background preloader

Commerce

Facebook Twitter

La petite auberge Patrick Ruffy. Da Vinci Sigico Mr GYUNNOUNI Sido rdv pour hotte et sol cuisine décapage et protection voir pu color » Da Vinci Sigico Mr GYUNNOUNI Sido rdv pour hotte et sol cuisine décapage et protection voir pu color » Winmail.

Digital Store

Comment revaloriser les magasins physiques dans le monde de l’e-commerce et des réseaux sociaux ? (Infographie) XQ_nextgen_retail_infographic.jpg (Image JPEG, 1500x3000 pixels) - Redimensionnée (24%) Quand l’agilité fait son retour dans le discours des entreprises françaises. Pour conserver leur légitimité, conquérir de nouvelles opportunités ou simplement conserver leurs parts de marché (et leur niveau de croissance), les entreprises se trouvent, et ce quelle que soit leur taille, contraintes d’adapter en continu leurs comportements, leur activité, et leurs offres. Etre agile, face à la crise Les termes « Agilité » et « Agile » sont réapparus il y a peu dans le langage managérial, pour justifier un besoin de flexibilité, de réactivité et de renouveau face à la crise économique.

Issu du latin « agere » (actif), ce concept d’agilité s’analyse donc comme une volonté d’agir, d’être réactif (voire, de prendre des risques) dans un temps de crise où la réorientation et la détermination sont requises. Parler d’organisation ou d’entreprise agile pose les bases d’une reconsidération des règles traditionnelles de la gestion, pour parvenir à un niveau d’action entièrement différent. Les clés du succès pour les entreprises françaises 3- Favoriser la collaboration.

Création d entreprise

Crer un site e-commerce facilement avec Rapid'Catalogues - Cration de site en ligne. Medical. Management. Une planète plus intelligente - Un commerce plus intelligent - Présentation - France. Une société de services financiers d'envergure mondiale fait appel à l'analyse comportementale pour répondre aux attentes de ses clients : des promotions personnalisées en temps réel via le média de leur choix. En étudiant la façon dont les clients utilisent le Web, la messagerie, le téléphone et les réseaux sociaux pour faire leurs recherches et leurs achats, la société est en mesure de proposer des offres ciblées et instantanées qui leur valent des taux élevés de réponses, de conversions et de recettes. Grâce à une analyse puissante et à un marketing cross-canal coordonné, les campagnes personnalisées sont désormais encore plus précises et peuvent être conduites en passant par les canaux les plus efficaces pour chaque client.

Une étude IBV 2011, Des réseaux sociaux au Social CRM, souligne un écart de perception entre les spécialistes marketing et leurs clients et explique pourquoi ces clients interagissent avec leur marque, spécifiquement via les média sociaux.