SEO

Facebook Twitter

Les 20 sites les plus visités au monde. 300 critères de classement de Google. Comment Google valorise précisément la présence du mot clé dans le nom de domaine ou au sein d'une balise H1 ?

300 critères de classement de Google

Le moteur arrive-t-il à comprendre, et référencer, les synonymes ? Les accents ? Tient-il compte des singuliers et des pluriels ? Dans quelle mesure ? L'étude de l'expert SEO Raphaël Richard lève le voile sur les secrets les mieux gardés de Mountain View. Texte du document (critère de positionnement Google) La rubrique Dossiers de WebRankInfo contient ~2000 articles d'actualité, de conseils et d'astuces pour vous aider à optimiser votre site : référencement naturel, AdWords, réseaux sociaux, Google Analytics, etc.

Texte du document (critère de positionnement Google)

Ils sont complétés par des brèves accessibles via l'encadré en haut de la marge de droite. Tous les dossiers sont organisés en catégories, listées ci-contre dans la marge de droite. N'oubliez pas de vous abonner à la newsletter ainsi qu'aux flux RSS Vous n'êtes pas encore membre de WebRankInfo ? Découvrez pourquoi vous devriez vous inscrire ! Dans : Réseaux sociaux - Par Olivier Duffez, le 25 avril 2014. AdWords : Générateur de mots clés. Search for new keyword or ad group ideas Keyword Planner is like a workshop for building new Search Network campaigns or expanding existing ones.

AdWords : Générateur de mots clés

You can search for keyword and ad group ideas, get historical statistics, see how a list of keywords might perform, and even create a new keyword list by multiplying several lists of keywords together. A free AdWords tool, Keyword Planner can also help you choose competitive bids and budgets to use with your campaigns. KSE : Quelle est la faisabilité d'un positionnement sur les moteurs de recherche pour un mot clé ? Google veut masquer le referrer. Par Olivier Duffez, Mercredi 19 octobre 2011 En décidant d'activer par défaut la version sécurisée HTTPS (protocole SSL) pour les internautes connectés à leur compte Google, le géant de la recherche en ligne va perturber fortement le monde du webmarketing, principalement les référenceurs et les métiers des web analytics.

Google veut masquer le referrer

En particulier, les mots-clés générateurs de trafic SEO ne seront pas toujours disponibles. Voici toutes les explications... Google Encrypted Search, le précurseur En mai 2010, Google avait mis en place Google Encrypted Search, une version de son moteur de recherche fonctionnant exclusivement en SSL. Google masque les mots clés dans les logs. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça bouge chez Google en ce moment.

Google masque les mots clés dans les logs

Et quand Google bouge, c’est toute la sphère du web qui tremble, tant la plupart des acteurs du net dépendent du moteur de recherche. Nous avons déjà invoqué les changements du à Panda (voir l’article ici) qui ont provoqué quelques sueurs froides aux référenceurs. De même, les sociétés éditant une solution de web analytics ont du modérément apprécier la récente monté en puissance de Google analytics (voir l’article ici). Les mauvaises nouvelles pour celles ci ne sont pas terminées, puisque Google a décidé de passer par défaut les utilisateurs connectés en https. Autrement dit, les utilisateurs du moteur de recherche connectés à leur compte ne seront plus sur l’url mais. Alexa Web Search.

PageRank 10 (PR 10) : les meilleurs PageRank. Par Olivier Duffez, Dimanche 7 septembre 2008 Il est permis de rêver, non ?

PageRank 10 (PR 10) : les meilleurs PageRank

Voici une liste (loin d'être exhaustive) de sites ayant un PageRank de 10 (ou ayant eu...), c'est-à-dire le maximum possible. ► 30 services de ping pour Blog. Par Aurélien Bardon : 30 services de ping pour Blog Il existe de nombreux services qui recensent, notifient ou indexent les nouveaux billets de blogs.

► 30 services de ping pour Blog

Depuis quelques jours déjà, de nombreux blogeurs constatent une indexation ultra rapide de leurs billets par Google. On peut légitimement se demander comment Google réalise cette prouesse et supposer qu'il existe un lien de cause à effet entre les services de ping et ces indexations en "temps réel".