background preloader

Usa

Facebook Twitter

Bilderberg 2016 : la liste des Français participants et des politiciens en activité traîtres à leur nation. La réunion du groupe Bilderberg se tiendra à Dresde les 9-12 juin 2016.

Bilderberg 2016 : la liste des Français participants et des politiciens en activité traîtres à leur nation

Au sommet de l’ordre du jour figurera très certainement le Brexit… OD « Nous nous sommes attachés cette année à divulguer la liste des participants français à la réunion annuelle du groupe Bilderberg (Established 1954) de l’oligarchie criminelle transnationale ainsi que la liste des politiciens de tout poil en ACTIVITÉ, c’est à dire commettant un acte de trahison envers les peuples de leurs nations respectives en se réunissant à huis-clos, sans agenda officiel, en dehors de leur mandat représentatif et en complotant secrètement avec des politiciens, hommes et femmes d’affaires des secteurs privés et publics de différentes nations et ce en l’absence totale de transparence. Ceci constitue un acte de trahison ! Que les peuples se rappellent des noms de ces TRAÎTRES… Juppé parmi les 140 "maîtres du monde" du très secret groupe Bilderberg. Cette année, les "maîtres du monde", comme on les surnomme, ont choisi de se retrouver en Autriche.

Juppé parmi les 140 "maîtres du monde" du très secret groupe Bilderberg

Le très secret groupe Bilderberg se réunira du jeudi 11 au dimanche 14 juin dans le village de Telfs-Buchen, près d'Innsbruck. A huis clos, bien entendu. Banquiers, patrons de multinationales et responsables politiques discuteront à l'abri des regards. L'obsession de la confidentialité "Davos en plus fermé", le Bilderberg est toujours le cercle le plus sélect de l'élite transatlantique. Tous les membres, sans distinction de titre, doivent accepter d'être assis par ordre alphabétique. Le grand ordonnateur des agapes n'est autre qu'Henri de Castries, premier Français à présider le Bilderberg.

Pourquoi les États-Unis envoient-ils des troupes au Pérou ? Que les États-Unis aient une stratégie de domination continentale, et qu’ils s’apprêtent à livrer une aventure militaire contre les peuples d’Amérique latine, nous l’avons dit plusieurs fois.

Pourquoi les États-Unis envoient-ils des troupes au Pérou ?

Quelques-uns nous ont pris au sérieux et ont ratifié une volonté antiimpérialiste qui doit aujourd’hui se concrétiser. D’autres, en revanche, gardent silence, peut-être avec l’idée que notre affirmation était exagérée et répondait au style de confrontation classique de ce qu’ils appellent « la gauche traditionnelle ». Les faits sont en train de nous donner raison de manière constante. L’agressivité impérialiste contre nos pays se manifeste constamment ; et aujourd’hui, elle prend un tour concret au Pérou, avec l’autorisation de l’entrée d’une véritable armée d’occupation composée d’environ 4000 soldats, qui se mettront en place sur notre territoire sous le prétexte de « combattre le narcotrafic et le terrorisme ». Qui a le permis de tuer, peut en faire usage dans n’importe quelle circonstance. Amériques - Le FBI accusé de transformer des citoyens musulmans en terroristes. Science Applications International Corporation.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Science Applications International Corporation

Science Applications International Corporation Science Applications International Corporation (SAIC) est une société militaire privée américaine. Beaucoup d'anciens militaires haut-gradés du Pentagone sont passés par la SAIC ou y finiront leur carrière. [réf. nécessaire] Elle a été fondée en 1969 par Dr. Committee for the Liberation of Iraq. The Committee for the Liberation of Iraq (CLI) was described as a "non-governmental organization" which described itself as a "distinguished group of Americans" who wanted to "free Iraq from Saddam Hussein".

Committee for the Liberation of Iraq

In a news release announcing its formation, the group said its goal was to "promote regional peace, political freedom and international security through replacement of the Saddam Hussein regime with a democratic government that respects the rights of the Iraqi people and ceases to threaten the community of nations. " Project for the New American Century. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Project for the New American Century

Le Project for the New American Century (Projet pour le Nouveau Siècle Américain, PNAC) est un think tank néoconservateur américain ayant fonctionné de 1997 à 2006. Cet organisme qui se présente comme une organisation d'éducation à but non lucratif, a été fondé au début de l'année 1997 par William Kristol et Robert Kagan. L'objectif affiché du PNAC est de promouvoir le leadership mondial des États-Unis. American Enterprise Institute. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

American Enterprise Institute

L'American Enterprise Institute for Public Policy Research (AEI, « Institut de l'entreprise américaine pour la recherche sur les politiques publiques ») est un think tank fondé en 1943 avec la mission déclarée de soutenir les « fondements de la liberté — un gouvernement limité, l'entreprise privée, des institutions politiques et culturelles vitales, et une forte politique étrangère et de défense nationale ». Gouvernance et objectifs[modifier | modifier le code] L'institut est régi par la loi sur les organisations non lucratives, et ses fonds proviennent principalement de contributions individuelles, corporatives ou d'autres fondations.

Defense Advanced Research Projects Agency. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Defense Advanced Research Projects Agency

La Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA, « Agence pour les projets de recherche avancée de défense ») est une agence du département de la Défense des États-Unis chargée de la recherche et développement des nouvelles technologies destinées à un usage militaire.