background preloader

Décoration

Facebook Twitter

10 plantes qui attirent des énergies positives. Les plantes s’utilisent depuis toujours dans la décoration d’intérieur des maisons, des bureaux ou des commerces car elles donnent un aspect frais et naturel à ces lieux, mais également parce qu’elles améliorent le flux d’énergies positives tout en chassant les énergies négatives.

10 plantes qui attirent des énergies positives

Les experts de ce domaine affirment que certaines plantes, plus que d’autres, ont la capacité de promouvoir les énergies positives et de nous donner une sensation de bien-être tous les jours. Pour cela, elles doivent être vivantes, c’est-à-dire qu’elles doivent être placées dans un pot de fleurs et que nous devons en prendre soin. Une fois cela dit, nous allons vous révéler les 10 meilleures plantes pour avoir des énergies positives. Le cactus Les cactus sont très beaux et apportent une touche décorative très spéciale, que ce soit au bureau ou à la maison. Bougies Eternelles. Stickers muraux, Autocollant Bureau Déco Typographie Inspiration est une création orginale de Wall-Decals sur DaWanda.

Peinture à la farine. Simple et à petit prix à partager pour vos amis. Peinture à la farine ¤ laissez vous tenter par une belle peinture (avec les pigments naturels), écologique, résistante, simple, pour un coût ridicule.

Peinture à la farine. Simple et à petit prix à partager pour vos amis.

Ingrédients pour 3 litres de peinture à la farine – 300g de farine – 3l d’eau – 600g de pigment – 300ml d’huile de lin Recette de la peinture à la farine *Faire chauffer une vieille marmite, verser 300g de farine avec 300ml d’eau, quand çà commence à chauffer, verser au fur et à mesure 3 litres d’eau en remuant (comme pour une sauce blanche), et porter à ébullition pendant 10 minutes (et vous avez une sauce blanche sans le beurre). *Y ajouter alors 600g de pigment, et 300ml d’huile de lin, porter de nouveau à ébullition pendant 30 minutes. Idees. Créer une suspension simple et originale. Une idée tellement simple pour un résultat si surprenant qu’il suffisait d’y penser… si seulement j’avais pu y penser plus tôt… Matériel nécessaire : un ou plusieurs ballons de baudruchede la ficelle (assez épaisse)des ciseauxde la colle blanche1/2 tasse de fécule de maïs1/4 de tasse d’eau tièdede la vaselineune cuillère en bois (ou autre chose pour mélanger)un grand récipientune bâche pour protéger le sol Une idée tellement simple pour un résultat si surprenant qu’il suffisait d’y penser… si seulement j’avais pu y penser plus tôt… ;) Il suffit d’un ballon de baudruche, de fil et d’un peu de patience pour créer cette suspension originale, idéale pour décorer un mariage ou des évènements.

Créer une suspension simple et originale

Après avoir gonflé le ballon, il faut pouvoir le suspendre (tout en protégeant le sol). 30 idées créatives avec des galets. En rentrant de vacances (ou pas), vous avez peut-être ramené quelques galets à personnaliser… Je vous propose donc aujourd’hui quelques idées de customisation à base de peinture, collage et gribouillage pour petits et grands.

30 idées créatives avec des galets

Dans un esprit très décoratif ou plutôt rigolo, on peut les détourner en beaucoup d’objets du quotidien : presse-papiers (quelle originalité ^^), aimants, suspensions, dessous de plat mais également en petites touches déco ou jeux d’extérieur pour enfants, à disposer ensuite, au choix, dans la salle de jeux, au fond du potager ou pour décorer le buffet de mamie :). Matériel nécessaire :