background preloader

Fidelisation

Facebook Twitter

Tous nos partenaires pour acheter en ligne et gagner des points fidélité - Maximiles. Cartes Adhérents Fnac, Fnac+, One - Avantages et conditions Fnac.com. Service d’abonnement en reconduction tacite.

Cartes Adhérents Fnac, Fnac+, One - Avantages et conditions Fnac.com

A l’échéance de la période d’essai et chaque date anniversaire de votre abonnement celui-ci sera reconduit automatiquement pour une période d’un an moyennant le prix de l’abonnement annuel. En souscrivant en ligne à l’abonnement FNAC+ (avec ou sans période d’essai), vous avez accepté la conservation de vos coordonnées bancaires enregistrées lors de la souscription à l’offre pour les besoins de la gestion de votre abonnement FNAC+ en reconduction tacite. A l’échéance de votre période d’essai ou de chaque période d’abonnement, si vous n’avez pas mis fin à votre abonnement avant la fin de la période d’essai gratuite ou de l’abonnement en cours, le prélèvement du montant de l’abonnement annuel sera effectué automatiquement, à partir des coordonnées de la carte bancaire que vous avez accepté de conserver automatiquement dans votre compte pour cette finalité lors de la souscription à l’abonnement avec ou sans période d’essai.

Programme Privilege - Récompenser votre fidélité. Profitez de nouvelles récompenses pour votre fidélité !

Programme Privilege - Récompenser votre fidélité

Inscrivez-vous gratuitement à notre programme de fidélité Privilege et profitez de toute une gamme de récompenses et de services dédiés ! Profitez de week-ends gratuits ! Adhérez maintenant et gagnez un week-end de location gratuit après avoir loué 3 fois dans une année(1). Cette location peut s’effectuer dans toutes les agences Europcar du monde entier ! Avantages du programme Le Club AccorHotels. DS PRIVILÈGE. Les marques ont leur programme de fidélité - Mobile marketing. Bonne Maman, Candia, d'Aucy, Francine, Haribo, Lotus, Magnum, Michel et Augustin, Paysan Breton, Saint Michel, Savane et dernièrement Nestlé ont rejoint FidMarques.

Les marques ont leur programme de fidélité - Mobile marketing

Le groupe PurchEase a développé cette appli mobile qui permet aux marques de créer leur propre carte de fidélité. " À l'heure où les marques désirent se réapproprier la relation consommateurs et où ceux-ci souhaitent être récompensé et appréciés par les marques qu'ils ont choisies, FidMarques permet la rencontre entre ces deux volontés ", explique Grégory Thurin, fondateur de PurchEase. Avec l'appli mobile FidMarques, les marques disposent d'un nouveau point de contact avec le consommateur, et améliorent leur connaissance client. Le principe de FidMarques ressemble à un programme de fidélité d'une enseigne : à chaque achat, le consommateur cumule des points -1 euro dépensé équivaut à 2 points - qui pourront être échangés contre des produits gratuits ou remboursés en partie, directement sur son compte bancaire. Programmes de fidélisation : les Français veulent plus de personnalisation.

L'étude ne laisse planer aucun doute : l'argument choc dans l'adhésion à un programme de fidélité est l'obtention de réductions, pour 63% des interrogés(1), loin devant la raison numéro 2 : le cumul de points-cadeaux.

Programmes de fidélisation : les Français veulent plus de personnalisation

Et c'est dans le secteur de la mode que ces programmes sont les plus appréciés, pour 57% des Français (un chiffre qui monte à 85% pour les femmes). Autre enseignement notoire pour les marques : l'attention aux réseaux sociaux. 40% des Français, essentiellement parmi les jeunes (18-34 ans) et les femmes, souhaiteraient que les programmes de fidélité récompensent aussi leur activité sur les réseaux sociaux, et pas uniquement, donc, leurs achats. Conquérir et Fidéliser. Que ce soit pour développer ses activités, imposer de nouveaux produits sur le marché ou encore compenser les fluctuations de sa clientèle, l’entreprise se retrouve un jour devant la nécessité d’acquérir de nouveaux clients.

Conquérir et Fidéliser

Elle entre alors en phase de prospection mais pour cela, il importe tout d’abord de bien identifier les clients visés et leurs attentes. Il faudra ensuite attirer l’attention de ces clients potentiels et générer sans cesse de nouveaux contacts. Méthodes et Outils de la conquête de clientèle Afin d’attirer et de conquérir de nouveaux clients, l’entreprise dispose d’outils tel que l’analyse concurrentielle et la veille.