background preloader

Blogs

Facebook Twitter

Tulipe. Tulipe Next Tulipe Home Archive Email Paper theme built by Thomas. Oh Belgique, oh mère Patrie. La Belgique est un pays tellement cool que la plupart des français, sauf les primitifs du Sud, tentent tant bien que mal de s’y raccrocher coûte que coûte. Ici même, chez le Panda, de nombreux collègues et néanmoins ami(e)s très chers, que je ne citerais pas pour préserver leur dignité, essaient par tous les moyens de se racheter une virginité et n’hésitent pas à clamer leur proximité avec le magnifique Plat Pays. L’un(e) affirmera sans aucune vergogne que : « Non mais tu sais, moi en fait, je suis à vingt-cinq % belge». Dommage qu’il te reste les autres septante-cinq %. L’autre, sans rougir, m’assène le plus fièrement du monde que : « Bah, je viens de Lille hein, c’est comme si c’était la Belgique ».

La consanguinité en plus. La Belgique est rarePour reprendre la célèbre sentence des Snuls (Les Nuls mais en bruxellois et en mieux) : « La Belgique est un plaisir et doit le rester. » Cette simple phrase, ces neuf petits mots résument à eux seule la puissance du petit Royaume. Polandball. Little Big Details. The 35 Most Hauntingly Beautiful Abandoned Ruins On The Planet. Alors, on buzz ? Awesome people hanging out together. Je Fabrique Mon Sex Toy.   GLORY OWL. eFukt.com | adult humor for adults. Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil. Je vais vous raconter une histoire que vous connaissez déjà. Comme vous la connaissez déjà, pour la rendre un peu plus intéressante, et aussi parce que j’ai faim, les protagoniste auront des noms de fruits. Il était une fois un garçon qui s’appelait Poire. Poire fréquentait des filles. On lui avait appris qu’il fallait être gentil avec les filles, et Poire était de toutes façons quelqu’un de gentil.

Il n’y avait pas besoin de le lui dire deux fois. Il était donc gentil. Le voisin de Poire s’appelait Melon. Et pourtant, Poire enviait un peu Melon. Melon, lui, avait plein de copines, alors qu’il ne faisait rien comme il fallait. Poire ne comprenait pas pourquoi les filles aiment les salauds. Non, toujours pas. Toutes des salopes, Ou le mythe du mec trop gentil Je vous laisse deviner la suite de l’histoire. Alors, est-ce que les mecs sont trop gentils? Question métaphysique numéro un: peut-on être trop gentil? Mais au fait, qu’est-ce la gentillesse? Cette histoire, vous la connaissez surement. Fils de Putes de la mode. Bon les mecs désolé de vous bassiner avec ça mais l’article que j’ai écrit sur les gonzesses complétement pédé m’as foutus un sacré coup de nostalgie sur ces putains d’années 80.

Du coup, j’ai mesuré tout ce qu’on avais perdus et j’ai tenter de comprendre pourquoi toute cette grosse décennie qui à été un véritable paradis pour nos darons à disparue dans la guerre que la France à faite à ses propres trucs stylés ! Une fois au sommet, nos darons n’ont pourtant pas su empêcher leur gosse de devenir la génération la plus pédé depuis la fin de l’empire romain et l’époque ou enculer son meilleur amis équivaut à demander un VISA pour la Grèce. Je veux dire par là que si une éjac’ faciale en pleine gueule est un coup de feu, on peut affirmer sans mentir que tout les mecs nées en France après 1990 se font fusiller tout les jours depuis 20 piges par un peloton d’exécution dans ce que j’appelle : La Guerre des plumeaux. Cette guerre qui a fait défiler ce genre de soldats comme des héros : Le Tag Parfait.