Facebook

Facebook Twitter
GRAPH SEARCH : testez l’impact du nouvel outil de recherche de Facebook sur vos données ! Si cette fonctionnalité n’est pas encore disponible auprès des 26 millions d’utilisateurs français (Chiffres officiels de Facebook datant du mois d’aout 2013), la CNIL vous informe des principaux changements en matière de vie privée et des conséquences éventuelles sur les comptes des utilisateurs de Facebook. Menez le test pour savoir si votre profil est concerné Si vous souhaitez savoir si ce nouvel outil met en avant des informations que vous ne voulez pas voir apparaitre, rendez vous sur votre profil Facebook. Cliquez sur l’onglet , puis « compte » et enfin, sélectionnez la langue « English US ». GRAPH SEARCH : testez l’impact du nouvel outil de recherche de Facebook sur vos données !
Timeline Movie Maker: créer une vidéo à partir de sa page Facebook, c'est possible ! | Marketing Internet News Timeline Movie Maker: créer une vidéo à partir de sa page Facebook, c'est possible ! | Marketing Internet News En quelques années, les différentes transformations qu’a connu le Web ont fait de cet espace un vaste ensemble complexe et changeant extrêmement difficile à appréhender. Des milliers de billets de blogs, de tweets, de posts sur les forums sont échangés chaque jour de manière plus ou moins anonyme, autorisant les consommateurs, et plus généralement le grand public, à échanger librement sur une une entreprise, ses produits, ses services, ses campagnes de communication… L’ensemble de ces conversations autour de sa marque forge pour l’entreprise une identité numérique, une e-réputation qui vient contribuer à la réputation globale de la marque (et pas seulement en ligne). Maîtriser son e-réputation est impossible mais influencer cette dernière l’est, à condition, cependant, de respecter un certain nombre de règles et d’avoir une approche stratégique.
Facebook Lance Son App Center | Marketing Internet News En quelques années, les différentes transformations qu’a connu le Web ont fait de cet espace un vaste ensemble complexe et changeant extrêmement difficile à appréhender. Des milliers de billets de blogs, de tweets, de posts sur les forums sont échangés chaque jour de manière plus ou moins anonyme, autorisant les consommateurs, et plus généralement le grand public, à échanger librement sur une une entreprise, ses produits, ses services, ses campagnes de communication… L’ensemble de ces conversations autour de sa marque forge pour l’entreprise une identité numérique, une e-réputation qui vient contribuer à la réputation globale de la marque (et pas seulement en ligne). Maîtriser son e-réputation est impossible mais influencer cette dernière l’est, à condition, cependant, de respecter un certain nombre de règles et d’avoir une approche stratégique. Facebook Lance Son App Center | Marketing Internet News
A quelle heure publier sur Facebook ? A quelle heure publier sur Facebook ? A quelle heure publier sur Facebook ? Dans le cas où vous cela vous arrive de sur en tant que professionnel, vous vous êtes forcément demandé à un moment ou à un autre à quel moment de la journée vos publications ont eu l’impact le plus important. Enfin j’espère que cette notion vous a déjà traversé l’esprit ! Cela demande un peu de réflexion, il faut dans un premier temps étudier les de votre , vous demander à quelle heure celle-ci pourra être présente sur Facebook pour lire votre et combien de temps votre publication va rester dans le peloton du .
Like, dislike sur Facebook - image d'illustration (Steel Wool/flickR/cc) Le réseau social veut s’ouvrir aux enfants. Mais le risque est trop grand qu’ils y passent trop de temps et qu’ils y racontent toute leur vie. Lundi dernier, le "Wall Street Journal", grand quotidien financier et économique américain, a révélé sur son site que Facebook, selon certaines sources, se préparait à accueillir les moins de 13 ans. Un projet plus qu'intrigant Pourquoi Facebook doit rester interdit aux moins de 13 ans Pourquoi Facebook doit rester interdit aux moins de 13 ans
Les Pages Facebook Bientôt Disponibles En Version Régionale Les Pages Facebook Bientôt Disponibles En Version Régionale Et si vous pouviez afficher votre Journal Facebook différemment selon la localisation géographique de vos visiteurs ? Imaginez alors un instant que votre Journal Facebook présente la couverture, les mises à jour, la section « à propos » et les applications … en anglais pour vos visiteurs américains et en français pour vos visiteurs locaux ! Si vous travaillez à l’international, vous pourriez alors être intéressé par cette nouvelle fonctionnalité que Facebook est en train de tester sur sa Page « Facebook Solutions Entreprises / Facebook Marketing». En effet, les visiteurs ont désormais le choix de sélectionner par défaut la version régionale dans laquelle ils souhaitent consulter cette Page Facebook. Ci-dessous, voici les versions française et australienne de « Facebook Solutions Entreprises / Facebook Marketing».
Page Facebook : Montre-moi ta page, je te dirai qui tu es Page Facebook : Montre-moi ta page, je te dirai qui tu es Cet article a été publié il y a 1 an 10 mois 16 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées. Il faut à présent s’y faire. Depuis le 30 mars dernier, toutes les pages Facebook ont enfilé leurs nouveaux habits. Enfin, vu l’ampleur des changements, on se rapproche plus de l’ajout d’accessoires que du renouvellement de la garde-robe.

Conseils et orientations pour l’animation d’une Page Facebook

juin12012 Il n'est pas inutile de rappeler de temps en temps quelques basiques ;-) Cet article du vendredi me permet de récapituler les grandes idées d’animation d’une page Facebook dans le domaine du tourisme. Je vous soumets plusieurs thématiques à alterner pour une fréquence allant par exemple de 3 à 5 posts par semaine, voir chaque jour idéalement, afin de garder une communauté active et assurer une visibilité aux publications. A ce propos,il peut être bienvenu d'investir quelques euros de temps en temps dans de la publicité Facebook sur telle ou telle info de la page qui devrait absolument être vue. Conseils et orientations pour l’animation d’une Page Facebook
Facebook peut-il faire faillite? Rien ne va plus pour Facebook. Depuis son entrée en bourse vendredi 18 mai, que bon nombre d’observateurs ont déjà qualifiée de fiasco, les mauvaises nouvelles s’enchainent pour le réseau social : valeur de l’action en chute libre, actionnaires mécontents qui portent plainte, ouverture d’une enquête par la commission bancaire du Sénat américain, controverses naissantes au sein de la direction… Alors que Facebook est en difficulté, peut-on l’imaginer faire faillite et disparaitre de nos écrans ? Les deux économistes que nous avons interrogés sont partagés. Si Guillaume Sarrat de Tramezaigues, directeur adjoint du département d’économie de Sciences Po Paris, estime qu’il n’y a “aucun risque” de faillite, Pierre-Jean Benghozi, directeur du pôle de recherche en économie et gestion de l’Ecole polytechnique, est plus mesuré : “Une faillite n’est pas possible à court terme, car les quelque 900 millions d’utilisateurs restent une force importante. Mais c’est envisageable à moyen terme. Facebook peut-il faire faillite?