background preloader

Développement personnel

Facebook Twitter

LES NOMBRES. Avez vous remarqué que les nombres qui nous entourent " tombent" par hasard sur des suites de chiffres .... exemple vous regardez par hasard votre montre ou une horloge et vous voyez 11 h 11 ou 12 h 12 ou 15 h 15 ... etc ... ou bien encore des chiffres tels que 333 ou 222 ou 777 sur les plaques minéralogiques par etc en prenant conscience du phénomène, le phénomène s'amplifie au quotidien... exemple vous regardez par hasard votre montre et vous voyez 11 h 11 ou 12h 12 ou 15 h 15 ... etc ... ou bien encore des chiffres tels que 333 ou 222 ou 777 ... etc Je vais tenter de vous montrer leur importance ci-après avec plusieurs sources-textes .

LES NOMBRES

Aussi lorsque ces suites de chiffres apparraissent dans votre journée vous trouverez ci après le message délivré par ces chiffres. les triplés : 111 : Surveillez soigneusement vos pensées et assurez-vous de ne songer qu'à ce que vous voulez, pas à ce que vous ne voulez pas. 777 : Les anges vous applaudissent, félicitations, la chance est de votre côté ! Morning routine : votre thérapie du bonheur en 10 commandements. Se concocter un rituel matinal sain permet d'avoir une longueur d'avance sur la journée qui nous attend.

Morning routine : votre thérapie du bonheur en 10 commandements

Alors cultivez votre bien-être mental et physique dès le réveil avec nos 10 conseils. Prenez le temps de méditer La médiation, ou même la respiration, peut vous aider à commencer votre journée avec un sentiment de calme et d'apaisement. Au lieu de consulter vos mails à peine réveillée, concentrez-vous plutôt sur le moment présent. Asseyez-vous dans votre lit (ou dans un endroit silencieux), puis respirez doucement avec le ventre pendant environ 10 minutes. Soyez reconnaissante Les pensées négatives nous envahissent souvent, notamment le matin. Fixez-vous trois objectifs Afin de ne pas s'éparpiller pendant la journée et de ne plus savoir où donner de la tête, définissez-vous trois challenges réalisables ce jour-là.

Feng shui : 10 conseils pour harmoniser votre intérieur. Le Feng shui est un « art millénaire d’origine chinoise qui a pour but d’harmoniser l’énergie environnementale » pour mieux vivre, tout simplement.

Feng shui : 10 conseils pour harmoniser votre intérieur

Normalement tout ça se fait en étudiant les cours d’eau et les vents, mais l’art s’est un peu transformé, notamment en Europe, en décoration d’intérieur zen et en conseils de vie. En recoupant plein de sites différents, on a quand même trouvé 10 conseils qui semblent même tout le monde d’accord…les voici. Débarrassez-vous du superflu Le Feng shui c’est avant tout la circulation de l’énergie, le flot, le courant. En désencombrant votre appartement, en jetant, rangeant, stockant le superflu (et en ne laissant pas traîner des tas de fringues partout), vous harmoniserez déjà pas mal votre lieu de vie. Commencez par la chambre, c’est crucial. Apportez un soin tout particulier au vestibule L’entrée de votre foyer doit être l’objet d’attentions toutes particulières, et pas que dans l’appartement mais aussi à l’extérieur.

Source : MindBodyGreen. 5 compétences pour susciter la coopération chez les enfants. Dans leur livre Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent, Faber et Mazlish détaillent les 5 compétences pour susciter la coopération chez les enfants.

5 compétences pour susciter la coopération chez les enfants

Les enfants peuvent plus facilement comprendre le problème à résoudre quand il est simplement décrit que quand quelqu’un leur explique en quoi ils sont fautifs. Les enfants peuvent alors comprendre par eux-mêmes ce qu’il faut faire. La description permet de s’adresser à l’intelligence des enfants sans effet de menace, contrainte ou jugement. L’élimination du « Tu » participe à ce que les enfants ne se sentent pas coupables mais se concentrent plutôt sur ce qui doit être fait (« Tu as renversé le lait. Vas chercher une éponge » ne produit pas le même effet que « La bouteille de lait est renversée. Il est plus facile de recevoir un renseignement qu’une accusation. . « Le canapé est fait pour s’asseoir. Les enfants détestent les leçons de morale, les sermons et les explications théoriques des parents.

Pour méditer comme une grenouille...