Love coach

Facebook Twitter

La boutique d'Amour et d'Abondance : des ouvrages du Club Positif pour attirer le succès et la santé ! Devenez revendeurs des produits du Club Positif et gagnez des revenus très intéressants !

La boutique d'Amour et d'Abondance : des ouvrages du Club Positif pour attirer le succès et la santé !

Que vous ayez un site web ou pas, vous pouvez participer ! Le service affiliation du Club-Positif est entièrement gratuit. En vous inscrivant, vous vous offrez tout simplement la possibilité de percevoir des commissions sur toutes les commandes effectuées grâce à vous. Voici comment concrètement : dès votre enregistrement, des liens personnalisés vous seront attribués. Vous aurez deux sortes de liens : des liens à mettre sur votre site si vous en avez un ou des liens à insérer dans vos emails (sous votre signature par exemple). Toute personne qui passera commande en utilisant vos liens sera reconnue comme venant de votre part et un pourcentage (variable selon le produit commandé) sera crédité sur votre compte affilié. En fin de mois, vos gains vous seront versés... c'est tout simple. Il vous reste à choisir un pseudo et un mot de passe. Le prochain, c’est le bon ! Le prochain, c’est le bon ! Bonjour Bénédicte Ann, bravo pour ton livre « Le prochain, c’est le bon !

Le prochain, c’est le bon !

» qui sort aujourd’hui en librairie aux éditions Albin Michel. J’ai eu la chance de le feuilleter en avant première : je l’ai dévoré et adoré ! Bien qu’il semble écrit pour les femmes, il passionnera tout autant les hommes… Il explique comment en finir avec les erreurs de casting amoureux. Merci d’avoir accepté de répondre à ces quelques questions qui intéresseront pour sûr les lectrices assidues de JRME. JRME : Existe-t-il UN endroit dans chaque ville où se trouvent tous les beaux hommes célibataires ? Bénédicte Ann : Oui, il existe plein d’endroits : les afterworks, les sites internet, les cafés regorgent d’hommes célibataires ! Dans ton livre, tu indiques à juste titre que suite à une rupture, on cherche souvent du réconfort auprès de ses amis. Bénédicte Ann : Oui, je pense que les amis sont généralement dans la projection. Bénédicte Ann : Le livre est bien pour faire le point. Bénédicte Ann : Bien sûr !

Le prochain, c'est le bon ! - Le livre de Bénédicte ANN. Se faire respecter : Ne plus se faire manipuler ou culpabiliser dans sa relation - les conseils en amour avec Love Intelligence. Café de l'Amour - Le site officiel.