background preloader

Article hôtellerie moyen de paiement

Facebook Twitter

TendanceHotellerie.fr, le 1er webzine 100% dédié à l'hôtellerie. Conseil_371_015-cartes_bancaires.pdf (Objet application/pdf) FAQ. Réservez votre hôtel ! Mot clé ou sujet Les 10 questions les plus fréquentes Que comprend le tarif ?

FAQ. Réservez votre hôtel !

Paiement à l’hôtel. Non, le paiement pour le séjour devra être versé à votre arrivée à l'hôtel.

Paiement à l’hôtel

L'hôtel se réserve le droit de vérifier la validité de votre carte de crédit avant votre arrivée. Certains établissements d’hébergement, avant le check in, et dans le but d'éviter une utilisation frauduleuse de votre carte, pourront effectuer des vérifications de solde sur votre carte de crédit pour un montant maximum de 1€, ou d'une unité monétaire de la devise du pays où se trouve l'Hôtel ; ce montant sera restitué une fois la vérification effectuée.

De même, avant le check in, l'établissement d’hébergement pourra, en accord avec sa politique de frais d'annulation, débiter sur votre carte de crédit les frais d'annulation applicables comme garantie de la réservation. Si cette annulation ne se produisait pas, ces frais seront déduits du paiement que vous effectuerez finalement dans l'établissement d’hébergement.

11 propositions pour aider les hôteliers-restaurateurs à mieux utiliser les cartes bancaires.