background preloader

Programme AL

Facebook Twitter

Exclusif : le rapport accablant des salariés de la Hadopi. Les représentants du personnel de la Hadopi ont réalisé en début d’année une enquête interne auprès d’une quarantaine des 77 salariés de la Rue de Texel. Nous avons pu nous procurer l’intégralité de ce document par une source proche qui nous indique qu’ « au-delà des débats sur le bien-fondé ou non de la loi Hadopi, il y a une crise socio-politique entre les directeurs et les agents ». (Télécharger le rapport sur RapidGator, DepositFile ou Turbobit, 50 Mo). Quelques points marquants glanés au fil de cette enquête : 45,5 % des agents évaluent leur charge de travail comme excessive.

Plus de 6 agents sur 10 jugent « qu’ils ne disposent pas de temps nécessaire pour exécuter correctement leur travail ». Et ils sont plus de 4 sur 10 à constater qu’ « au vu des efforts fournis, ils ne reçoivent pas tout le respect et l’estime mérités ». Tâches répétitives, fonctionnement injuste... Mais les contraintes professionnelles ne sont pas le seul point noir. Retour sur le patrimoine. Suite aux analyses que j’ai déjà publiées sur la répartition du patrimoine, ou encore le lien avec l’impôt, en surfant sur l’affaire Bettencourt, je me suis rendu compte que non seulement cette information fondamentale était sans doute volontairement flouttée par l’INSEE, mais que l’effet en est une profonde ignorance des Français (et sans doute Européens) sur la répartition des pouvoirs économiques réelle dans notre zone d’échange… Aussi j’ai tenu à synthétiser les données publiées sous les des aspects fondamentaux. Tout d’abord le patrimoine moyen des plus pauvres aux plus riches (tranches de 5% de la population) : C’est pourquoi il faut choisir un pas spécifique pour avoir de l’information sur les données inversées, parce que les données de l’INSEE sont très partielles, et gomment les différences au maximum de ce qu’il est honnêtement permis de faire. www.creationmonetaire.info – Creative Common 3.0.

Nos propositions - Le programme d'Alternative Libérale | Le part. Dans le cadre de sa tournée mondiale et européenne, le dissident cubain Eliécer Avila, s’est entretenu avec les représentants d’Alternative Libérale, le parti pris de la liberté, lors de son passage en France. C’est dans un café parisien que les représentants d’Alternative Libérale, Emilio Pagura et Frédéric de Harven respectivement Secrétaire Générale et Président ont eu l’honneur d’échanger sur les droits fondamentaux et le régime cubain.

Ce jeune homme de 27 ans, dont les conditions de vie et la famille sont menacées, n’hésite pas à braver les interdits, au risque d’être emprisonné pour délit de propagande et d’espionnage à son retour, pour faire connaître au monde l’état de décomposition de la société cubaine. Ingénieur en sciences informatiques, Eliécer Avila veut témoigner auprès des médias du monde entier de l’absence de liberté d’expression et des libertés fondamentales à Cuba. Avila a été le premier à bénéficier librement du droit de quitter l'île. Nouvelle donne sociale | Programme. Dans le cadre de sa tournée mondiale et européenne, le dissident cubain Eliécer Avila, s’est entretenu avec les représentants d’Alternative Libérale, le parti pris de la liberté, lors de son passage en France.

C’est dans un café parisien que les représentants d’Alternative Libérale, Emilio Pagura et Frédéric de Harven respectivement Secrétaire Générale et Président ont eu l’honneur d’échanger sur les droits fondamentaux et le régime cubain. Ce jeune homme de 27 ans, dont les conditions de vie et la famille sont menacées, n’hésite pas à braver les interdits, au risque d’être emprisonné pour délit de propagande et d’espionnage à son retour, pour faire connaître au monde l’état de décomposition de la société cubaine.

Ingénieur en sciences informatiques, Eliécer Avila veut témoigner auprès des médias du monde entier de l’absence de liberté d’expression et des libertés fondamentales à Cuba. Avila a été le premier à bénéficier librement du droit de quitter l'île. Revenu de vie. Assurances sociales | Programme. Dans le cadre de sa tournée mondiale et européenne, le dissident cubain Eliécer Avila, s’est entretenu avec les représentants d’Alternative Libérale, le parti pris de la liberté, lors de son passage en France. C’est dans un café parisien que les représentants d’Alternative Libérale, Emilio Pagura et Frédéric de Harven respectivement Secrétaire Générale et Président ont eu l’honneur d’échanger sur les droits fondamentaux et le régime cubain.

Ce jeune homme de 27 ans, dont les conditions de vie et la famille sont menacées, n’hésite pas à braver les interdits, au risque d’être emprisonné pour délit de propagande et d’espionnage à son retour, pour faire connaître au monde l’état de décomposition de la société cubaine. Ingénieur en sciences informatiques, Eliécer Avila veut témoigner auprès des médias du monde entier de l’absence de liberté d’expression et des libertés fondamentales à Cuba. Avila a été le premier à bénéficier librement du droit de quitter l'île. Greece default 2012. Libertés individuelles | Programme. Dans le cadre de sa tournée mondiale et européenne, le dissident cubain Eliécer Avila, s’est entretenu avec les représentants d’Alternative Libérale, le parti pris de la liberté, lors de son passage en France. C’est dans un café parisien que les représentants d’Alternative Libérale, Emilio Pagura et Frédéric de Harven respectivement Secrétaire Générale et Président ont eu l’honneur d’échanger sur les droits fondamentaux et le régime cubain.

Ce jeune homme de 27 ans, dont les conditions de vie et la famille sont menacées, n’hésite pas à braver les interdits, au risque d’être emprisonné pour délit de propagande et d’espionnage à son retour, pour faire connaître au monde l’état de décomposition de la société cubaine. Ingénieur en sciences informatiques, Eliécer Avila veut témoigner auprès des médias du monde entier de l’absence de liberté d’expression et des libertés fondamentales à Cuba. Avila a été le premier à bénéficier librement du droit de quitter l'île. Travail | Programme. Dans le cadre de sa tournée mondiale et européenne, le dissident cubain Eliécer Avila, s’est entretenu avec les représentants d’Alternative Libérale, le parti pris de la liberté, lors de son passage en France.

C’est dans un café parisien que les représentants d’Alternative Libérale, Emilio Pagura et Frédéric de Harven respectivement Secrétaire Générale et Président ont eu l’honneur d’échanger sur les droits fondamentaux et le régime cubain. Ce jeune homme de 27 ans, dont les conditions de vie et la famille sont menacées, n’hésite pas à braver les interdits, au risque d’être emprisonné pour délit de propagande et d’espionnage à son retour, pour faire connaître au monde l’état de décomposition de la société cubaine.

Ingénieur en sciences informatiques, Eliécer Avila veut témoigner auprès des médias du monde entier de l’absence de liberté d’expression et des libertés fondamentales à Cuba. Avila a été le premier à bénéficier librement du droit de quitter l'île. Justice | Programme. Dans le cadre de sa tournée mondiale et européenne, le dissident cubain Eliécer Avila, s’est entretenu avec les représentants d’Alternative Libérale, le parti pris de la liberté, lors de son passage en France. C’est dans un café parisien que les représentants d’Alternative Libérale, Emilio Pagura et Frédéric de Harven respectivement Secrétaire Générale et Président ont eu l’honneur d’échanger sur les droits fondamentaux et le régime cubain.

Ce jeune homme de 27 ans, dont les conditions de vie et la famille sont menacées, n’hésite pas à braver les interdits, au risque d’être emprisonné pour délit de propagande et d’espionnage à son retour, pour faire connaître au monde l’état de décomposition de la société cubaine. Ingénieur en sciences informatiques, Eliécer Avila veut témoigner auprès des médias du monde entier de l’absence de liberté d’expression et des libertés fondamentales à Cuba. Avila a été le premier à bénéficier librement du droit de quitter l'île.