background preloader

Incubateurs

Facebook Twitter

Look Forward : l’incubateur de start-up by showroomprivé.com. 1.

Look Forward : l’incubateur de start-up by showroomprivé.com

Présentation du site. En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.lookforwardproject.com/ l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi : Propriétaire : showroomprive.com – SA – 1, rue des blés Créateur : Showroomprive.com Responsable publication : Adèle Wistrand – contact@lookforwardproject.com Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale. Webmaster : Carine Gabrielli – 2. L'utilisation du site www.lookforwardproject.com/ implique l'acceptation pleine et entière des conditions générales d'utilisation ci-après décrites. Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Le site www.lookforwardproject.com/ est mis à jour régulièrement par Adèle Wistrand. 3. Le site www.lookforwardproject.com/ a pour objet de fournir une information concernant l'ensemble des activités de la société.

Paris : L’ESPCI lance un appel à candidatures pour son nouvel incubateur. L’incubateur de l’ESPCI vient d’être labellisé par la Ville de Paris et accueillera, à compter de septembre, des projets d’entreprises innovantes dans un environnement de recherche unique.

Paris : L’ESPCI lance un appel à candidatures pour son nouvel incubateur

Il se déploiera sur un plateau de 500 m² dans un nouveau bâtiment de l’école. A cette occasion, l’ESPCI lance un appel à candidatures pour recruter les premières start-ups. « Notre nouvel incubateur est l’opportunité pour l’Ecole de se doter d’une structure complète, tournée vers la création d’entreprises. Il permettra un accompagnement en profondeur des projets incubés. Il va donner une forte impulsion à l’innovation, qui est l’un des trois piliers de l’ESPCI avec l’enseignement et la recherche. », explique Jean-François Joanny, directeur de l’ESPCI. Un environnement hors du commun pour les start-upsLes jeunes pousses pourront s’appuyer sur la proximité et les contacts avec les promotions d’élèves de l’ESPCI.

Incubateur de starts-up dans le domaine du sport. IONIS 361, c’est parti ! – Actualités des écoles du groupe IONIS. IONIS Education Group lance à Paris la première implantation de IONIS 361, le 1er incubateur national multi-écoles IONIS Education Group annonce le lancement de son nouvel incubateur baptisé IONIS 361.

IONIS 361, c’est parti ! – Actualités des écoles du groupe IONIS

Situé au cœur de Paris, au sein du campus créatif et numérique du Groupe IONIS dans le 11e arrondissement, cet incubateur généraliste et multi-écoles a pour ambition d’être la première structure éducative dédiée à l’entrepreneuriat et l’innovation à prendre une dimension nationale avec un déploiement sur plusieurs villes de France. Pour sa première saison, dont le coup d’envoi a été donné le 1er février 2016, IONIS 361 accueille 18 startups. La disruption 360+1 Pourquoi IONIS 361 ? Une structure solide, un dispositif exhaustif. Telecom Sud Paris. Promouvoir - Créer - Développer. ID ENERGIE. Incubateur au féminin. Paris Incubateurs.

Créinnov : incubateur universitaire - Accueil. Incubateurs et pépinières. Chaire Entrepreneuriat - ESCP Europe. Vous êtes de ceux qui pensent qu’un problème sans solution est un problème mal posé ?

Chaire Entrepreneuriat - ESCP Europe

Vous portez un projet de création d’entreprise innovant à forte valeur ajoutée sociétale ? Vous rêvez de le réaliser entouré d’autres créateurs passionnés et de vivre avec eux une année d’accélération intense et sans frontières ? La Blue Factory est faite pour vous. Depuis 2003, ce sont plus de 150 projets de tous horizons – design, mobilité, éducation, web, culture, etc - que nous avons accompagnés avec engagement.

La nouvelle promotion est à construire, nous avons hâte de vous rencontrer. L’appel à projet de la Blue Factory est ouvert jusqu’au 25 août 2012, minuit. Envoyez-nous avant cette date à application@blue-factory.eu les 3 éléments suivants : 2/ une page de présentation de votre projet (au format 20x20 cm, 300 dpi). 3/ votre lettre d’engagement (deux pages maximum, format libre). Les critères de sélection prennent en compte l’équipe, la motivation et le potentiel de votre projet. Bien choisir où s'implanter. Antropia - Le premier incubateur social français.

Création d'entreprise - Développer la jeune entreprise.