
Community Management
Get flash to fully experience Pearltrees
ANOV Blog | Community Management | la théorie du Sablier
Community Management: encore une idée floue ? | Agence Eurêka Eurêka
Aujourd'hui nous avons le plaisir d'interviewer Estelle , une étudiante qui effectue actuellement un stage en tant que Community Manager , une profession "à la mode" en ce moment.
Community Manager : Un métier en plein boom
L undi dernier devait être la première édition d’une série d’interviews que que compte bien réaliser.
[Narocast] #0 – Discussions sur le Community Management — [Naro] Minded
|_þ Community Manager, qui es-tu ? La réponse en image. | On Prend Un Café ? Agence de Réputation en ligne et de conversations
Une proposition qui ne fait que 3 slides ou qui ne tient que sur une seule page A4, et vous voilà en panique : cela ne fait pas pro, sérieux,...
Blog du freelance
community management, web 2.0, agence conseil en communication o
En rentrant chez moi, le 20 au soir j’étais cassé, et je dois bien l’avouer, Morphée m’a volontiers accueilli. Le lendemain, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, plutôt que d’aller chercher les croissants pour ma petite famille encore endormie, j’ai eu le réflexe d’ouvrir le dernier numéro de Télérama et de lire l’interview [...]Le Community Manager : S.D.F (Sans Diplôme Fixe) du web ? | OhMyHub | ressources
De la détresse des community managers amateurs » Article » OWNI,
Community Manager, pas qu'un métier !
Nous vous invitons à contacter notre support aussi rapidement que possible afin d’obtenir de notre part toute l’aide nécessaire pour régulariser la situationC/M
Le gris n’est pas un simple mélange de blanc et de noir, il est fait de multiples nuances, parfois même il peut être empreint de couleurs… Il me semble que l’usage des médias sociaux est un jeu de nuances.En se recentrant sur les internautes, le web 2.0 leur a donné la parole. Vos clients s'expriment en temps réel au travers d'outils tels que les blogs, Twitter, les commentaires des sites web des médias, et même YouTube pour les contenus vidéos.
Comment améliorer votre e-réputation
Slate.fr publie une série de cinq articles sur les enjeux des réseaux sociaux de géolocalisation. Ils sont écrits par 4 étudiants de Sciences-Po Paris dans le cadre d’un travail de réflexion.
Du qui suis-je au où suis-je [1/5] | slate
De l'information à l'exhibition inconsciente [2/5] | slate
Slate.fr publie une série de cinq articles sur les enjeux des réseaux sociaux de géolocalisation.Slate.fr publie une série de cinq articles sur les enjeux des réseaux sociaux de géolocalisation. Ils sont écrits par 4 étudiants de Sciences-Po Paris dans le cadre d’un travail de réflexion.

