background preloader

En quête non exclusive

Facebook Twitter

Oui mais moi c’est pas pareil. Trop d’hommes sur les sites de rencontres extra-conjugales : il suffirait de filtrer ces infidèles qui s’octroient une liberté qu’ils nient à leur moitié. « Infidèle ?

Oui mais moi c’est pas pareil

Oui mais moi, c’est pas pareil… » Il y a généralement sur les sites de rencontres davantage d’hommes inscrits que de femmes. Ceci se confirme largement sur le site de rencontres extra-conjugales gleeden. Ce déséquilibre a un certain nombre de conséquences fâcheuses : les femmes sont tellement sollicitées qu’elles peuvent rarement chercher ‘activement’ des profils d’hommes qui leur plaisent, trop occupées à consulter leurs messages tandis que s’empilent les demandes de tchat ; donc les hommes ne reçoivent quasi jamais de message ni de signe d’intérêt sans prendre les devants et envoyer activement des tonnes de messages et des multitudes de demandes de tchat – ce qui submerge les femmes, entretient le cercle vicieux et empire l’asymétrie.

Ma femme me trompe. Que faire ? Si vous comptiez sur des conseils genre « courrier des lecteurs », vous êtes mal tombé(e).

Ma femme me trompe. Que faire ?

Il n’y a aucune recette toute faite. Chaque situation est différente. Je n’ai pas de conseils à donner, je vais juste vous dire comment ça s’est passé pour moi. un sms que je n’aurais pas dû voir (ref. photo (c) niko-mp on deviantart.com) Mes yeux sont tombés sur un SMS que je n’aurais pas dû voir. Que penses-tu de l’infidélité en général (dans une relation qui était décidée comme exclusive) ? - Sexy SouciS.

Hey :) J’ai remarqué dans beaucoup de tes réponses à des personnes qui n’étaient pas satisfaites dans leurs relations (côté sexuel souvent) tu conseillais d’être infidèle ou tu le posais en tout cas comme un choix valable.

Que penses-tu de l’infidélité en général (dans une relation qui était décidée comme exclusive) ? - Sexy SouciS

Je trouve ça un peu « dérangeant ». Évidemment c’est une possibilité qui s’offre à la personne mais souvent dans une relation exclusive c’est un acte qui risque de faire souffrir le/la partenaire si iel l’apprend. Que penses-tu de l’infidélité en général (dans une relation qui était décidée comme exclusive) ? N’est-ce pas un manque de communication justement ? Je suis en train de créer une relation libre avec mon amour, et la jalousie pose souvent problème. - Sexy SouciS. Bonsoir, Voici une question indissociable du couple : comment gérer la jalousie ?

Je suis en train de créer une relation libre avec mon amour, et la jalousie pose souvent problème. - Sexy SouciS

Je suis en train de créer une relation libre avec mon amour, et la jalousie pose souvent problème. J’aimerais réussir à maîtriser cet aspect le plus possible, pour me respecter et respecter mon chéri dans ce que nous sommes et ce que nous construisons… Des conseils? Merci pour tout ! M. (j’ai supprimé le prénom) Est-ce qu’être en relation libre permet d’éviter la jalousie ou même la routine dans un couple? - Sexy SouciS. Bonjour, Je me demande si aujourd’hui, être en relation libre ne permet pas d’éviter la jalousie ou même la routine dans un couple.

Est-ce qu’être en relation libre permet d’éviter la jalousie ou même la routine dans un couple? - Sexy SouciS

On sait que la personne qu’on aime peut aller voir ailleurs (et nous aussi), donc on ne vit pas dans la peur puisqu’on sait que l’autre le fera mais il ne cessera pas de nous aimer. Qu’en penses-tu ?