background preloader

Melrodriguezcebrian

Facebook Twitter

Spam poétique. Salles de concerts. Montpellier. CROUS Montpellier - Les services de la vie étudiante. Agenda Sorties Montpellier - tous les événements - Tourisme Montpellier. Opéra Orchestre National Montpellier. Opéra Orchestre National Montpellier. ["opera","concert","theatre-musical","opera-junior","danse","rencontre-conference","ateliers","scenes-ouvertes","l-opera-orchestre-annonce","spectacle-des-familles","symphonique","musique-de-chambre","jeudi-express","baroque","en-region-et-decentralise","midi-musicaux","musiques-d-ailleurs","musique-electroacoustique"]

Opéra Orchestre National Montpellier

Centre de culture contemporaine — Montpellier. Musée Fabre. Activités culturelles à Montpellier, excursions, culture française. Nous voulons faire de votre séjour une expérience inoubliable.

Activités culturelles à Montpellier, excursions, culture française

Nous proposons, tout au long de l’année, un vaste choix d’activités diverses, sociales, culturelles ainsi que des excursions. Vous pourrez ainsi faire connaissance avec d’autres étudiants mais également découvrir notre belle région du Sud de la France et la culture française. La grande panne de la gare du Nord, symptôme de l’anémie du réseau ferré francilien.

Les incidents à répétition en Ile-de-France illustrent la vétusté du réseau et le désintérêt des pouvoirs publics.

La grande panne de la gare du Nord, symptôme de l’anémie du réseau ferré francilien

Jusqu’en 2011, il a manqué de 300 millions à 500 millions d’euros par an pour rénover les voies. LE MONDE ECONOMIE | • Mis à jour le | Par Éric Béziat Des centaines de milliers de voyageurs et d’usagers se sont retrouvés piégés, mercredi 7 décembre, après qu’une panne d’électricité géante a bloqué intégralement le trafic ferroviaire pendant trois heures à la mi-journée, au niveau de la gare la plus fréquentée d’Europe, la gare du Nord. L’engorgement et le désordre se sont répandus le long des lignes B et D du RER, qui totalisent 1,4 million de voyageurs quotidiens à elles deux, saturant le réseau et perturbant le retour à leur domicile d’un grand nombre de Franciliens jusqu’à tard le soir.