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Blog Design & Tendances Graphiques. Utilisabilité.info - Les Nouvelles de l'Utilisabilité. L’Industrie du Mobile et des mobinautes en Chiffres [infographie] Mashable vient de publier une infographie qui fournit un panorama des chiffres de l’industrie Mobile concernant ses usages parmi la population.

L’Industrie du Mobile et des mobinautes en Chiffres [infographie]

Les statistiques : Le secteur est tellement « in » et révolutionnaire que d’ici 2014 (dans moins de 3 ans!) , on s’attend à ce que l’usage de l’internet sur mobile dépasse celui sur ordinateur. Une statistique éloquente : 86% des utilisateurs d’internet mobile naviguent sur leur téléphone pendant qu’ils regardent la télévision. 91% des mobinautes naviguent sur leur téléphone portable dans un but de socialisation alors que ce pourcentage tombe à 79% chez les internautes. 200 millions de vidéos sont visionnées chaque jour sur mobile.

Pourquoi utilise t-on un téléphone mobile ? Réseaux Sociaux : iPilule, chronique d'une application iPhone. Du développement aux ventes dans l'AppStore, on vous dit tout. Par Simon Publié le 16 déc Voir dans iTunes L'avis du rédacteur : Comme nous vous en parlions la semaine dernière, notre petite équipe s’est lancé il y a un peu dans un projet qui nous semblait sympathique et – nous l’espérions – utile : iPilule.

iPilule, chronique d'une application iPhone. Du développement aux ventes dans l'AppStore, on vous dit tout

Une application iPhone qui se présente sous la forme d’une alarme intelligente et qui rappelle aux filles de prendre leur pilule contraceptive, via des notifications PUSH et de manière adaptée à leur cycles menstruel. A l’heure où j’écris ces lignes cela fait exactement 22 jours que iPilule est disponible au téléchargement (1,59€€) et elle vient d’être sélectionnée par Apple dans les nouveautés intéressantes, en première page de l’AppStore. De ces 3 semaines pleines d’émotions, de déceptions, de grandes surprises et surtout riche en enseignements, nous avons décidé de tout vous révéler. Dans cet article, on vous dit tout ! >> La team iPilule Sarah, l’élément féminin et tête pensante du projet. Eric De Sa, mister Codeur. >> L’origine du projet. » Pros and Cons of Remote Usability Testing Johnny Holland. In-person user research used to be the only game in town, and as with most industry practices, its procedures were developed, refined, standardized, and then became entrenched in the corporate R&D product development cycle.

» Pros and Cons of Remote Usability Testing Johnny Holland

Practically everything gets tested in a lab, hallway, or conference room nowadays: commercial web sites, professional and consumer software, even video games. But nowadays we’ve got remote usability testing. This is a revised chapter from Rosenfeld Media's 'Remote Research' Part of the appeal of formal lab research was that it provided a scientific-seeming basis for making decisions by using observational data, instead of someone’s error-prone gut instincts.

Stakeholders appreciated the firm protocol and apparent reliability of properly managed lab research. There’s nothing specifically wrong with in-person research. Insane Cost Savings Usertesting.com is $39 per user. Consider the difference between these two scenarios: And Why Not? Conclusion. Eye-catching journalism. SimpleWeb, simplifions l'internet.