background preloader

Us

Facebook Twitter

L'ONU alarmé par le nombre d'enfants afghans tués par les Américains. Dans ce document, adopté le 1er février, le Comité sur le droit des enfants se dit "alarmé par les rapports faisant état de centaines d'enfants tués lors d'attaques et de bombardement des forces armées américaines". Deux fois plus d'enfants en ont été victimes en 2011 par rapport à 2010, observe le CRC, qui exprime ses "graves inquiétudes" à ce sujet. Quelque 110 enfants ont été tués et 68 blessés en 2011 dans les bombardements conduits par l'armée afghane et l'Isaf, la force armée de l'Otan en Afghanistan (dont les deux tiers des soldats sont américains) selon un rapport de l'ONU paru en avril dernier.

La grande majorité des attaques aériennes en Afghanistan a été menée par l'armée américaine, qui dispose encore de plus de deux-tiers des effectifs de la coalition de l'Otan et de l'essentiel des moyens aériens. L'armée afghane ne dispose que d'une poignée d'hélicoptères d'attaque. Les autorités américaines n'ont pas commenté ce rapport. Belga. Fisk and Crawford Close | Quit Coal. Earlier this year, we celebrated a historic victory in Chicago when a decade-long grassroots campaign succeeded in closing Edison International’s Fisk and Crawford coal plants. This week, an important chapter in that fight comes to an end. Fisk and Crawford have officially, permanently shut down. In many ways, the significance of this victory was revealed in February, when the people of Chicago demonstrated that grassroots power is stronger than corporate greed, that politicians can be moved to bold action, and that a broad and diverse coalition of environmental, health, and community groups can come together, and work together to realize change.

And the good news is that Chicago isn’t the only place where this kind of change is happening. Communities in the Southeast are standing up to Duke Energy, fighting dirty rate increases, and demanding a democracy that is responsive to people not corporate polluters. But that doesn’t mean we should let this week’s news pass without celebration. USA: des chars de combats, déployés, dans les grandes villes!!! IRIB- Selon le site américain Forthmédia , l'armée US se prépare, depuis un an, à faire face à un vaste mouvement de protestation populaire, qui pourrait déboucher sur des combats de rue! Depusi un an, le Pentagone déplace des équipements militaires à travers tout le pays et même les chars de combats ne sont pas oubliés! "De grands camions frigo, d'habitude employés pour le transport des denrées alimentaires, servent, désormais, au transport secret des chars, qui devront être déployés, dans les carrefours des grandes villes, le moment venu, affirme le site, citant des témoins occulaires.

"En fait, un couvre feu globale s'est installé, sur l'ensemble du territoire, sans que les autorités en parlent"; A Phoenix, en Arizona, les gens ont vu, de leurs propres yeux, des chars se balader, dans les rues, et se diriger vers les frontières Nord et Sud de l'Etat. Pussy Riot ou les dupes infortunées de l'hégémonie américaine.

Traduit par Résistance 71 Mon Coeur est compatissant avec les trois jeunes femmes russes du groupe de rock Pussy Riot. Elles ont été sévèrement trompées et utilisées par les ONG financées par Washington qui ont infiltrées la Russie. Pussy Riot a été envoyé en mission, mission qui était clairement illégale de par la loi. Nous devons admirer et apprécier l'aplomb de ces jeunes femmes, mais nous devons ruminer sur leur naïveté. Washington avait besoin d'un cas de figure populaire avec lequel diaboliser le gouvernement russe pour avoir osé s'opposer à l'intention de Washington de détruire la Syrie, de la même manière qu'elle a détruit l'Irak, l'Afghanistan et la Libye, tout comme elle a l'intention de détruire le Liban et l'Iran. Mais en offensant intentionnellement les pratiquants religieux, ce qui serait un crime haineux aux Etats-Unis et dans ses pays vassaux européens et du Royaune-Uni, les talentueuses jeunes femmes ont violé la loi statutaire russe.

C'est ce que veut Washington. Des centaines de tanks et d’autres véhicules transitent en Californie. L’armée américaine se prépare au pire et commande tout un arsenal anti-émeutes. Il ne s’agit plus seulement d’espionner les citoyens étasuniens avec des drones de surveillance : l’armée américaine est en train de se procurer tout un arsenal anti-émeutes au cas où les militaires seraient obligés d’aller combattre au corps à corps les civils étasuniens sur leur propre sol. Une demande d’armes postée dans la rubrique des transactions commerciales fédérales du site officiel du gouvernement a révélé que l’armée étasunienne recherchait sur le marché des équipements qui ne causent pas la mort pour les utiliser vraisemblablement à l’intérieur des Etats-Unis. Dans un autre post au début de l’été, l’armée a fait un appel d’offre pour des boucliers anti-émeutes, des masques, des bâtons en polycarbonate et des armures.

Le 10 juillet elle a signé un contrat avec A2Z Supply Corp de Stevensville, au Montana qui s’est engagé à lui fournir ce matériel. Source : Russia Today Traduction : Dominique Muselet d’Alterinfo Like this: J'aime chargement… Catégories:Etats-Unis, Obama. Un policier tase un enfant de 10 ans pour avoir refusé de néttoyer sa voiture de patrouille. Au pays de l'oncle Sam, à la moindre contrariété les policiers peuvent vous infliger une décharge de 50 000 volts.

Un officier de police de l'état du Nouveau-Mexique est poursuivi pour avoir utiliser son pistolet Taser sur un enfant dans une cour d'école pour aucune autre raison qu'il aurait refusé de nettoyer la voiture de patrouille.Le tuteur légal de l'enfant, Rachel Higgins, affirme que l'agent Chris Webb a tiré sur le garçon ( appelé «RD»), avec un pistolet paralysant 50 000 volts lors d'un carrefour d'orientation à l'"Intermediate School" de Tularosa Nouveau-Mexique le 4 mai.La plainte relève que l'agent s'est approché d'un groupe de garçons et a demandé qui parmi eux voulait nettoyer sa voiture. Quand RD a dit qu'il n'avait aucun désir de nettoyer le véhicule de patrouille, officier Webb aurait déclaré «Permettez-moi de vous montrer ce qui arrive aux gens qui n'écoutent pas à la police. "