background preloader

BAC PRO ENERGETIQUE ( T.M.S.E.C.)

Facebook Twitter

Dimclim Evolutions simples. Mélange de masses d'air : 1.1) Principe et moyens mise en oeuvre : Le mélange a pour objet de contrôler la réunion homogène de débits d'air de provenance différentes,afin de maîtriser au mieux l'énergie suivant les besoins de ventilation.C'est le cas, par exemple, de l'air neuf extérieur et de l'air repris à l'intérieur des locaux.

Dimclim Evolutions simples

Une section de mélange comporte au moins deux registres ( ou cadre à volets) à lames montées sur des axes dont le mouvement est synchronisé ( à lames parallèles ou opposées). 1.2) Contrôle des caractéristiques du mélange :

Terminale TMSEC

1ère TMSEC. 2nde TMSEC. Fonctionnement des robinets thermostatiques : Polenergie. Comprendre comment fonctionnent les robinets thermostatiques sur nos radiateurs... c'est ce que nous propose l'Agence Locale de l'Energie de l'EURE.

Fonctionnement des robinets thermostatiques : Polenergie

Principe de fonctionnement Les robinets thermostatiques fonctionnent à partir de 3 éléments principaux : Le bulbe, qui mesure la température ambiante,Le robinet, qui permet de régler la consigne de température souhaitée,La vanne, qui permet de régler le débit d’eau circulant dans le radiateur. On définit la température ambiante souhaitée par des indicateurs situés sur le robinet.

Ces indicateurs sont régulièrement : *, 1, 2, 3, 4, 5.

VIDEO MOOC

Présentation écrite du DOSSIER DE SYNTHESE des PPE. Grille d'évaluation PRESENTATION D'UN DOSSIER D'ACTIVITE. Annexe 2 réglement d'examen2. DATES Epreuves BAC PRO TMSEC 2017a. BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS Bac Pro TMSEC.