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Cours programmation

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Comment devenir bon programmeur. III-A-1. Comment rester motivé▲ Il est merveilleux et surprenant que les programmeurs soient si motivés par le désir de créer des artefacts beaux, utiles ou astucieux. Ce désir n'est pas propre aux programmeurs, ni universel, mais il est si fort et commun chez les programmeurs qu'il les distingue des autres. Cela a des conséquences pratiques et importantes. Il y a évidemment des industries entières organisées autour de techniques de motivation, dont certaines s'appliquent ici. Utiliser le meilleur langage pour le travail ; chercher les opportunités pour appliquer de nouvelles techniques, langages et technologies ; essayer d’apprendre ou d’enseigner quelque chose, aussi petite soit-elle, dans chaque projet. Enfin, si possible, mesurez l’impact de votre travail sur quelque chose de personnellement motivant.

III-A-2. Pour être cru, vous devez être digne de confiance. Ne prétendez pas savoir quelque chose que vous ne savez pas. III-A-3. III-A-4. Le test de stress est amusant. III-A-5. Codecademy. OpenClassrooms. Les meilleurs cours et tutoriels sur la programmation et l'informatique professionnelle. Dernière mise à jour : 20/01/2021 Initiation Algorithmique Objets Qualité Théorie des langages Livres Les Solutions d'Entreprises Business Intelligence Méthodes et Architecture logicielle Design patterns eXtreme Programming Spring Les langages de programmation Ada Algoid/AL Assembleur Basic Caml-Light Fortran Go Haskell Java LaTeX Lua Nice Objective-C OCaml Pascal Perl POV-Ray PowerShell Prolog PureBasic Python RealBasic Ruby et Ruby on Rails Scala Scripting IRC Shell Smalltalk VBScript WLangage Les langages de programmation pour le Web Flash, Flex et ActionScript Java Web Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le développement et la programmation Web en Java : Spring, Java EE, Servlets, JSTL, Taglib, JSF, Struts, Wicket, GWT, Tomcat...

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Boucles et itérations en javaScript. Les boucles permettent de répéter des actions simplement et rapidement. Ce chapitre du guide JavaScript présente les différentes instructions qu'il est possible d'utiliser en JavaScript pour effectuer des itérations. Les boucles permettent de répéter des actions simplement et rapidement. Une boucle peut être vue comme une version informatique de « copier N lignes » ou de « faire X fois quelque chose ». Par exemple, en JavaScript, on pourrait traduire « Faire 5 pas vers l'est » avec cette boucle : var pas;for (pas = 0; pas < 5; pas++) { console.log("Faire un pas vers l'est");} Il y a différents types de boucles mais elles se ressemblent toutes au sens où elles répètent une action un certain nombre de fois (ce nombre peut éventuellement être zéro). Voici les différentes boucles fournies par JavaScript : L'instruction for Une boucle for répète des instructions jusqu'à ce qu'une condition donnée ne soit plus vérifiée.

For ([expressionInitiale]; [condition]; [expressionIncrément]) instruction. Tous les tutoriels.