background preloader

Ipad

Facebook Twitter

Twelve South. InstaPad : une application Instagram sur iPad. Je suis devenu un nouveau fan d’Instagram il y a peu lorsque je l’ai découvert ici même sur ce blog. Si vous ne le savez pas Instagram est un réseau social où vous partager des photos ou des images de vous ou d’autres choses pour retracer les moments forts de votre vie que vous avez choisi d’immortaliser.

Plusieurs célébrités s’en servent aussi pour publier des photos quotidiennement. Vous pouvez aussi faire comme sur Facebook et indiquer que vous aimez une photo, la commenter etc… Inconvénient; cette application est conçue seulement pour les petits iGadgets… Et consulter une application pour iPhone ou iPod sur un iPad c’est bien désagréable. Par chance quand j’ai cherché sur l’App Store je suis tombé sur une application semblable à l’originale : Instapad ! Aperçu de «Popular Photos» dans Instapad Captures d'écran UÀ propos de l'auteur Dylan Bond Voir les 7 articles rédigés par Dylan. Clear for iPhone - Coming Soon! Idée cadeaux : Geek même en réunion !!! Microsoft OneNote est disponible en version iPad. En attendant, peut-être, l'arrivée d'Office sur l'App Store iOS, Microsoft a publié une version iPad de son application de prise de notes. On connaissait déjà depuis près d'un an Microsoft OneNote pour iPhone [1.3 – Français – Gratuit – Microsoft Corporation] sur l'iPhone, Microsoft OneNote pour iPad [1.3 – Français – Gratuit – iPad – Microsoft Corporation] est adaptée au plus grand écran de la tablette d'Apple.

Les deux versions sont capables de créer des documents OneNote ou d'ouvrir ceux générés avec l'application Windows ou encore avec la web app. Les notes peuvent contenir du texte, des images et des puces de texte et elles sont automatiquement synchronisées par le biais de Skydrive, service de cloud de Microsoft. Pour utiliser OneNote, il faut d'ailleurs absolument un identifiant Live ID. OneNote est gratuit au téléchargement et on peut ainsi gérer jusqu'à 500 notes. Tap-Translate, un traducteur directement intégré à Safari, temporairement gratuit. Publié le 30.11.2011, à 15:59 par Joe Vous aimez lire la presse anglaise mais vous bloquez parfois sur certains mots ?

Vous adorez consulter des sites de recettes de cuisine en allemand mais certains ingrédients restent un mystère pour vous ? Tap-Translate (gratuit - 0,5 Mo) est l'application qu'il vous faut. Proposée gratuitement pendant un temps au lieu des 7,99 euros habituels, cette app permet de traduire des mots ou paragraphes de pages web simplement en posant son doigt sur un mot. Après avoir téléchargé l'application, il ne vous reste plus qu'à la lancer et suivre ces quelques petites étapes pour que tout fonctionne parfaitement : - Ajoutez la page web qui s'ouvre à vos signets ; - Modifiez le signet "Tap-Translate" en question via l'onglet Signets en haut à gauche de l'écran ; - Supprimez l'adresse liée au signet "Tap-Translate" en appuyant sur la petite croix ; - Cliquez sur "Adresse" puis sur "Coller" pour qu'un code apparaisse à la place.