background preloader

Manger

Facebook Twitter

Le Gecko Léopard - Élevage de grillons et vers de farine. Il y a plusieurs raisons pour que quelqu'un décide de faire l'élevage d'insectes pour nourrire son gecko.

Le Gecko Léopard - Élevage de grillons et vers de farine

La questions de l'argent est souvent le premier incitatif. Aussi, il faut prendre le temps d'aller à l'animalerie assez souvent pour avoir des grillons frais à donner à son gecko affamé. Donc, voici mes méthodes d'élevages pour les grillons et les vers de farine. L'élevage de grillons *Attention, certaines personnes, comme moi-même, peuvent être allergique aux grillons.

Si vous ressentez des symptômes lorsque vous vous occupé des grillons, vous êtes mieux de ne pas en faire l'élevage. L'adulte est le ténébrion, un coléoptère noir. Consommer Local. VINAIGRE. Kimshii - Cuisine coréenne. Recette de Bibimpap, bol coréen. 45x Recette de cuisine 4.57/5 4.6/5 (7 votes) Ingrédients (2 personnes): 250 g de bœuf (tranché finement) sa marinade : 2 cuillères à soupe d’huile de sésame 1 cuillère à soupe de sucre 2 cuillères à soupe de sauce de soja 1 pincée de sel 2 gousses d’ail finement hachées 1 cuillère à café de gingembre râpé les légumes : 1 carotte coupée en julienne 60 g de pousses de soja 60 g d’épinards 50 g de haricots verts 1 oignon coupé en rondelles 2 cuillères à soupe d’huile d’olive 3 cuillères à soupe d’huile de sésame 2 cuillères à café de graines de sésame 2 œufs crus ou sur le plat si vous n’aimez pas cru 2 bols de riz cuit à la vapeur pour la sauce : 1 cuillère à soupe de gojujang (sauce piquante coréenne à base de tamarin et de piment on peut en trouver en épicerie asiatique) ou du tabasco 2 cuillères à soupe d’huile de sésame Préparation: Faites mariner la viande dans sa marinade pendant 30 minutes au frais.

Recette de Bibimpap, bol coréen

Ça a l'air bon ! 4.6/5 (7 votes), 19 Commentaires Ils ont envie d'essayer Votes. Récapitulation : recettes de mon cours traiteur et autres. Recette et livres de recettes de cuisine Tribu Gourmande. Recette Cotes de porc à la moutarde - CUISINE TV. Amuse-bouches, première partie - A boire et à manger - Blog LeMo. A l'approche de Noël, voilà de quoi donner des idées pour un apéro réussi sans trop se prendre la tête ; ça changera des cacahuètes, à moindre frais.

Amuse-bouches, première partie - A boire et à manger - Blog LeMo

Si vous voulez vous exprimer et donner des idées dans les commentaires, je les illustre volontiers pour la semaine prochaine : le truc, c'est deux trois ingrédients maxi, un temps de préparation record et bien entendu que ça soit délicieux... Je dessinerai ce que j'aurai le temps de tester. Ah, pour ceux qui arrivent, une note complémentaire sur le sujet ici. Je reviendrai ici avant la semaine prochaine pour tout autre chose... A bientôt ! Tarte de polenta et haricots verts. Jeudi 2 avril 4 02 /04 /Avr 21:45 Une recette trouvée dans le magazine Avantages que j'ai un peu modifiée par-ci par-là et qui fera des heureux!!

Tarte de polenta et haricots verts

Ingrédients : - 250 de polenta - 450g de haricots verts surgelés - 100g de coppa - 50g de pignons - 60g de parmesan râpé - 200g de mozzarella - basilic (ou persil) - 1 gousse d'ail - sel, poivre Préparation : Recouvrez la lèche-frite de votre four de papier sulfurisé. Faites chauffez 1,2L d'eau salée et dès qu'elle bout versez la polenta et 30g parmesan tout en mélangeant énergiquement pendant 5min à feu doux, jusqu'à ce que ça épaississe et ne colle plus à la casserole. Etalez la polenta sur la lèche-fritte pour former un grand rond, puis laissez refroidir pour que ça durcisse un peu. ).

Partager l'article ! InShare Par misscouine - Publié dans : Quiches et tartes salées -Communauté : Recettes de cuisine 3.