background preloader

Video2brain

Facebook Twitter

Le monde des formations vidéo. Video2brain France - Bio. Le programme d'affiliation. Acquires European Online Learning Company video2brain. « Go to Press releases Acquisition of Multi-Language Library and Operations Allows lynda.com to Reach More People Worldwide February 14, 2013 – CARPINTERIA, Calif. – lynda.com, an online learning company, today announced its acquisition of video2brain, GmbH, a European-based online video training company that specializes in German-, French-, Spanish- and English-language courses. lynda.com announced this acquisition less than one month after the news of its $103 million growth equity investment that positioned it for expanded opportunities in technology, content and international expansion.

Acquires European Online Learning Company video2brain

“This acquisition is an investment in our future as we see a huge growth opportunity in new and emerging markets that demand multi-lingual educational content,” said Eric Robison, lynda.com president and CEO. “We have long envisioned the company providing content in multiple languages. Société - LYNDA.COM. Video2Brain: Livres publiés par l'éditeur. Video2Brain est une jeune entreprise innovante qui produit des formations vidéo en ligne de haute qualité pour logiciels, photographie et langages de programmation.

Video2Brain: Livres publiés par l'éditeur

Au travers de contenus pratiques, elle permet à chaque utilisateur d'ordinateur d'optimiser ses connaissances indépendamment du lieu et du temps. Du fait d'une étroite collaboration avec les fabricants de hardware et de logiciels, après la parution d'un nouveau logiciel, video2brain est en mesure de proposer rapidement des tutoriels actuels en français ainsi que dans plusieurs autres langues. Points essentiels de ces formations flexibles : la didactique, l'orientation pratique facilitée par de multiples trucs et astuces donnés par des experts reconnus, et la focalisation sur le concept "apprendre en faisant" à l'aide de fichiers source et de versions test. Apprentissage en ligne : Lynda.com rachète Video2Brain.

La société Lynda.com, spécialisée dans l'apprentissage en ligne, annonce le rachat de Video2Brain.

Apprentissage en ligne : Lynda.com rachète Video2Brain

Video2Brain, société européenne, vise le même marché mais dispose de plus de langues, avec des tutoriels vidéo en allemand, français, espagnol et anglais : de quoi permettre à Lynda de s'étendre à l'international et sur le marché des formations liées aux technologies, dont l'infographie. Le CEO de Lynda.com explique d'ailleurs sa stratégie dans le communiqué de presse : pour lui, il s'agit tout simplement d'un moyen rapide d'ouvrir Lynda.com à de nouvelles langues, en profitant des 11 ans d'expérience de Video2Brain et sans avoir à créer du contenu en partant de zéro. Lynda.com acquiert video2brain, leader européen sur le marché du e-learning. Grâce à cette acquisition, lynda.com enrichit son offre avec des formations multilingues innovantes, lui permettant de trouver de nouveaux relais de croissance à travers le monde.

lynda.com acquiert video2brain, leader européen sur le marché du e-learning

CARPINTERIA, Californie et GRAZ, Autriche -- lynda.com, société de formation en ligne, annonce aujourd'hui l'acquisition de video2brain GmbH, producteur européen de vidéos de formation en ligne dispensant des cours variés en français, allemand, espagnol et en anglais. Appuyant sa stratégie de croissance, cette annonce intervient moins d'un mois après les opérations de placement en capital de la société (d'une valeur de 103 millions USD), qui lui ont permis de bien se positionner pour poursuivre son développement international.

Linkedin rachète lynda.com. Linkedin, le réseau social professionnel vient de faire l’acquisition de lynda.com, un site spécialisé dans la formation en ligne, pour un montant de 1,5 milliard de dollars.

Linkedin rachète lynda.com

À l’heure où les MOOC (Massively Open OnLine course) ont le vent en poupe, LinkedIn semble vouloir surfer sur la tendance et étendre dans la foulée sa zone d’activité. Rachat de lynda.com : un investissement de taille pour Linkedin Comptant parmi les enseignes pionniers de la formation à distance, cette entreprise californienne s’est démarquée par un succès –story, mené par ses fondateurs, Lynda Weinman et son mari Bruce Heavin. Si pendant plus d’une vingtaine d’années, elle a fonctionné toute seule sans l’aide de personne, aujourd’hui, elle se lance dans une nouvelle aventure chez LinkedIn. Lynda.com acquiert video2brain, spécialiste européen sur le marché du e-learning. Le 14 février 2013, lynda.com, société de formation en ligne, annonçait l'acquisition de video2brain GmbH, producteur européen de vidéos de formation en ligne dispensant des cours variés en français, allemand, espagnol et en anglais.

lynda.com acquiert video2brain, spécialiste européen sur le marché du e-learning

Appuyant sa stratégie de croissance, cette annonce intervient moins d'un mois après les opérations de placement en capital de la société (d'une valeur de 103 millions USD), qui lui ont permis de bien se positionner pour poursuivre son développement international. LinkedIn. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

LinkedIn

LinkedIn Logo de LinkedIn Description[modifier | modifier le code] LinkedIn est un service en ligne qui permet de construire et d’agréger son réseau professionnel. Il se définit comme un réseau de connaissances qui facilite le dialogue entre professionnels. Gouvernance Environnement concurrentiel Les réseaux sociaux comme Facebook ou MySpace ne sont pas considérés comme des concurrents directs, mais comme des réseaux complémentaires. Après avoir levé 100 millions de dollars en 2008[7] sur des marchés secondaires de gré à gré (ouverts seulement aux investisseurs accrédités (en)), LinkedIn compte néanmoins de nombreux concurrents dont Plaxo aux États-Unis, XING en Allemagne, Viadeo en France[8], Jobssip en Espagne, etc. Histoire[modifier | modifier le code] LinkedIn a été fondé en décembre 2002 et lancé en mai 2003 par Reid Hoffman et Allen Blue, membres de la PayPal Mafia[10], et trois autres entrepreneurs.

Détails[modifier | modifier le code] Résultats de recherche pour « lynda.com » LinkedIn + lynda.com. Aujourd’hui, je suis heu­reuse de vous annon­cer que Lin­ke­dIn a acheté lynda.com.

LinkedIn + lynda.com

C’est l’ère d’Internet qui a rendu cette fusion pos­sible, et qui nous a per­mis de par­cou­rir ce che­min incroyable, prou­vant à quel point les nou­velles façons d’apprendre sont appré­ciées et adoptées. En tant qu’enseignante, entre­pre­neur et appre­nante à vie, c’est un moment très par­ti­cu­lier dans mon propre par­cours pro­fes­sion­nel. Tout au début de ma car­rière, quand j’étais pro­fes­seur à l’Art Cen­ter Col­lege of Design de Pasa­dena, je me suis décou­verte une pas­sion et un talent pour démys­ti­fier les logi­ciels de design pour mes étudiants en art, qui étaient ter­ri­fiés par les nou­velles tech­no­lo­gies. En 1995, j’ai acheté le domaine lynda.com pour y ensei­gner la publi­ca­tion sur le web. J’ai écrit mon pre­mier livre en 1996, Desi­gning Web Gra­phics, avec l’aide pré­cieuse de mon mari Bruce Hea­vin.