background preloader

Ncotelette

Facebook Twitter

Frugier

reliure / batterie / rock / arts

Films - Félix Cornu. La maison Bassères Août 2016 21 minutes 37 secondes Justine Abitbol et Félix Cornu La maison Bassères est la résidence secondaire de Xavier et Nicole.

A partager : deux films/documentaires de Justine Abitbol et Félix Cornu Frugier , jeunes réalisateurs ... – ncotelette

Pour le premier, il s'agit de la maison dans laquelle il a grandi avec sa mère, sa sœur et son frère.

films - Félix Cornu

Pour la seconde, l'endroit symbolisa avant tout les rencontres avec sa belle mère. Ce film donne à voir les visions des deux protagonistes concernant la maison et sa propriétaire originelle. La maison Bassères from Justine Abitbol & Félix Cornu on Vimeo. Lettre à mon père Décembre 2016 3 minutes et 3 secondes Justine Abitbol et Félix Cornu Cher Papa, Je profite de cette belle journée de décembre pour t'écrire... CRASH - Félix Cornu. Cargo. Xavier Cornu : cet intrapreneur qui fait école dans l'éducation !

Marier entrepreneuriat et grande école, voici une équation ardue à résoudre.

Xavier Cornu : cet intrapreneur qui fait école dans l'éducation !

C’est pourtant le défi relevé par notre invité depuis plus de 10 ans. Directeur Général Adjoint en charge de l’enseignement, la recherche et la formation à la CCIP, Xavier Cornu, s’arrête sur le plateau de Widoobiz pour une heure d’échanges et de musiques. Découvrez la vie et les missions de cet homme engagé qui s’implique au quotidien dans la formation des professionnels de demain, des financiers d’HEC, aux grands chefs cuisiniers de Ferrandi, en passant par les business développeurs de Novancia.

Découvrez sa playlist musicale, aussi éclectique que les formations qu’il dirige. Podcast: Lire dans une autre fenêtre | Télécharger Copiez-collez ce code HTML pour mettre ce podcast au sein de votre page : Jardinage. Techniques du jardin. Association LE M.U.R Modulable Urbain Reactif. Fanny Viguier - Retrouvez Fanny Viguier sur SFR Jeunes Talents. En chantier En février 2012, une Classe III avec excès vertical antérieur, doublée d’une déviation de la mâchoire m’a été diagnostiquée.

Fanny Viguier - Retrouvez Fanny Viguier sur SFR Jeunes Talents

Afin de stopper l’évolution de cette déviation douloureuse, qui aurait pu donner suite à un décrochement de la mâchoire inferieure, j’ai entrepris ... Lire la suite En février 2012, une Classe III avec excès vertical antérieur, doublée d’une déviation de la mâchoire m’a été diagnostiquée. Afin de stopper l’évolution de cette déviation douloureuse, qui aurait pu donner suite à un décrochement de la mâchoire inferieure, j’ai entrepris un traitement orthodontique d’un an et demi dans le but de me préparer à une opération, (bimaxillaire et génioplastie) afin de corriger mon problème. Malgré le fait que tout était pensé en vue de ré-harmoniser mon ossature, l’inquiétude de ne pas me reconnaître à l’issue de cette aventure a rythmé mes journées pendant toute une année.

Avenir du journalisme. Robotique. Sarkocensure. Avenir du journalisme. Nous sommes là tranquillement et sans tristesse. (Source: maximeimbertphotography) (Source: erezlove) (Source: dylanforsberg)

Nous sommes là tranquillement et sans tristesse

Trucs & astuces de grands voyageurs. ACTA. Fermeture #megaupload.

Rock

Rolling Stone magazine : Musique, Livres, Cinéma, toute l'actualité culturelle, version Rock! Le blog du campus de la CCIP. Les experts Apprentissage : poursuivons nos efforts Par Xavier Cornu, le 20/6/12 Le soir de sa victoire, le Président de la République a annoncé qu’il ferait de la jeunesse une de ses deux priorités avec la justice.

Le blog du campus de la CCIP

On peut donc supposer qu’il compte faire de l’éducation sa priorité et s’attaquer ainsi aux deux chantiers… Comment bien choisir son centre de formation et son contrat d’alternance ? Par Annick Fortin, le 05/6/12 A plusieurs reprises, j’ai été interrogée par des familles sur les critères à vérifier lorsqu’il s’agit de choisir une école et un contrat en alternance. Pour un apprentissage de qualité Par Annick Fortin, le 31/5/12 La qualité en matière d’apprentissage ne se décrète pas. Multimedia : le nouveau visage des équipes projet Par Anne-Marie Le Bévillon, le 11/5/12 Multimédia ? Richard Descoings, merci d’avoir poussé les murs Par Xavier Cornu, le 04/4/12. Félix cornu / photographie. Recent posts.