 8fp/personne. Boulettes de boeuf fourrées sauce Marinara. Préparation Sauce marinara :- Eplucher 4 gousses d’ail, les dégermer et les couper en deux- Faire dorer les gousses dans de l’huile d’olive- Ajouter les tomates concassées, le sucre, les câpres, le basilic haché, le vinaigre balsamique, du sel, du poivre et faire revenir à feu doux et à couvert pendant 50 mn Boulettes :- Préchauffer le four (210°)- Peler et hacher finement les oignons et l’ail- Couper la mozzarelle en 16 petits cubes- Dans un grand plat, mélanger ensemble l’oignon, l’ail, le persil, le parmesan, les œufs, la chapelure, le piment, 4 cs de sauce marinara, du sel, du poivre- Ajouter le bœuf haché et malaxer avec les mains pour bien mélanger le tout- Goûter et rectifier l’assaisonnement- Former 16 boulettes qui auront la taille d’une boule qui tient entre les deux paumes- Prendre chaque boulette et la farcir avec un cube de fromage.

Boulettes de boeuf fourrées sauce Marinara

Autres recettes qui pourraient vous intéresser : Le fabuleux gratin aux courgettes et viande hachée - Lulu.LSDP's cooking. POUR 6 PARTS à 350 kcal/part Ingrédients : 2 grosses courgettes (1.6 kg cuit)500 gr de viande hachée 5%5 tomates30 gr de chapelure250 gr de gruyère râpéde l'ail (quantité en fonction de vos goûts)des échalotes (quantité en fonction de vos goûts)du sel, du poivreCoupez vos courgettes en grosse tranches, mettez-les à cuire dans une poêle ou à la vapeur comme vous préférez.Pendant que vos courgettes cuisent, coupez l'ail et les échalotes en petits morceaux.

Le fabuleux gratin aux courgettes et viande hachée - Lulu.LSDP's cooking

Coupez également vos tomates en petits dés et laissez les de coté dans un bol.Faites revenir l'ail, les échalotes, la viande hachée et les tomates. Ajoutez 1/2 verre d'eau et laissez mijoter jusqu'à fin de la cuisson des courgettes. Préchauffez votre four en grill à 200° Dans un plat à four, disposez la moitié des courgettes, recouvrez-les de l'intégralité de la viande, puis ajouter le reste des courgettes. Goulash hongrois.

Préparation.

Goulash hongrois