background preloader

Complot or not complot tel est la question

Facebook Twitter

OGM : nouvelles menaces encore plus redoutables - Planetes360. On pourrait considérer comme une bonne nouvelle le fait que, en 2015, les surfaces cultivées en OGM ont légèrement diminué dans le monde.

OGM : nouvelles menaces encore plus redoutables - Planetes360

C’est la première fois depuis 1996, date des premiers semis, que les surfaces sont estimées à la baisse par l’ISAAA , un organisme issu des grands semenciers et qui promeut les biotechnologies végétales dans les pays du Sud. L’ISAAA en profite pour encenser les « nouveaux OGM ». La CIA se lâche sur Twitter. Afin d'être publiée, votre note : - Doit se conformer à la législation en vigueur.

La CIA se lâche sur Twitter

En particulier et de manière non exhaustive sont proscrits : l'incitation à la haine raciale et à la discrimination, l'appel à la violence ; la diffamation, l'injure, l'insulte et la calomnie ; l'incitation au suicide, à l'anorexie, l'incitation à commettre des faits contraires à la loi ; les collages de textes soumis au droit d'auteur ou au copyright ; les sous-entendus racistes, homophobes, sexistes ainsi que les blagues stigmatisantes. - De plus, votre message doit respecter les règles de bienséance : être respectueux des internautes comme des journalistes de 20Minutes, ne pas être hors-sujet et ne pas tomber dans la vulgarité. - D'autre part, les messages publicitaires, postés en plusieurs exemplaires, rédigés en majuscules, contenant des liens vers des sites autres que 20Minutes ou trop longs seront supprimés.

Alimentaire

Informatique. Théorie du complot au Pakistan : Malala, créature de la CIA ? Blessée par les Talibans, l’écolière pressentie pour le Nobel de la Paix est une icône de la lutte pour l’éducation des filles.

Théorie du complot au Pakistan : Malala, créature de la CIA ?

Mais au Pakistan, elle est loin d’être prophète. Malala Yousafzai à Cambridge, le 27 septembre 2013 (Jessica Rinaldi/AP/SIPA) (Du Pakistan) « Nous avons des millions de Malala ici, nous ne dépendons pas d’une seule Malala », soupire ce haut-fonctionnaire dans son petit bureau de Peshawar, passablement agacé par l’évocation de la jeune pakistanaise alors qu’il dressait les projets éducatifs à mener dans la région.

Il y a un an, les Talibans pakistanais tentaient d’assassiner Malala Yousafzai. La jeune fille de 16 ans, devenue icône de la lutte pour l’éducation, collectionne en Occident les récompenses et les honneurs. Sur le bureau, baignant dans son sucre, le thé au lait refroidit. . « Je connais bien la manière dont certains symboles sont utilisés dans un sens ou dans un autre. Echaudé par le sujet, il n’en dira pas d’avantage. Propagande et coup monté.

Zone 51

Videos. Attentats 11 septembre 2001. Nouvel ordre mondial. Www.lecontrarien.com/wp-content/uploads/2013/05/Les-vraies-raisons-de-la-crise_AuCOFFRE.com_.pdf. MH17: five of the most bizarre conspiracy theories. There are several versions of the phrase: “Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity.”

MH17: five of the most bizarre conspiracy theories

While the sentiment is not entirely applicable to the shooting down of Malaysia Airlines’ flight MH17 over Ukraine – it seems impossible that there was no malice involved in bringing down a passenger plane carrying close to 300 people who had nothing to do with anyone’s conflict – it’s still worth holding in our thoughts as we try to get to grips with exactly what happened. Was this a cock-up or a conspiracy? First, the cock-up. Russian-backed Ukrainian separatists gained access to a sophisticated Buk ground-to-air missile system, most likely via Russian channels. They were keen to shoot down Ukrainian planes. This is still a crime, no doubt.

Here are five of the “alternative” explanations for the downing of MH17, in order of diminishing plausibility (not to suggest that any one of them is really plausible – but some are weirder than others). 1. 2. Seems unlikely. Joseph Lange. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Joseph Lange

Pour les articles homonymes, voir Lange. Joseph Marie Albert Lange dit Joep Lange, né le 25 septembre 1954 à Nieuwenhagen (Pays-Bas), mort à Hrabove, (Oblast de Donetsk, Ukraine) le 17 juillet 2014 dans le crash du Vol 17 Malaysia Airlines[1],[2], est un chercheur néerlandais spécialisé dans le traitement du VIH / sida. Il préside l'International AIDS Society de 2002 à 2004.

Il est aussi un membre fondateur de la Fondation PharmAccess (en), qu'il administre jusqu'à son décès. Biographie[modifier | modifier le code] De 1992 à 1995, il est chef de la recherche clinique et du développement des médicaments contre le sida au sein du programme mondial de l'Organisation mondiale de la santé (OMS)[3]. De 2002 à 2004, il préside la Société internationale du sida (IAS)[3]. Il compte à son actif plus de 350 publications scientifiques. Notes et références[modifier | modifier le code] Voir aussi[modifier | modifier le code] Pour le patron d’Emirates, on nous cache beaucoup trop de choses sur le sort du vol MH370.

Contre complot

Santé.