background preloader

Chemtrails

Facebook Twitter

Chemtrails et dépopulation : une approche historique. Communément dénommés par l'appellation anglophone « chemtrails », les épandages aériens réalisés dans l'atmosphère de nombreux pays sont la cible de toutes les spéculations.

Chemtrails et dépopulation : une approche historique

Bien que leur existence soit historiquement bel et bien avérée, l'immense majorité de la population n'a pas même connaissance de cette théorie classée par la doxa médiatique dans la catégorie des élucubrations conspirationnistes. Réalité des épandages Fig. 1 – Intérieur d’un avion épandeur Des motifs inhabituels dus aux trajectoires excentriques prises par certains avions épandeurs peuvent d’ailleurs régulièrement être observés : courbes, zig-zags, boucles, cercles... Fig. 2 – Tracé du mot « LAST » dans le ciel new-yorkais En réalité, le Département de la défense des États-Unis effectuait également de nombreux tests d’armes biologiques sur sa population en des endroits localisés – sans épandages aériens donc : le Dr.

Un détour par le néomalthusianisme La même année, John D. Retour aux épandages aériens Références [1]

Composition chemtrail

Aluminium, pharmacologie. Chemtrails-France.com. Des toiles d'araignées tombent du ciel en Drôme Ardèche. FILAMENTS TOMBES DU CIEL, RESULTAT DES ANALYSES. COMMUNIQUE DE PRESSE de l'ACSEIPICA* (*Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l'Information sur les Programmes d'Interventions Climatiques et Atmosphériques ) NOTA: exceptionnellement pour cet article, nous désactivons les commentaires momentanément à la demande du labo, le sérieux de l'affaire souffrant d'être discrédité avant même que d'être confirmé par des pairs.

FILAMENTS TOMBES DU CIEL, RESULTAT DES ANALYSES

Merci de votre compréhension.Si vous souhaitez consulter le rapport d'analyse, merci de nous téléphoner ou de nous contacter par email. Des filaments atmosphériques aéroportés, collectés au sol aux quatre coins de la France en fin d'année 2012 par de simples citoyens, ont été confiés à AnAlytikA (Centre Indépendant d'Investigations et d'Expetises en Chimie Organique, situé à Cuers, Var, France). Le rapport analytique publié récemment par AnAlytikA apporte les preuves scientifiques de l'origine anthropique de ces filaments.

PRESS RELEASE from ACSEIPICA*

Livres

Videos. Chemtrails: Le rapport scientifique qui ne laisse plus aucun doute! - le blog vivredebout. Epandages Chimiques: L'évidence des faits "Les chemtrails?

Chemtrails: Le rapport scientifique qui ne laisse plus aucun doute! - le blog vivredebout

, ça n'existe pas!!! " CASE ORANGE: Résumé Circonstances Case Orange est le nom d’un rapport scientifique, élaboré par une équipe ‘d’experts‘ (internes), qui ont estimé qu’il est temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de condensation des avions que l’on nomme ‘chemtrails’.

L’identité des auteurs n’est pas dévoilée, mais toutes les données peuvent être contrôlées via les renvois en bas de page et toutes les affirmations sont étayées par des annexes détaillées. Ce rapport prouve essentiellement et sans démenti possible que des épandages sont réellement effectués partout dans le monde, depuis de nombreuses années et mis en action par les Etats-Unis. Case Orange a été présenté au Symposium International de Gand, organisé par le Belfort Group, le 29 mai 2010.

CASE ORANGE - traduction intégrale du rapport de Belfort Group en français (pp1-99) 5.2.1.

CASE ORANGE - traduction intégrale du rapport de Belfort Group en français (pp1-99)

Période de 1899 - 1940 : Les recherches de Nikola Tesla 445.2.2.

Site internet

Chemtrails et le Projet de trèfle - Chemtrails pulvérisation et le projet de trèfle - PROJET CLOVERLEAF Chemtrail information - Stop Chemtrails pulvérisation en Californie! "Cloverleaf du projet: Ex-gouvernement parle des employés propos Chemtrails" (Before It's News) “Project Cloverleaf: Ex-Government Employee Talks About Chemtrails” by Michael Vincent Anthony “The chemtrail program is also known as “Project Cloverleaf”, and it is very compartmentalized.

"Cloverleaf du projet: Ex-gouvernement parle des employés propos Chemtrails"

Even the pilots themselves have no real idea of why they are actually spraying. Chemtrails are a sub-program of the US Navy’s Radio Frequency Mission Planner (RFMP) program called the Variable Terrain Radio Parabolic Equation (VTRPE) – a system for creating 3D battlefield imaging that the US military has been using in Iraq and Afghanistan. Définition chemtrails. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Définition chemtrails

Une thèse controversée veut voir dans certaines traînées aériennes, comme celles-ci aux États-Unis, la présence de produits chimiques (chemtrail) qui seraient dispersés volontairement dans le ciel pour des raisons malveillantes ou non. La théorie des chemtrails [kemtrels] avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute-altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique[1] qui considère qu'il s'agit de simples traînées de condensation. Le nom lui-même est un néologisme construit par la contraction de l'anglais « chemical trail », soit « traînée de produits chimiques », sur le modèle de, et par opposition à, « contrail », contraction de « condensation trail ».

Origines[modifier | modifier le code] Il existerait aussi [6] : Preuves de l'existence des Chemtrails. Preuves de l'existence des Chemtrails - Des faits en rafale Liste de certains test militaires reconnus ayant eu lieu avant 1995. 1943 - Au cours d'une opération spéciale menée par les forces britanniques en Europe contre la machine de guerre Nazie, plusieurs avions sont employés pour larguer des milliers de petites paillettes d'aluminium au-dessus des positions ennemies, de façon à perturber les opérations de communication et de surveillance des Allemands. 1950 - Dans une expérience pour déterminer à quel point une ville américaine pourrait être affectée par une attaque biologique, la Navy vaporise un nuage de bactéries au-dessus de San Francisco, à partir de bateaux.

Des appareils de surveillance sont installés à travers la ville pour évaluer l'étendue de l'infection. 1952 - L'Opération Cumulus est mise en branle par l'armée de l'air britannique avec comme but principal de modifier la météo à leur avantage en situation de guerre. 1958 - Le Capitaine Howard T. ... Quand Brzezinski le dit... Traînées blanches arriére avion. Chemtrail-contrail.