Story Development Tips. Djehouti. 3wdoc. 3WDOC Studio est une application web polyvalente spécialement conçue pour créer et diffuser en HTML5 vos contenus rich media & interactifs optimisés pour le web. 3W DOC Studio = 3W DOC Player + 3W DOC Editor Une nouvelle gestion de l’espace-temps en HTML5 Jusqu’à présent, cette notion était totalement absente à l’intérieur d’une simple page web. Notre player introduit donc, au travers d’une ligne de temps, les notions de durée et de position pour de simples éléments HTML5. Editer en ligne vos créations multimédias Créer une expérience purement web à l’aide de notre application disponible de n’importe où et à tout moment dans un navigateur moderne. Jouer vidéos, audios, photos & textes en même temps Offrez aux utilisateurs une réelle expérience multimédia: textes, images, vidéos, sons, plans, interactions … dans un navigateur moderne !
Disponible sur votre site ou dans votre CMS favori Aucun plug-in à installer Notre technologie ne nécessite aucun plug-in, comme Flash ou Silverlight. Klynt. Klyng, experience utilisateur. Le web documentaire s'est imposé en quelques années comme l'un des formats éditoriaux les plus originaux sur le web pour présenter des contenus journalistiques, artistiques ou promotionnels. Intégrant vidéo, image, et son, et servi par une navigation permettant à l'internaute de découvrir les contenus à sa guise, il est à la croisée de différents genres de production numérique. Mais la création d'un web docu est-elle à la portée de tous ? Pas encore tout à fait, même si différentes solutions simplifient aujourd'hui cette tâche. A l'instar de Klynt, une application éditée par HonkyTonk Films, qui a permis à Clara Debailly, étudiante à l'ENSAD de Paris, de créer un web documentaire autour de la réédition, 10 après, de l'album « Top Départ », de l'artiste Rocé.
Son retour d'expérience sur la conception de ce web documentaire à l'aide de cette solution de création et d'édition multimédia « intégrée ». CCM - Pouvez-vous vous présenter et présenter votre activité ? Repères Clara Debailly Klynt. Zeega. Popcorn. Web doc construction. Produit par Arte, le studio Upian et le Centre National du Cinéma, le webdocumentaire Prison Valley représente à ce jour l’horizon indépassable du rich media journalistique. Indépassable, sans doute provisoirement, par son budget de 230 000 euros (1).
Mais l’argent ne recouvre pas toutes les raisons de considérer cette réalisation comme un chef d’œuvre absolu. Il y a aussi et surtout une compréhension aigüe des dimensions que le web ajoute aux traitements traditionnels des contenus informatifs. Il y a une réflexion exemplaire sur l’architecture et l’ergonomie de ce pur « objet » web. Sans oublier le talent des deux reporters, David Dufresne et Philippe Brault, et celui des développeurs qui ont su trouver d’impressionnantes solutions pour valoriser les matériaux ramenés du Colorado. Les premiers paramètres à examiner sont ceux qui obéissent au principe de subsidiarité: comment le web se distingue des medias traditionnels.
Une structure narrative modulaire Une interactivité à triple détente.