background preloader

PEDOCRIMINALITE

Facebook Twitter

« Il faut dire qu'on ne touche pas à un enfant. Point, terminé ! » "Monsieur le Président, vous ne pouvez pas faire du viol un délit. Supprimez l’article 2. " Cette pétition en ligne lancée le 14 mai a déjà récolté plus de 81 967 signatures, dont celles de l’ancienne ministre Yvette Roudy, de l’actrice Karin Viard et de l’ancien candidat à la présidentielle Benoît Hamon.

En cause : l’article 2 du projet de loi sur les violences sexuelles et sexistes actuellement débattu par les députés, qui instaure un nouveau délit, "l’atteinte sexuelle avec pénétration". Ce délit vient remplacer la notion juridique de viol, considéré comme un crime. La création d’une présomption de non-consentement sexuel en-dessous de 15 ans, demandée par plusieurs associations, a par ailleurs été rejetée.

Le magistrat Jean-Pierre Rosenczveig, ancien directeur du tribunal pour enfants de Bobigny et auteur de Rendre justice aux enfants (Seuil), est venu sur le plateau du Magazine de la Santé expliquer en quoi l’adoption de cette loi constituerait une menace pour le droit des mineurs. VIDÉO. Inceste : "Un enfant n'est jamais consentant" Le Collectif féministe contre le viol (CFCV) lance mardi une campagne de sensibilisation et de prévention grand public sur les violences sexuelles à l'encontre des enfants. Le clip, réalisé - bénévolement - par l'agence Paris en Australie, montre une petite fille emmurée dans le secret imposé par l'agresseur, son père, et qui faute d'avoir été entendue ira jusqu'à tenter de se suicider.

Le CFCV entend ainsi dénoncer une violence insuffisamment prise en compte, et appelle explicitement à "changer la loi". "L'inceste est toujours un crime", alerte le CFCV. Le spot est diffusé alors qu'une réflexion est en cours à l'Assemblée nationale et au gouvernement pour faire évoluer la loi sur l'inceste.

La ministre des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem a en effet annoncé vendredi dernier qu'elle soutiendrait une proposition de loi sur l'inceste, souhaitée par plusieurs groupes de l'Assemblée. REGARDEZ la campagne du CFCV : Les faits Karl Zéro - Zandvoort - Le fichier de la honte. Les enfants de Dieudonné menacés de viols, tortures, kidnappings et de mort, indirectement. Preparez-vous au changement - Dossier dirigeants communautaires. Préparez-vous au changement Faire avec innocuité Dossier pour les dirigeants communautaires Téléchargement pour imprimer: - Le dossier en français et en anglais. - Les pamphlets 1/3 de page en français et en anglais pour informer en douceur le grand publique.

Cher dirigeant communautaire, Vous lisez ce dossier afin de comprendre ce qui se passe en ce moment avec cette fermeture de tout le système bancaire. Nous espérons que la nourriture, l'eau, l'électricité, internet, l'essence, le transport et le service téléphonique ne seront pas perturbés au cours de ce changement majeur du système bancaire. Qui représentons-nous et qui est derrière ce processus ? Notre groupe est composé d'individus intelligents et conscients de tous les segments de la société et nous sommes déterminés à un changement non violent. Que se passe-t-il et pourquoi les banques sont-elles fermées ? Il se déroule en ce moment une réinitialisation complète du système financier basé sur les banques centrales mondiales. Témoignage des enfants Roche. Le Droit Coutumier. Nature et pratique du droit coutumier et la justice civile: Un bref résumé de Kevin D. Annett, à partir du futur manuel de droit coutumier émis par la Commission pour la réforme des lois de ITCCS (Tribunal International des Crimes des Eglises et des Etats) Deux philosophies et systèmes juridiques totalement distincts coexistent dans les cultures Européennes dérivées : le Droit Coutumier et la Justice Civile.

Le Droit Coutumier est un système usuel issu des sociétés tribales, basé sur la Loi Naturelle, entendant que chaque homme et femme est né libre, égal et non subordonné à d’autres, et possède des libertés inaliénables qu’aucune loi ne peut atténuer ou abolir. Ce système repose sur le Droit Naturel ou divin qui ne fait de mal à personne (Actus Dei nemini facit injuriam) et existe plutôt pour maintenir la paix, l’équité et la justice entre les hommes et les femmes d’une communauté.

« La plainte pour viol en réunion contre Lang, Hollande est recevable  « Viols-en-réunion : Lang, Hollande cités par la partie civile #RT 24 mai 2012 par AffairesFamiliales Instruction 2383/13/15 – Information contre X – Viol en réunion (sur mineur) « La plainte pour viol en réunion contre Lang, Hollande était recevable en avril 2012, puis reçue. Une instruction a été ouverte.

Un juge (Jean-Louis Jouve) a été saisi de l’affaire, instruite au TGI de Paris, depuis le 23 mars 2013. Emmanuel Verdin est le père de Laureen, une enfant décédée à l’age de 4 ans, d’une MST contractée lors des viols en réunion. Scoop.it – Justice : Droits des enfants & Affaires Familiales « Viol en réunion : La plainte contre Lang et Hollande est recevable » [enreg. num. 12/244, TGI Paris] Source : « M. Pour rappel, DDH 48, Article 11 : « Toute personne accusée d’un acte délictueux est présumée innocente jusqu’à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d’un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées (…)« J'aime : Pédocriminalité : projection du film « Amidlisa » à Draguignan (9 janvier 2014) Date : jeudi 9 janvier 2014 à 13h00 Lieu : Tribunal de Grande Instance de Draguignan Un film réel d’horreur censuré en FRANCE depuis 6 ans : viols, meurtres, cannibalisme et production de snuffs films commis en réseau sur de nombreux enfants.

Sortie enfin prévue le 9 janvier 2014 à 13h00 au Tribunal Correctionnel de Draguignan (début de séance 13h15) ; voici le plan d’accès. Avec Sophie J, Jack M et de Nombreux Enfants Dans une petite ville du sud proche de Saint-Tropez, des adultes responsables se livrent à des pratiques pédocriminelles. Un jour, trois enfants parviennent à en parler malgré le silence des autres enfants du même âge qu’ils ont du tuer. 1- Six lourdes années de calvaire portées sont déposées dans ce film en une seule audience. 2- Ici pas de procès pour juger les faits, seulement des psychiatres pour dire que les faits sont imaginaires et donc… délirent ceux qui les dénoncent!

3- Vous parlez de trop ! 4- Qui ne veut pas aboutir à la vérité ? Journaliste DONDE VAMOS.