background preloader

Femdom Domina Maîtresse Maitress Dominatrice Gynarchy Gynarchie

Facebook Twitter

Histoires Dominatrix. Curious About Chastity. Ma méthode pour dresser mon mari : la domination en spirale. Il y a très longtemps que je souhaite écrire cet article.

Ma méthode pour dresser mon mari : la domination en spirale

Je dirais presque qu’il faisait partie des raisons pour lesquelles j’ai souhaité que nous ouvrions ce blog. Ensuite c’est parti sur plein de sujets, tous plus passionnants les uns que les autres. Ma méthode pour dresser mon mari : la domination en spirale. Domination - Conception intéressante retour à l'état primal. Une mise en scène rituelle.

Domination - Conception intéressante retour à l'état primal

Pour moi la domination ( au sens consensuel du terme ), est un art, une mise en scène rituelle et initiatique, non un mode de vie. Certaines Maîtresses se présentent comme dominatrices naturelles et tiennent des discours essentialistes sur le caractère prétendûment inné de la dominance. Ce n'est pas mon cas. Ma domination s'exerce dans le seul cadre d'un jeu de rôles entre adultes consentants. Mais soyons bien clairs sur la nature des jeux que j'orchestre: ce n'est pas de la prestation de services consumériste. Femdom Artists - Pictures of Female Domination, Womanly Sadism.

Blog - Je domine mon mari. Dominatrice. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Dominatrice

Situation[modifier | modifier le code] Pour Gilles Deleuze, le masochiste est essentiellement éducateur[2]. Ce qui fait de la dominatrice, toujours selon Gilles Deleuze, « une masochisante[2] », dominatrice en apparence uniquement. La dominatrice joue, dans le cadre d'une pratique dominante, un rôle très différent de celui qu'elle incarne en tant que femme à la ville ou au foyer. Mistress Mai Lys. FEMDOM magazine. Traveling domme 2. Femme et Féminité : source de la puissance d’exister. « La Féminité Réelle n’est pas faiblesse !

Femme et Féminité : source de la puissance d’exister

Elle n’est pas impuissance ! Elle n’est pas infantilisme ! Elle n’est pas … tout ce qui fut raconté à son sujet. Elle n’est pas non plus ce que la société moderne a bien voulu en faire. » -LE COMPLEXE DE DIANE, ou le malheur des femmes- - TROMMENSCHLAGER FRANCK - PSYCHANALYSTE ET PSYCHOSOCIOLOGUE A LUXEUIL LES BAINS (70) LURE VESOUL SAULX SAINT-LOUP SUR SEMOUSE SAINT-SAUVEUR AU RELAIS DES PSYCHOLOGUES BESANÇON (25) Avant que chacun lise ces lignes: Je tiens à rappeler que ce texte décrypte, sans misogynie, des procédés subconscients qui engendrent souvent de terribles souffrances.

-LE COMPLEXE DE DIANE, ou le malheur des femmes- - TROMMENSCHLAGER FRANCK - PSYCHANALYSTE ET PSYCHOSOCIOLOGUE A LUXEUIL LES BAINS (70) LURE VESOUL SAULX SAINT-LOUP SUR SEMOUSE SAINT-SAUVEUR AU RELAIS DES PSYCHOLOGUES BESANÇON (25)

Aussi, il n’est pas ici permis de juger, mais bien de comprendre les causes de ce complexe très subtil mais également profondément destructeur. Vous connaissez sans doute Diane-Artémis, la femme chasseresse ? Femdom Paris - Le site qui vous apprend tout sur la domination féminine, les Maitresses, les femmes autoritaires, les plaisirs femdom… Dominatrice - Domination réelle ou soumission inconsciente ? La sadique aimait les hamsters. A la différence de la violence des hommes (considérée comme naturelle), celle des femmes relève de l’énigme.

La sadique aimait les hamsters

Pour l’historienne Fanny Bugnon, auteur du livre Les Amazones de la terreur, le cas de Nathalie Ménigon est exemplaire : la presse en a fait une amoureuse de hamster. A la fin des années 60, «des femmes et des hommes font, aux quatre coins du globe, le choix des armes pour porter les couleurs – la couleur, pourrait-on dire, même si elle connaît des nuances : le rouge – de la révolution.

L’implication des femmes constitue justement l’une des caractéristiques majeures de cette violence». Échanson. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Échanson

Dans la mythologie et les religions, les divinités ont parfois, elles aussi, un échanson. Histoire[modifier | modifier le code] Antiquité[modifier | modifier le code] En -721, à la cour des rois assyriens, le Grand Échanson (Rab Šaqé) avait la charge de présenter la coupe royale dans les cérémonies officielles. Les rois wisigoths avaient un comte palatin appelé en Latin COMES SCANCIORUM - le Comte des Échansons. Bardache. Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire.

bardache

Français[modifier | modifier le wikicode] Étymologie[modifier | modifier le wikicode] De bredaiche (XVIe siècle), emprunté de l’italien bardassa, lui-même de l’arabe bardag (« jeune esclave »). La castration symbolique du cuckold : un désir masculin ? Orgasme ruiné, infini et extase - Les clefs de Cléopâtre. Cette technique peut être utilisée pour frustrer un mâle mais également lui donner l'impression d'un orgasme sans fin ou encore pour le mettre dans un état second, proche de l'extase.

Orgasme ruiné, infini et extase - Les clefs de Cléopâtre

Pour utiliser cette technique sur votre mâle, cela suppose de connaitre parfaitement ses réactions et d'être à l'écoute de celles-ci, pendant tout le processus. La base de cette technique repose sur le fait qu'un mâle éjaculera de toute manière même si, juste avant l'orgasme, on arrête de le masturber. L' orgasme ruiné combien de personnes lisant ceci sont familier avec ce concept ? · Oluo.fr. Un orgasme ruiné est une technique de contrôle d’orgasme du soumis qui implique la stimulation du pénis jusqu’au point de non-retour (PNR), souvent après une séance de taquineries interminables (et/ou de chasteté), en jouant avec la limite de l’orgasme.

L' orgasme ruiné combien de personnes lisant ceci sont familier avec ce concept ? · Oluo.fr

Orgasme ruiné La stimulation du pénis doit impérativement s’arrêter au moment précis du point de non-retour, ruinant ainsi l’orgasme du mâle en minimisant le plaisir de l’éjaculation. Les orgasmes ruinés sont frustrants, peu satisfaisants, peuvent être exaspérants ou douloureux. Nous et les Autres: La femme démembrée. Dans les deux premières figures, c'est le corps de la femme en tant que surface suscitant le désir de l'homme (d'une part) ou l'aspiration à un idéal chez la femme elle-même qui est mis en avant.

La représentation des hommes dans la publicité m'apparaît comme plus diversifiée. Si le corps de l'homme peut également être mis en évidence, ses "compétences" dans des domaines souvent beaucoup plus valorisés (affaires, technicité, carrière,...), son "intellect" sont également soulignés. Contrairement à la femme, l'homme n'apparaîtrait pas uniquement comme un corps, il serait aussi une "tête". Par exemple dans Paris Match, il était en moyenne de .33 pour les femmes et de .52 pour les hommes. Dans Le Nouvel observateur, de .49 pour les femmes et de .52 pour les hommes. The art and fashion of Female Supremacy by EvaDomina. L'Antre. Lylla, femme mariée, domiciliée en Suisse, entre Lausanne & Genève. Je suis une Femme shibariste-domina, passionnée d´esthétisme.

Dresser son mari par le fouet. "lui" : Aux pieds d'Elle : pensées, émotions et soumission. Chez Itxhel: La peur masculine de la puissance sexuelle féminine - El miedo masculino a la potencia sexual femenina de Coral Herrera Gómez. Coral Herrera Gomez est une amie. Docteure en Humanités et Communication Audiovisuelle, avec emphase en Etudes de Genre. Madrilène, elle réside au Costa Rica, pays cher à mon cœur. Articles - Lestat - Objet pour Femmes Gynarchiques. Passionné par le : BDSM - Gothique - Vampires - Soumission - Dark - Les Cimetières et tout ce qui sort de l'ordinaire et des sentiers battus... :-) Les mots qui m’interpellent : BDSM – D/S - Gothique - Vampires - Soumission - Dark et tout ce qui sort finalement de l'ordinaire et des sentiers battus... :-) Alors ce n’est pas évident de se décrire et surtout parler de ce qui nous anime au fond de nous. 10 ans de recherches et 10 ans que j'essaie de comprendre. Mistress SxySadist.

Le blog de Mira Domina. Lady Dragonne. Maitresse Lady Georgia. Karima Dom. Julie du Clos. Femdom Prison. Sigisbe Blog d'un soumis. Dink Auction. Femdom. Resources [Collar N Cuffs] Domme Chronicles. Un essai : le gode rose pervers. Are You Gay If You Get Pegged ? Download The Straight Couple's Guide To Pegging. L'art et la manière dans la Suprématie Féminine. - Journal de bord - Projet Ôféely - French-Domina. HISTOIRES VRAIES - TEMOIGNAGES ET… - Un Dominante en… - LA PEUR D'ECHOUER - Je souhaite inciter… - Notre problématique - le blog suprematiefeminine. De Philippe L : ven. 28/09/07 Bonjour et bravo pour votre site exceptionnel, Ma femme et moi, nous nous entendons très bien, sauf sur le plan sexuel. Elle ne vient jamais vers moi et quand je viens vers elle, elle ne refuse pas, mais préfère l’acte basique: préliminaires pas trop longs, pas de fantasme, pénétration.

Moi, au contraire, je n’aime pas faire toujours le premier pas (car j’imagine que cela veut dire qu’elle ne me désire pas) et j’aime les préliminaires et les fantasmes. Association Penthésilée. Lady Morgane. Je ne m’intéresse pas à la façon dont tu gagnes ta vie, Je veux savoir à quoi tu aspires, Et si tu oses rêver de réaliser le désir ardent de ton cœur. Je ne m’intéresse pas à ton âge. Le site de la gynarchie francophone. Le Chateau des Dames ou l'Eternel Feminin. Cercle des Dominatrices de l'Est. Domina.tv : Vidéos BDSM, Vidéos SM, scènes Fétichistes et SM, vidéos SM et BDSM gratuites. Le blog suprematiefeminine. CFNMTV: Video on Demand - Clothed Female Nude Male. Domination Feminine...la progression - Le blog de slave.male.