background preloader

Sites Web

Facebook Twitter

Le Maître des Tempêtes | Meteorologicaddict. Dans cette suite de vidéos, correspondant à des interviews menées par Alex Jones, on découvre que l’armée américaine savait parfaitement manipuler les couvertures nuageuses, en combinant des bonnes connaissances météorologiques et l’usage de particules d’iodure d’argent, servant de « noyaux » autour desquels la vapeur d’eau présente dans l’air pouvait se condenser, dès lors que ces masses d’air, surchargées d’humidité, étaient en conditions surcritiques.

Le tout était de procéder à cette dispersion, au bon endroit et au bon moment. cliquer sur les liens ci-dessous 1/ 3 Ben Livingston, père de l’arme… 2/3 Ben Livingston, père de l’arme… 3/3 Ben Livingston, père de l’arme… Traduction et remerciements hussardelamort dailymotion.com La consultation de météorologues français débouche sur le recours à « des fusées paragrèle », c’est à dire à des actions très locales et à brève échéances, empiriques et plus ou moins couronnées de succès. Pourquoi de l’iodure d’argent ?

Ben Livingtsone. Ancient Aliens Series | Meteorologicaddict. Déficit public attachez vos ceintures | Meteorologicaddict. Dossier Ovnis | Meteorologicaddict. Le FBI déclasse des dossiers secrets sur les OVNI - Giorgio Paparelle sur LePost.fr (18:08) La chambre forte (The vault, en anglais) est la nouvelle salle de lecture électronique du FBI, contenant plus de 2 000 documents qui ont été numérisés, au format PDF, depuis les années 40 et proposés en lecture libre, sans pour autant faire partie des priorités de cette époque actuelle (comme indiqué en bas de page sur le même site) ( Vous pouvez trouver, depuis peu, plus de 25 nouveaux fichiers qui ont été rendues publiques mais jamais ajoutés au site web de l’agence fédérale.

Parmi les nouvelles catégories, il y a « Unexplained Phenomenon », c'est-à-dire les dossiers concernant des affaires inexpliqués. Les OVNI, principalement. Le premier fichier concerne Guy Hottel, un Agent spécial en Charge de bureau des enquêtes du terrain de Washington. Il évoque la déposition d’un détective de l’Air Force qui affirme avoir vu trois soucoupes volantes s’écraser au sol au Nouveau Mexique. Soit nous sommes sûrs, soit on ne l’est pas. Bref, peu importe. Rêve ou cauchemar ? Déficit public attachez vos ceintures | Meteorologicaddict. Stratégies Planétaires | Meteorologicaddict.