background preloader

OS

Facebook Twitter

Linux Lite Easy to Use Free Linux Operating System.

Windows 10

Acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10. Les Options de démarrage avancées de Windows 10 permettent d’accéder à tout un ensemble d’outils qui permettent de dépanner Windows en cas de soucis.

acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10

Le Crabe vous a aidé ? Aidez-le en retour en désactivant votre bloqueur de publicités ! (merci pour le coup de pince ) Il est indispensable que vous sachiez comment accéder à ces Options de démarrage avancées dès maintenant, même si vous n’avez pas de problème actuellement avec votre PC. Il se pourrait que cette situation ne soit pas éternelle (pour une raison ou une autre), c’est pourquoi je vous conseille d’apprendre à lancer ces Options de démarrage avancées qui peuvent vous sauver d’une situation compliquée ! Ce tutoriel a pour but de vous montrer comment accéder aux Options de démarrage avancées non pas de deux, non pas de trois, non pas de quatre, non pas de cinq, non pas six, mais bel et bien de sept manières différentes !

Desactiver-demarrage-rapide-fast-startup-windows-10. Ce tutoriel vous explique comment désactiver le démarrage rapide (Fast Startup) sur Windows 10.

desactiver-demarrage-rapide-fast-startup-windows-10

La connexion sécurisée à distance avec SSH. Elementary OS. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. elementary OS est une distribution GNU/Linux visant à créer un environnement complet (appelé Pantheon) basé sur l'environnement de bureau GNOME ainsi que sur la distribution Ubuntu.

elementary OS

Philosophie[modifier | modifier le code] Le projet eOS vise à combler différents manques sous Linux : Historique[modifier | modifier le code] Le thème d'icônes[modifier | modifier le code] elementary désignait à l'origine un thème d'icône pour GNOME. Elementary OS[modifier | modifier le code] Au vu de la grande notoriété du thème d'icône, les créateurs se sont alors attaqués à des problèmes d'une plus grande envergure avec la création de l'elementary OS (abrégé en eOS), une distribution Linux basée sur Ubuntu.

La première version stable baptisée Jupiter est disponible depuis le . Versions[modifier | modifier le code] Les projets[modifier | modifier le code] À droite Pantheon Files 0.1 En haut à gauche Calendrier 0.2 - Scratch 2.0 Certains projets n'ont pas été continués :

Linux Mint

L'environnement graphique KDE. [ Cette explication est abordée lors de notre formation Linux Utilisateur, n'hésitez pas à nous contacter !

L'environnement graphique KDE

] KDE est un projet libre qui fournit un environnement graphique (plasma) et une suite logicielle accessible au grand public. Il fait partie des environnements graphiques classiquement utilisés avec Gnome. KDE a été partiellement porté sous Windows. L'une des grandes caractéristiques de KDE et sa capacité à être hautement personnalisable. KDE4 est sorti depuis janvier 2008. Installation de KDE Vous devrez au préalable installer un serveur graphique (serveur X) et les paquets relatifs à KDE. Sous Ubuntu, tapez les commandes suivantes dans un terminal : sudo apt-get update sudo apt-get install aptitude sudo aptitude safe-upgrade.

Fedora

N'est pas accessible. Ubuntu. WebApp => Eye OS Portable. Description EyeOS, système d’exploitation virtuel, permet de disposer de votre environnement de travail (bureau, documents et applications personnelles), en ligne, depuis n’importe quel point de la planète.

WebApp => Eye OS Portable

Infos générales Infos techniques La version 2.x nécessite PHP5.3, la mise à niveau n’est pas possible.Base de donnée : Non Extensions php nécessaires (par rapport au WebappsTemplate): imap sqlite pdo_sqlite Afficher le fichier : Startup.ini Pas de fichier startup.ini car il n’y a pas de base de donnée Scripts.ini Pas encore de script spécifique Procédure utilisée pour la dernière mise à jour Télécharger l’appli sur le site officiel Copier le contenu de l’archive dans le dossier App/eyeos Lancer eyeOSPortable et aller sur la page la procédure de mise à jour.

Changelog. VirtualBox : installer Windows ou Linux dans une machine virtuelle. Envie de tester une autre version de Windows, une distribution Linux ou la prochaine version de Windows 10 et ce, sans rien modifier à votre système ?

VirtualBox : installer Windows ou Linux dans une machine virtuelle

Le Crabe vous a aidé ? Aidez-le en retour en désactivant votre bloqueur de publicités ! (merci pour le coup de pince ) Alors la meilleure solution pour vous est sans aucun doute d’installer une copie de Windows ou d’une distribution Linux dans une machine virtuelle ! Qu’est-ce qu’une machine virtuelle ?