background preloader

Mouttaquy

Facebook Twitter

Sans nom 1. Burger King vise 600 restaurants en France en 2020 grâce à Quick. L'enseigne Burger King France, détenue principalement par le groupe Olivier Bertrand, veut détenir 600 restaurants d'ici 2020 essentiellement grâce à la conversion des points de vente Quick rachetés en 2015. 84 restaurants actuellement.

Burger King vise 600 restaurants en France en 2020 grâce à Quick

Burger King France, qui compte 84 restaurants dans l'Hexagone, a racheté l'enseigne Quick et ses 400 restaurants en décembre. La conversion des établissements en Burger King a débuté en septembre et doit se poursuivre jusqu'en 2020. Le rythme va s'accélérer. Transformer chaque restaurant Quick en Burger King coûte 1,4 millions d'euros : "cette conversion est compliquée pour certains franchisé mais le partage des frais est moitié-moitié", explique Jérôme Tafani, vice-président et directeur général de Burger King France. 14 photos qui montrent la stratégie de communication hilarante de Burger King... Depuis que Burger King a fait son grand retour en France, nombreuses sont les demandes concernant la multiplication de ces fast-foods dans l’Hexagone.

14 photos qui montrent la stratégie de communication hilarante de Burger King...

Et surprise : la marque n’a pas manqué de répondre aux requêtes… et de façon assez insolite. Après tout, pourquoi rester silencieux face à certains tweets peu élogieux ? 40 Quick deviendront des enseignes Burger King d'ici fin 2016. Alors que nous annoncions en novembre dernier le rachat officiel de Quick par Burger King, nous vous indiquions que le déploiement des enseignes serait lent et progressif.

40 Quick deviendront des enseignes Burger King d'ici fin 2016

Zoom sur cette information. Le changement progressif de Quick en Burger King Nous vous annoncions il y a peu le rachat de Quick par Burger King. Ce rachat, très médiatisé et qui a suscité de nombreuses réactions positives de la part de la tranche jeune 16-30 ans, n'est pas un acquis drastique. Stratégie d'entreprise power point. INFOGRAPHIES. Burger King, Quick, McDonald's : le marché très déséquilibré de la restauration rapide en France. Un appétit insatiable.

INFOGRAPHIES. Burger King, Quick, McDonald's : le marché très déséquilibré de la restauration rapide en France

Deux ans seulement après son retour très médiatique en France, Burger King rêve d'avaler Quick. Si ce projet se concrétise, la chaîne de fast-foods deviendrait le numéro deux de la restauration rapide en France. 40 Quick deviendront des enseignes Burger King d'ici fin 2016.