background preloader

Second-hand clothes shops

10 april 2013

Second-hand clothes shops

Yelp A La Fripe

Le nouveau chic, c'est la fripe. On l'aime unique, en bon état, et plutôt cheap. Ce petit sentiment d'être un grand aventurier à la recherche de la perle rare, il n'y a rien de mieux. Cette semaine, la Weekly Yelp vous fait découvrir les friperies les plus appréciées par la communauté. Sortez vos vêtements de lumière, vos chapeaux et 501 délavés !

Vintage Désir (Marais)

« Plein de gros pulls bien confortables, des vestes et chapeaux de toutes sortes, des salopettes, le tout bien organisé », comment Thuy V ne pourrait pas crier son amour pour cette adresse incontournable ? Ils s'adaptent aux saisons sans tomber dans l'über-ridicule.

Omaya Vintage (Oberkampf/Parmentier)

« Bottillons, bottes, et escarpins entre 15 et 30 euros, chemises et robes entre 15 et 25 euros... » Pour Julie Y, Omaya, c'est la meilleure friperie de Paris. Elle s'y ai trouvé une petite robe Cacharel à 25 euros tout à fait parfaite. « En plus, la boutique n'est jamais bondée ».

Guerrisol (Guy Moquet)

Préparez vous à fouiller, car ici les petites pépites sont parfois cachées sous les montagnes de fripes, toutes rangées par catégories, et à des prix totalement imbattables. Marion B y « déniche des chaussures ou des blousons en cuir qui méritent parfois une petite retouche ».

Episode (Montorgueil)

« Pulls 60', manteaux de fourrure, costumes, bac à foulards et bandana à 1€, lunettes et nœuds papillons (3€ pas plus) », Justin M est devenu fan de ce grand espace dédié à la fripe. Branchée, variée et à des prix abordables, la sélection est irréprochable.

Kilo Shop (Beaubourg)

« Friperie mal rangée, bon marché et un peu sale ou friperie nickel, chère et bobo..? » Kilo Shop, c'est le meilleur des deux ! « Bien rangée, pas inabordable, avec un vaste choix ». Hector G y trouve des vêtements à sa taille et les paie au poids.

Dans

Notre Radar

Ouvert À Tous :

CMYE Tous Au Musée (à La Gaité Lyrique) !

Au Septime Cave :

Pressing On Tour !

À La Machine Du Moulin Rouge :

We Are The 90s #47

PopCorn Project Retourne La Situation !

Twist Ending !

À Ne Pas Manquer :

Keith Haring: The Political Line