background preloader

Sites et Blogs

Facebook Twitter

HATHOR Saison 2. Le réveil sonne.

HATHOR Saison 2

Je vais me rendormir. Je me retourne et ma peau frôle la tienne. J’ouvre les yeux et laisse l’électricité parcourir mon corps. Ta queue est dure, comme toujours le matin. Ma main s’en amuse, te serre, te caresse. Je suis réveillée maintenant. Ma bouche à la recherche de ton gland, je me fais mutine entre les draps. Tu gémis, tu es réveillé aussi. Je grimpe sur toi et laisse mon bassin onduler. Vite, plus vite, ma tête rejetée en arrière, les seins tendus de désir, je te sens venir. Je glisse mes mains dans mon dos, jusqu’à tes couilles. Je joui presque en silence, toi aussi. Le réveil sonne de nouveau. Je m’allonge contre toi, tu m’embrasses sur le front. Il faut se lever, les enfants sont réveillés. Like this: J'aime chargement… ZoneZeroGene. Bouillon de Luxure. Je prends souvent le TGV Avignon-Paris ; 2h40 de bonheur ferré, dont 95% en Edge.

Bouillon de Luxure

Nous, les habitués, on sait que ça ne sert à rien de lutter ; le trajet sera pénible, nous aurons encore oublié de charger un film, de prendre un livre, d’acheter un magazine, nous subirons, mâchoires serrées, feindrons d’être plongés dans nos pensées, décompterons chaque seconde nous séparant de la 3G. Le nouveau, il grimpe dans le bouzin avec une tête de ravi de la crèche, direct il se colle sur son portable et très exactement 3 minutes plus tard, il réalise qu’il n’a plus d’accès à Internet. Il tapote alors nerveusement sur son clavier, regarde autour de lui pour savoir si autrui endure la même peine, croise le regard d’un autre nouveau, hébété, mais au fond de lui, il pense que ça va passer. Ah ah ah, ça ne passera pas mec. Lire TGV magazine est un acte de renoncement. Nous, les pros du TGV Avignon-Paris, on ne dégaine notre TGV mag qu’en cas d’incident voyageur, c’est la règle.

Non ça ne m’obsède pas. Le magazine SecondSexe - La culture du plaisir féminin. La Comtesse et les maçons - Les mémoires libertines de Sophie de R. Astrid, Comtesse Meillac de Laulne, que vous connaissez bien maintenant, s’est définitivement dévergondée.

La Comtesse et les maçons - Les mémoires libertines de Sophie de R.

L’expérience avec son jeune voisin, et le gardien du chantier, puis avec son majordome, l’a définitivement convertie au sexe sous toutes ses formes. Elle va bientôt devenir pire que moi !!!! Son mari est parti pour quelques jours en déplacement, et c’est à elle de superviser les travaux de ravalement de sa grande et belle demeure comtale. Vous devinez déjà ma suite des évènements, que je lui laisse vous raconter… « Ma chère Sophie, Si tu savais comme je suis soulagée de pouvoir enfin me confier à une personne qui ne me juge pas !

Je vais te conter mon histoire avec les ouvriers venus faire le ravalement de la demeure familiale. Après avoir fait établir quelques devis, mon mari a donc choisi une entreprise de maçonnerie qui est donc venue refaire notre façade. Convaincue de leur absence, je descendais donc en déshabillé de soie à la cuisine afin de prendre mon café. S’il savait… » Sex toys chics : Chambre 69.