
Atelier_Veille
Get flash to fully experience Pearltrees
Lecture numérique
J’en ai parlé déjà dans un article la semaine dernière , je vous conseille la lecture du blog du très bon Guillaume Potier , CTO de Balloon , et qui traite son quotidien sur I’m CTO, Bitch! . Il se trouve qu’avec Guillaume, nous avons eu déjà pas mal de discussions sur les bonnes méthodes lean , moi plutôt sur les approches commerciales, lui sur la gestion de ses équipes de développeurs.
6 conseils pour mettre en place la méthode Scrum dans votre startup | Création d'entreprise ! | Guilhem Bertholet
Atelier_Usage
URFIST de Bretagne et des Pays de la Loire
14 mars En raison de plusieurs désistements tardifs, il reste 5 ou 6 places au stage "Créer, gérer un site web sous Drupal : perfectionnement". Ce stage de 6 h aura lieu jeudi 22 mars, et sera animé par Blaise de Carné, ingénieur informaticien.Le stage vise...Veille technologique en TIC par les étudiants de l'option informatique à Centrale Nantes
l'icône d'Ishinomaki
Anders Sandberg : Concevoir des superintelligences collectives «
Une science de l’intelligence collective ? | Owni.fr
L’intelligence collective peut-elle constituer un projet scientifique et si oui lequel ? C’est l’entreprise qui occupe Pierre Lévy depuis plusieurs années. Son dernier article mérite donc un examen particulier au-delà des clichés dont il est souvent victime. L’intelligence collective peut-elle constituer un projet scientifique et si oui lequel. C’est l’entreprise qui occupe Pierre Lévy depuis plusieurs années. Son dernier article mérite donc un examen particulier au-delà des clichés dont il est souvent victime.unnamed pearl
Ce sera peut-être la prochaine mode aux Etats-Unis. Autoriser les enfants à jouer aux jeux vidéo, à la limite, mais en respectant la Convention de Genève. C’est ce qu’a proposé un père à son fils, dépendant de «Call of Duty», un jeu de guerre à la première personne, relate le blog Boing Boing .Futur en Seine : Sur-Impression mélange 3D et réalité à Saint-De
Mi-mai, en deux jours, Google nous a assaillis d'innovations : une nouvelle version d'Android pour tablettes, la mise sur orbite d'Ice Cream Sandwich, le lancement d'un service d'hébergement de musique, la location de films... 27/05/2011 à 10:00DD4D
L’internet des objets va-t-il changer la nature des objets ? | I
Par Hubert Guillaud le 23/06/09 | 8 commentaires | 4,970 lectures | Impression L’une des thématiques de cette première édition de Lift with Fing se consacrait à l’avenir des objets, ces objets intelligents proposant des fonctions, des formes d’interactions et de communications nouvelles. Un internet des objets, comme le décrit Daniel Kaplan , délégué général de la Fing , qui ambitionne de transformer notre rapport au monde aussi profondément que l’internet d’aujourd’hui a transformé notre quotidien. L’écrivain de science-fiction Bruce Sterling est revenu sur les Spimes tels qu’il les définit dans son livre Shaping Things (2005, qui vient de paraître en français sous le titre Objets bavards ), ces objets à venir, contraction entre l’espace ( space ) et le temps ( time ).Lire un SMS n’est pas toujours pratique, notamment en conduisant (c’est interdit et dangereux) ou même juste en marchant.
Lift 09 : repenser l’internet des objets – dream Orange
Flow, currently in public Beta, is a Visual Workflow Manager developed by GridIron Software to keep creative professionals streamlined and informed about their project.
Flow [Mac, Windows]: Be totally organized without organizing any
adnduo
Méthode
Outils
Législation - La conservation des logs par le moteur de recherche n’est plus le seul centre d’intérêt d’Article 29.
L'Europe demande la suppression des images originales de Google
Jeu de zombie en réalité augmentée ! très impressionnant !
Les labo de recherche sur la réalité augmentée de Georgia Tech et l'école d'art et design de Savannah ont pondu un nouveau genre de jeu prototype baptisé "ARhrrrr" qui permet de se plonger en réalité augmentée au dessus d'une ville et de tuer des zombies.Le design est un moteur de l’innovation technologique, économique, sociale et culturelle et particulièrement de l’innovation centrée sur l’utilisateur :

